Mike Benz PLONGE EN PROFONDEUR dans la façon dont le Pentagone a créé la maladie de Lyme il y a 60 ans dans le MÊME laboratoire que le COVID : « L’armée finançait les virus à tiques dans le même laboratoire que celui de la COVID… C’est la même stratégie. »
Toute personne intéressée par l’utilisation des tiques comme armes biologiques devrait lire le livre de
@krisnewby Bitten. Willy Burgdorfer, le découvreur du microbe de Lyme, qui a donné son nom à Borrelia Burgdorferi, a révélé avoir développé des armes biologiques transmises par des insectes pendant la guerre froide et pensait que l’épidémie de Lyme avait été déclenchée par une expérience militaire qui avait mal tourné.
Ping: Lyme, un cadeau du système militaro industriel américain à l’humanité – Qui m'aime me suive…
Nous allons finir par nous demander si les maladies sont « naturelles » ou si elles ont toutes été fabriquées à notre insu.
J’aimeAimé par 1 personne
Réponse en 2 temps;
Avant 1850, il y a de fortes chances que tout soit naturel, mais qu’à l’époque peu de scientifiques aient eu conscience des mécanismes.
Ce qui a sans doute permis à Pasteur de mystifier en partie son monde. 200 cents ans plus tard, son « génie » n’est plus aussi « évident »
Depuis plus de 100 ans maintenant (dont 50 ans avec insistance !) la technologie et le fric ont pris le pas sur la recherche fondamentale.
Sans même aborder le volet (le « bras » diront les chercheurs !) concernant les armes biologiques, nous avons vu (enfin ça n’a pas été si visible que ça pour tout le monde !) émerger un « race » de chercheurs qu’on peu raisonnablement qualifié d’apprentis sorciers car ne connaissance finalement pas tous les tenants et aboutissants de certaines de leurs recherches.
Tout ceci nous amène désormais à comprendre qu’effectivement il se pourrait bien que la recrudescence de maladies soient la conséquence de quelques aboutissements malheureux de recherches pour le moins « osées », dont sur les « vaccins; pour cause de nécessité de « rentabilité » rapide demandée par les donneurs d’ordres.
N’est-ce pas Bill Gates qui proposait de trouver un vaccin pour chaque maladie ? un peu présomptueux le gus, non ?
Rien que pour l’année écoulée, il faut s’interroger sur l’épidémie de Polio à Gaza après vaccination, de celles (au moins 3) en Afrique concernant Mpox. Plus loin dans le temps, de l’apparition soudaine de l’épidémie d’Ebola, en Afrique toujours, il y a déjà quelques années; sans parler de toutes les variantes des grippes et rhume qui prolifèrent, dont celle du poulet (grippe aviaire) qui doit exister depuis la nuit des temps et contre laquelle du coup l’humain doit être immunisé (le poulet ou les canards aussi, vu qu’au final c’est l’abattage systématique qui a fait plus de victimes que la maladie elle-même, dixit les éleveurs eux-mêmes !).
Sans même parler du Sida qui fait les beaux-jours de Big Pharma (mais pas ceux de la « Sécu ») depuis plus de 30 ans !
Autre constat; cette année, les infections à VRS aurait été particulièrement nombreuses d’après le réseau Sentinelles; or on a eu 6 mois avant une forte publicité en faveur d’une « vaccination », fort contestable et très contestée d’ailleurs ! On saura sans doute d’ici quelques temps qu’il y a en fait relation de cause à effets !
Attention, je redis, encore; tout cela est hors du champ des recherches militaires de nouveaux pathogènes… Enfin… Lyme nous fait penser que non, finalement ! Saloperie de complotisme…. !! 🙂
Car ça, ça a de tous temps existé. Rappelez-vous du « gaz moutarde » (Ypérite) utilisé dès la 1ère G.M. Que ce soit remplacé par « Sars-Cov-2 » nommé ainsi à bon escient, n’est en fait qu’une péripétie; le « vecteur change, mais la volonté et la finalité restent les mêmes !
Mais bon vu le tas de demeurés qu’on croise encore avec un masque sur le groin, et l’état de déliquescence de la filière scientifique dans les études on n’est sans doute pas sorti de l’auberge !
J’aimeAimé par 1 personne
Oups; pardon pour les fautes de frappe (mon clavier fait de la résistance !) et gros oubli dans ma liste le Gardasil (et ses copains !), vous savez le « vaxxin » censé empêcher le cancer du col de l’utérus, dont chez… le garçon !
Bon ils ne s’avancent pas trop nos chercheurs, parce que côté « données », ils n’ont rien en fait (ça me rappelle les vaxx Pfizer et Moderna 95% efficaces de rien du tout !); juste des modèles calculant une « protection » 40 ans plus tard !
or quand on regarde les courbes de ces cancers assez spécifiques on s’aperçoit que justement les courbes s’aplatissent d’elles-mêmes au fil du temps, et… sans vaccination !
Je plains sincèrement les parents qui ont fait vacciner leurs ados, mâles ou femelles.
J’aimeAimé par 1 personne
Ping: LE PENTAGONE créait des maladies comme armes biologiques – Les tuyaux de Roze
on a une épidémie carabinée de chikungunya à la réunion en ce moment et on en a déjà eu des corsées pour la dengue, ça sort d’où ces 2 cochonneries là encore alors que les moustiques ogm ont été lâchés sur l’île ?
J’aimeJ’aime
Y avait-il de telles épidémies autrefois, Ouassou ? Disons, par exemple, il y a dix ans ?
Gates est un criminel.
J’aimeJ’aime