La presse française est bien la seule à croire que Trump n’a pas humilié Macron, vérifiez vous mêmes ! Pas la moindre limite aux mensonges

https://twitter.com/i/status/1894090329545990600

Humiliation diplomatique, une définition. Alors qu’Emmanuel Macron était venu expliquer à Donald Trump que l’UE refusait qu’un accord soit signé sans elle, voilà la réponse du président américain: «Zelensky viendra peut-être cette semaine ou la semaine prochaine pour signer l’accord de paix.»

Le PrésidentTrump face à Macron : « J’aime l’Italie, et l’Italie est une nation très importante. . Je pense que l’Italie a un leadership très fort avec Giorgia Meloni».

Une grosse demi-heure déjà que la presse interroge Trump et Macron. Quasiment aucune question n’est adressée à Macron, et même quasiment aucun sujet ne le concerne… Trump répond à des questions sur les minerais, le DOGE, les droits de douane italiens

Avez vous remarqué que Trump ne porte pas d’ oreillette et à un moment il lui dit que le français est une langue magnifique mais qu’il n’a rien compris.

La communication non verbale du pantin est très enrichissante ! TRES intéressant : Trump refuse de qualifier Poutine de dictateur ! Journaliste : « Vous avez qualifié Zelensky de dictateur, utiliseriez-vous les mêmes mots à l’égard de Poutine ? ». Trump : « Je n’utilise pas ces mots à la légère ». Zelensky a annulé les élections, tandis que Poutine les a organisées et a remporté 88 % des voix.

LA VIDEO COMPLETE

https://twitter.com/i/broadcasts/1ypKdZVlYkpJW

Avatar de Inconnu

About pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 Responses to La presse française est bien la seule à croire que Trump n’a pas humilié Macron, vérifiez vous mêmes ! Pas la moindre limite aux mensonges

  1. Avatar de Monique Urli Monique Urli dit :

    FIN DE PARTIE ? Destruction et honte pour notre pays. Y a-t-il encore un pilote dans l’avion France ? Sauve-qui-peut les cafards ?

    Aimé par 2 personnes

  2. Avatar de Diego Diego dit :

    Trump naurait pas parler de visite de Zelensky pour signer un accord de paix mais un accord commercial : qu’en est-il ?

    Aimé par 1 personne

    • Avatar de schmittjclapostenet schmittjclapostenet dit :

      les terres rares étant présentes dans les régions occupées par les russes celà se jouera au poker menteur

      Aimé par 1 personne

    • Avatar de lepiaf18 lepiaf18 dit :

      La guerre c’est du commerce en quelque sorte; faut bien… reconstruire… après, et le « soutien », ça se paie toujours un jour !

      Les guerres perdues, les USA connaissent bien ! On peut même parfois se demander s’ils ne les provoquent pas pour ensuite récupérer les marchés.

      Qui peut être dupe au point de croire que l’UKR ait pu vaincre la Russie et qu’à contrario la Russie ait eu intérêt à faire la guerre; tout ça sans que les grandes puissance de l’UE provoquent en fait un conflit mondial tout ça avec l’aval de l’Otan et donc des USA ?

      Nos journaleux sont fautifs, coupables de désinformation permanente en plus d’être d’une bêtise crasse. certes les « infos » c’est de l’instantané, mais s’ils se cultivaient un peu plus ou étaient moins formatés (certains diront conditionnés) intellectuellement, ils se rendraient peut-être compte que ce qu’ils disent n’a aucun sens, dans le cadre de l’Histoire, bien sûr !
      Sur ce point la Russie est un des États les plus stables au monde, on peut pas en dire autant en Europe de l’Ouest !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire