
Macron veut la guerre jusqu’au bout , à savoir rendre la Crimée et le Donbass à l’Ukraine. De quel droit la crimée serait elle Ukrainienne, elle avait un statut de république AUTONOME et reste peuplée de 3ù d’Ukrainiens, les autres sont tous Russes avec quelques Tatars .
Il n’y aura pas de paix sans reconnaissance de cette évidence
Macron devrait choisir, la Russie est elle à bout comme LCI et Malhuret le rappelle ou dangereuse car puissance
Macron n’a rien à foutre de la démocratie, il a envoyé notre ambassadeur en Roumanie pour éliminer le candidat qui pouvait être élu au premier tour
Macron n’a rien à foutre de notre sécurité car il soutient les islamistes qui massacrent chrétiens et alaouites
Macron fait de la com et s’auto désigne chef de guerre de 29 pays
Matteo Salvini, numéro 2 du gouvernement , a une nouvelle fois qualifié de «fou» vendredi le président français Emmanuel Macron, qu’il accuse de pousser l’Europe à la guerre avec la Russie
«Ce que fait Macron, il DÉSIGNE la France comme ennemi, comme cible, comme menace potentielle Il y a un niveau d’irresponsabilité géopolitique chez Macron qui est hallucinant. C’est un enfant, il fait joujou, qu’on lui rendent sa boîte de soldats de plomb» – E. Todd le 7/11/2018

Marine Le Pen : « Emmanuel Macron veut que la France entre en guerre. Il veut une troisième guerre mondiale. Je suis contre. Je suis opposé à TOUT ce qui créerait le risque d’un conflit mondial dans lequel la France serait en première ligne. »
https://twitter.com/i/status/1899487178947780633

Je crois qu’il serait bon de laisser Micron Ier s’enfoncer dans ses délires incohérents. De toutes façons, il ne peut que s’agiter. Poutine, Trump et Xi mènent la danse et Micron ne peut que jouer médiocrement du pipeau.
J’aimeAimé par 2 personnes
En effet, on peut s’interroger sur les motivations de Macron à chercher la merde à la Russie, si ce n’est vraiment que prolonger un mandat (comme son pote Zelensky tout aussi fou) qui peine déjà à arriver à son terme.
Parce que raconter, que les russes vont envahir l’Europe est déjà du délire.
Son cas est-il aussi desesperé ou y a t-il un très bon psychiatre pour le ramener à la raison?
J’aimeAimé par 2 personnes
Ping: Il y a un niveau d’irresponsabilité géopolitique chez Macron qui est hallucinant. Que veut il faire des 97s habitants de la Crimée qui ne sont pas… – Qui m'aime me suive…
Macron est le petit soldat de BlackRock qui a beaucoup perdu en Ukraine et dont il défend les intérêts financiers avec le pognon du contribuable Français.
Il n’y a pas de guerres sans motivations économiques.
J’aimeAimé par 3 personnes
100 % d’accord avec vous !
J’aimeAimé par 1 personne
il se prend pour Napoléon ni le le premier ni le troisième du nom ne s’en sont sortis avec panache
bref il veut jouer dans la cour des grands
n’est pas DE GAULLE qui veut .
juste un petit va t’en guerre jouant au maréchal en chef
on va lui ressortir les soldats de plomb ce sera moins dangereux que de le laisser pérorer et provoquer
J’aimeAimé par 1 personne
L’élu imposé (pourquoi ?) malgré son incompétence chez Rothschild ; le choisi, je ne crois pas à l’honnêteté de son élection, imposé comme Président de leur république. Il est missionné pour détruire le pays, sa diplomatie et son économie. Après la tragédie covid et ses suites dites vaccinales, c’est de la guerre en Ukraine dont il est chargé avec ses acolytes britanniques, Ursula…
Adriano Segatori, psychiatre italien, expert auprès des tribunaux, l’a identifié comme psychopathe dès 2017. En 2022 il confirme son diagnostic. Voir ses 2 vidéos sur YT. Une telle engeance est d’une grande utilité pour servir leurs plans. Macron a reçu, en quelque sorte un « don » de naissance, héréditaire disent les spécialistes : la psychopathie. Renforcée par son étrange éducation précoce, par personne ayant autorité.
Conclusion, ce type d’individu commandité est l’homme de la situation. Pas d’émotionnel embarrassant, il se consacre au job en attendant la récompense. Le psychopathe ne fonctionne qu’à la gratification.
J’aimeAimé par 1 personne