
https://x.com/i/status/1909333517340664266
Dolto
Point de nuage de #Tchernobyl en vue. Le préfet de police, Laurent Nuñez, se veut rassurant : – On ne détecte aucune toxicité, après l’incendie qui s’est propagé dans un centre de tri à Paris. Depuis Macron, jamais un président n’a autant pris les français pour des cons !!
A. Pannier-Runacher minimise l’impact des ZFE : elle cite « seulement Lyon et Paris » et « 650 000 véhicules », oubliant les millions concernés ailleurs. Elle ajoute : « les moins riches, ils n’ont pas de voiture », pour justifier les restrictions.


Ping: Heureusement à Paris, seuls les pauvres sont toxiques car l’incendie d’un site hyper écolo fout en l’air un demi millénaire de ZFE – Qui m'aime me suive…
Pas de toxicité, pas de CO2. Circulez, y’a rien à voir !
J’aimeAimé par 1 personne
Sacré Nunez, y’a pas de particules fines là dans ce nuage ? Faut qu’il change de lunettes alors, elles se voient à l’œil nu pour le coup !
Et dire que cet escroc est originaire du patelin d’à côté (5km) de chez moi !
Et si on demandait à Air Parif ce qu’il en pense, y’a bien quelques capteurs qui ont du relever qq chose, sinon, les ZFE ça ne sert vraiment à rien, ça s’est passé au raz du périphérique !
J’aimeJ’aime