Le NYT publie un article qui considère que nous avons été DÉSINFORMÉS VOLONTAIREMENT sur l’origine du COVID 19 par les autorités. Ces dernières savaient depuis le début qu’il s’agissait d’une fuite de laboratoire.
Allez… ils ont menti sur l’origine du Covid et d’autres problèmes liés à la pandémie… vraiment ? Incroyable. Incroyable. Quelle révélation extraordinaire du NYT. https://nytimes.com/2025/03/16/opinion/covid-pandemic-lab-leak.html
Radio Canada a participé au Projet Origine de la « global task force » de « sécurisation des médias de confiance » initié par BBC, NYT, Microsoft) avec Reuters, AFP, France TV, ABC….. CBC a participé massivement à la campagne de desinformation propagandiste durant la crise COVID et la guerre en Ukraine . il a participé à la campagne de HAINE contre les antivacx (« fomenting hate against them »). ils en disent quoi les serviles petits copains NFM du Sénateur Jomier ? ils se partagent des photos de chats mignons en se secouant comme Diabolo à l’idée d’avoir à nouveau attaqué leur ennemi n°1. l’AFP et France TV, c’est en France, non ? Là où un ministre tente maladroitement, pour couvrir son prédecesseur, de donner de piètres leçons d’éthique médicale .

L’espoir au bout d’un long tunnel : le @NZZ semble être le premier grand journal germanophone à se réveiller lentement à la réalité : « Origine du SRAS-CoV-2 : comment des scientifiques de premier plan ont manipulé le débat au début de la pandémie »


Ping: Le New York Times accuse les autorités d’avoir manipulé l’opinion sur l’origine du virus covid, vous ne rêvez pas Chez nous pourris un jour pourris… – Qui m'aime me suive…
Le NYT, le Allemand… ans déconner, la presse mainstream découvrirait-elle l’eau tiède ?
Bon aux USA vont commencer à avoir du mal à fermer les yeux. Trump est rancunier, on le sait, et là il a pas du tout aimé s’être fait enfumer par Fauci et sa bande.
J’aimeJ’aime
Ping: Le New York Times accuse les autorités d’avoir manipulé l’opinion sur l’origine du virus covid, vous ne rêvez pas Chez nous pourris un jour pourris toujours – La vérité est ailleurs