L’aluminium dans les vaccins provoque t il l’autisme ou l’autisme entraine t il une retenu anormale d’aluminium dans les tissus cérébraux? Une question interdite depuis 2018
Les enfants autistes ont dans leurs tissus cerébraux autant d’aluminium que les personnes âgés victimes d’Alzheimer
https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0946672X17308763?via%3Dihub#bib0095
La teneur en aluminium des tissus cérébraux des donneurs ayant reçu un diagnostic de TSA était extrêmement élevéeCe qui distingue ces données des autres analyses de l’aluminium cérébral dans d’autres maladies est l’âge des donneurs atteints de TSA. Pourquoi, par exemple, un
garçon de 15 ans aurait-il une teneur aussi élevée en aluminium dans ses tissus cérébraux ? Il n’existe pas de données comparatives dans la littérature scientifique, les plus proches étant des données tout aussi élevées concernant un homme de 42 ans atteint de la maladie d’Alzheimer familial
L’aluminium est cytotoxique [21] et son association ici avec les cellules inflammatoires du système vasculaire, des méninges et du système nerveux central est peu susceptible d’être bénigne. La microglie, fortement chargée en aluminium et potentiellement viable, au moins pendant un certain temps, sera inévitablement compromise. On pense que des microglies dysfonctionnelles sont impliquées dans l’étiologie des TSA
Nous avons réalisé les premières mesures d’aluminium dans le tissu cérébral des TSA et avons démontré que la teneur cérébrale en aluminium est exceptionnellement élevée. Nous avons identifié l’aluminium dans le tissu cérébral comme étant à la fois extracellulaire et intracellulaire, cette dernière impliquant à la fois les neurones et les cellules non neuronales. La présence d’aluminium dans les cellules inflammatoires des méninges, du système vasculaire, de la substance grise et de la substance blanche est une observation remarquable et pourrait impliquer l’aluminium dans l’étiologie des TSA.
Cependant, la présence d’aluminium dans chaque échantillon de tissu cérébral, congelé ou fixé, suggère fortement que les personnes atteintes de TSA présentent des taux extraordinairement élevés d’aluminium dans leur tissu cérébral et que cet aluminium est principalement associé aux cellules non neuronales, notamment la microglie et d’autres monocytes inflammatoires .

Hélène Banoun a reposté
🅻🅴 🅲🅾🅻🅻🅴🅲🆃🅸🅵
@tatiann69922625
🚨Les adjuvants aluminiques des vaccins sont fortement associés à l’autisme. Here’s Why👇
Analyse des tissus cérébraux : Une étude de 2018 a trouvé des niveaux d’aluminium extraordinairement élevés dans les cerveaux des TSA, intégrés dans les neurones, les cellules immunitaires et les tissus cérébraux. Cette accumulation d’aluminium dans les cellules inflammatoires suggère un rôle possible dans la perturbation du développement neurologique.
Données au niveau de la population : Il existe une forte corrélation (r=0,92, p<0,0001) entre l’augmentation de l’exposition à l’aluminium comme adjuvant et l’augmentation de la prévalence des TSA sur deux décennies. Les pays où les taux de TSA sont les plus élevés sont également ceux où l’exposition à l’aluminium des vaccins au début de la vie est la plus forte.
🐁 Preuves expérimentales : Des études montrent que l’aluminium injecté induit des changements comportementaux chez les souris, perturbe la signalisation neuronale normale et déclenche une neuroinflammation – des mécanismes qui correspondent à la pathologie des TSA.
Hyper-vaccination et risque d’exposition : selon Physicians for Informed Consent, les enfants reçoivent jusqu’à 22 vaccins contenant de l’aluminium entre la naissance et l’âge de 18 ans, ce qui les expose à une neurotoxine connue.
⚠️ Avertissements réglementaires : La FDA et le HHS reconnaissent les risques neurotoxiques de l’aluminium chez les nourrissons, mais les adjuvants à base d’aluminium restent largement utilisés dans les vaccins pédiatriques.
Il est temps d’agir : Compte tenu du poids des preuves, le retrait des adjuvants à base d’aluminium des vaccins est une étape nécessaire pour lutter contre l’épidémie d’autisme (1 enfant sur 36).


Ca fait longtemps que le Pr Joyeux nous avertit à propos de l’aluminium dans les vaccins !
C’est tout de même fou de constater combien de piqures sont administrées à des bébés dont le cerveau n’est même pas fini entièrement.
J’aimeAimé par 1 personne
Ca fait longtemps que le Pr Joyeux nous avertit à propos de l’aluminium dans les vaccins !
C’est tout de même fou de constater combien de piqures sont administrées à des bébés dont le cerveau n’est même pas fini entièrement.
J’aimeAimé par 1 personne
Ca fait longtemps que le Pr Joyeux nous avertit à propos de l’aluminium dans les vaccins !
C’est tout de même fou de constater combien de piqures sont administrées à des bébés dont le cerveau n’est même pas fini entièrement.
J’aimeJ’aime
Punaise, pardonnez-moi ce triple commentaire : je viens d’avoir un souci de connexion et j’ai dû changer de mot de passe. Je ne comprends pas pourquoi ceci est advenu. Patrice, si vous pouvez en supprimer deux, ce serait bien. Merci.
J’aimeJ’aime
Existe il des taux d’aluminium dans l’atmosphère, et si oui, y a t-il une présence croissante en fonction des dernières années?
J’aimeJ’aime
Regardez dans l’eau, ce n’est pas pareil…
J’aimeAimé par 1 personne