Une révolution pour la santé des américains: l’ autisme n’est pas une affaire de génétique et l’obésité une affaire de volonté

RFK Jr. a promis que les conflits d’intérêts sont « systématiquement éliminés ». Pendant des décennies, ces conflits ont permis à l’industrie agroalimentaire de « supprimer la science ». « Il existe étonnamment peu d’études, même sur les colorants alimentaires et tous ces autres ingrédients. » « C’est existentiel. » « Nous dépensons autant pour les maladies mitochondriales comme le diabète que pour notre armée. » « Nous ne pouvons pas continuer à exister comme ça. »

@RobertKennedyJr

@MartyMakary

@DrJBhattacharya

Le directeur de la FDA, le Dr Marty Makary, a promis que les colorants alimentaires à base de pétrole seraient SUPPRIMÉS de tous les aliments et médicaments américains.

« Depuis 50 ans, les enfants américains vivent dans une soupe toxique de produits chimiques de synthèse. » « 41 % des enfants ont au moins un problème de santé et 1 sur 5 prend des médicaments. » « La solution n’est pas de prendre plus d’Ozempic, plus de médicaments contre le TDAH et plus d’antidépresseurs. » « Le cancer et le diabète augmentent à un rythme alarmant chez les jeunes, et personne ne semble savoir pourquoi. »

« Nous devons nous concentrer sur les causes sous-jacentes, comme les produits chimiques et les toxines auxquels les enfants sont exposés, et pas seulement sur l’augmentation des doses d’insuline et

de chimiothérapie. »

Le Dr Makary a réfuté les mensonges que les médias et les « experts » ont racontés aux Américains. « Le TDAH n’est pas un problème génétique. » « Notre épidémie d’obésité n’est pas un problème de volonté. » « C’est quelque chose que les adultes ont fait aux enfants. »

@MartyMakary

Avatar de Inconnu

About pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 Responses to Une révolution pour la santé des américains: l’ autisme n’est pas une affaire de génétique et l’obésité une affaire de volonté

  1. Ping: Une révolution pour la santé des américains: l’ autisme n’est pas une affaire de génétique et l’obésité une affaire de volonté – Qui m'aime me suive…

  2. Avatar de Christian Christian dit :

    La mode est de réinventer de la merde artificielle pour nourrir les gueux de la planète. Les colorants, mais aussi la vermine (insectes) etc pendant que les « élites », les puissants se gavent dans leurs Porsches, Ferraris pas du tout électriques …

    Aimé par 1 personne

    • Avatar de lepiaf18 lepiaf18 dit :

      Oui mais les gueux des villes !

      Parce qu’à la campagne, merci bien on a encore un peu de quoi voir venir, les vaches et les moutons nourris à l’herbe ça existe encore !

      J’aime

  3. Avatar de Pierre Driout Pierre Driout dit :

    Quand le progrès est fictif parce qu’il a enclenché la marcher arrière sans qu’on s’en doute !

    Et c’est vrai aussi pour notre modèle politique qui a trouvé ses limites et qui est en train de détruire les équilibres subtils que nous avons mis tant de temps à toucher et à mettre en place !

    C’est la science éphémère contre la bonne science qui dure, la politique toute faite des médias contre la politique tout court !

    Il y a un univers de subtilités qui s’est effondré dans les décombres du paradigme mondialistico-informatique du dernier demi-siècle !

    J’ai souvent le sentiment de parler dans le vide quand j’évoque ce sujet crucial pour l’avenir de notre civilisation !

    Retroussons nos manches et remettons nos cerveaux en ordre de marche !

    Aimé par 2 personnes

  4. Avatar de elba jovialedbba43735 dit :

    Sans parler de la science et des adjuvants chimiques dans l’alimentation, est-ce que les américains subissent comme nous ces traînées blanches d’épandage qui font qu’un ciel d’un bleu pur, devient rapidement blanchâtre ? On pourrait aussi s’interroger là-dessus, en matière de santé.

    J’aime

Laisser un commentaire