Ce dimanche, la presse américaine annonce avec stupeur que Joe Biden a été diagnostiqué d’une forme « agressive » d’un cancer de la prostate présentant des « métastases osseuses ».
Un choc outre-Atlantique, notamment pour son ancien adversaire Donald Trump, qui s’est dit « attristé » par la nouvelle et qui lui souhaite un bon rétablissement. Mais pour beaucoup d’Américains, ce diagnostic tardif est la certitude que l’ancien président a caché son cancer pendant sa campagne présidentielle avortée.

Joe Biden a reçu 6 injections d’ARNm Pfizer qui répondent à l’hypothèse multi-hit de l’oncogenèse — développe un cancer de la prostate agressif de stade 4.
Selon Abue et al., les patients atteints de cancer ayant reçu 3 doses ou plus d’ARNm sont confrontés à un risque de décès 300 % plus élevé et à une durée de survie 50 % plus courte
Alors Joe se serait laissé injecter le poison? Bizarre quand même. Ou bien il n’avait pas que des amis derrière lui….
J’aimeJ’aime
! La même idée m’est venue!!! Bizarre qu’il se soit fait vacciner, n’était-il pas au courant que ce pseudo vaccin était dangereux et qu’il était destiné pour les gueux et non pour les nantis!!!
J’aimeJ’aime
Comme quoi… c’était pas un cador en médecine l’ami Joe !
Ceci dit les médecins de quartier et les labos d’analyse et les pharmaciens n’ont plus n’auront pas été très fortiches !
Cela fait tout un monde d’ignorants… asinus asinum fricat !
J’aimeAimé par 1 personne
Big Pharma a profité de la sénilité de BIden. Ce n’est pas bien. En France Emmanuel Macron a été plus prudent et il semble encore en vie.
J’aimeJ’aime
Ou ça aura potentialisé sa schizophrénie!
Ca ne tournait pas déjà bien dans sa p’tite tête, alors picousé? Quoique lui a eu avoir droit à l’hydroxychloquine…
J’aimeJ’aime
Hélas….
Signe de sa duplicité. Il n’a même pas pris une dose probablement
J’aimeJ’aime
Oh je pense plutôt qu’il a succombé à la tentation ! Il était entouré de toubibs; il suffit jute que ceux-là aient cru dur comme fer à la doxa et aient été juste suffisamment convaincants;
Avec ce suivi, à domicile qui plus est, on ne passe pas à un cancer de stade 4 en un tour de main, qui plus est métastasé…
Moralité, il était entouré de bons à rien !
J’aimeJ’aime
Surement…
J’aimeJ’aime
Il est tentant de faire cette association: ça fait un peu punition divine pour le type qui a rendu ce vaccin obligatoire et muselé les médias sur les effets secondaires graves.
Mais, même si un lien ne peut pas être exclu, affirmer que c’est le cas est dangereux car cela nous fera passer une fois de plus de pour « complotiste peu éduqué.
De plus, l’étude Abue et al. porte sur le cancer de la prostate et c’est un pre-print non validé.
Par contre, il est très peu probable qu’une telle maladie ait pu passer entre les mailles du filet vu le suivi médical dont bénéficie le président des USA. Or, ce type de cancer, fréquent chez les patients âgés, évolue très lentement.
Donc, soit le problème était connu alors que Biden était président et s’est présenté pour un 2ème mandat. Il y a donc eu dissimulation aux électeurs. Ajouté aux problèmes cognitifs, c’est assez grave: qui dirigeait vraiment alors la 1ère puissance mondiale engagée dans plusieurs conflits internationaux ?
Par contre, si le problème est plus récent, cela confirmerait que l’apparition de cas de cancers foudroyants de cet organe (on peut pas dire turbo sinon c’est complotiste) peut avoir un lien avec la vaccination.
Cela invaliderait les bêtises que certains scientifiques ont pu publié sur le rôle protecteur du vaccin contre le cancer de la prostate: « SARS-CoV-2 spike protein inhibits growth of prostate cancer: a potential role of the COVID-19 vaccine killing two birds with one stone ».
La lecture de cette étude in-vitro, pleines de limites et de sottises, qui conclu que le vaccin Covid-19 pourrait être utile dans le traitement du cancer dans le futur, montre à quel point les chercheurs ont perdu le nord.
Alors, vu ses 6 vaccins et 12 Covids, Biden aurait dû être protégé… l’avenir nous le dira.
J’aimeAimé par 1 personne
Ping: Biden peut il avoir été victime de l’ARNm covid? – Qui m'aime me suive…
« qui dirigeait vraiment alors la 1ère puissance mondiale engagée dans plusieurs conflits internationaux ? »
Certainement pas Biden, j’en suis persuadée !
Ceci dit, il est âgé… Je ne vois pas pourquoi il n’aurait pas des soucis de santé, un peu comme tout le monde à son âge. Cette nouvelle ne me laisse ni chaude, ni froide, comme on dit.
J’aimeJ’aime
C’était un acteur et « on achève bien les chevaux ». Ils l’ont piquousé, qui oserait changer les prescriptions et qui oserait lui dire que ce n’est pas sûr et efficace, ça ne marche pas ainsi, ils s’auto-persuadent qu’ils agissent bien et s’il y a complot, c’est un groupe très restreint qui se rejette la patate chaude lorsqu’elle se rapproche d’eux.
Prenons l’exemple du vaccin ROR associé à l’autisme, le Dr William Thompson avoue « Je ne peux pas croire que nous ayons fait ce que nous avons fait. Mais nous l’avons fait. »
Dr William Thompson joue le rôle de Judas que ses supérieurs et lobby ont poussé à la faute mais les méchants ne vont pas se suicider, ils vont le lâcher et le charger.
https://x.com/silvano_trotta/status/1921242114475671788
J’aimeJ’aime