La fuite d’un rapport médical confidentiel remettrait en cause l’éligibilité d’Imane Khelif à concourir dans la catégorie féminine de boxe internationale, selon le Telegraph. D’après les documents rendus publics par le journaliste Alan Abrahamson sur le site 3 Wire Sports, les résultats d’un test chromosomique effectué en mars 2023 à New Delhi révéleraient un caryotype masculin, de type XY. En d’autres termes, elle serait « biologiquement de sexe masculin

Le rapport médical ayant fuité évoque des résultats « anormaux » et suggère que l’athlète disposerait de chromosomes masculins, en contradiction avec son statut de femme dans les compétitions. « L’analyse chromosomique révèle un caryotype masculin », peut-on lire dans le document estampillé Dr Lal PathLabs, un laboratoire indien accrédité internationalement. Cette publication jette une ombre sur le rôle du Comité international olympique (CIO), accusé par certains d’avoir ignoré des alertes plus d’un an avant les Jeux de Paris.
Encore une histoire sans queue ni tête…
J’aimeAimé par 2 personnes
ca fait un moment qu on le sait….
J’aimeAimé par 1 personne
Quand je vois la photo (si toutefois elle est réelle ) micron est en littérale admiration devant cette « fausse » femme qui assurément le subjugue et avec peut être des arrières pensées pas très louables, mais ce n’est que mon avis……..!!
J’aimeJ’aime
Oui, ca donne l’impression qu’il va nous chanter : « il est des nô-ô-ôtres, il a des burnes comme les au-au-autres! »
Pauvre France…
J’aimeJ’aime
V’là ce qui arrive quand on mélange sport et fric !
Et ça ne date pas d’hier; par le passé les russes et pays de l’Est employaient certes d’autres méthodes (encore que sait-on vraiment) pour faire concourir des femmes « hypertrophiées », histoire de ramasser des titres et des médailles.
Et y’a même eu des cas de dopages sévères en France.
Bon là, masquer le genre sous de fausse apparence, c’est juste la solution ultime, même si ces personnes sont sans doute très mal dans leur tête !
Y’a-t-il eu personne pour dire à cette « chose », ou cet « hommelète » que finalement la boxe c’était peut-être pas pour lui , plutôt que le laisser se ridiculiser de la sorte ?
J’aimeJ’aime