Les études se suivent et se ressemblent , les injections covid sont dangereuses
Un homme de 47 ans en bonne santé décède brutalement d’une embolie pulmonaire 555 jours après le vaccin Pfizer Il avait reçu un lot toxique « Les données du lot EW0175 ont montré 29 rapports de décès au 2 février 2024, et plusieurs rapports d’événements indésirables graves, y compris une insuffisance respiratoire, une thrombose, une myocardite, une péricardite, un arrêt cardiaque, un infarctus du myocarde – et quatre cas d’embolie pulmonaire. »
« L’étude a en outre noté que la découverte de l’ADN plasmidique résiduel, y compris les séquences codantes pour la spike et le promoteur du SV40, dans les lots de vaccins Pfizer « met en évidence un mécanisme potentiel d’intégration dans le génome, permettant potentiellement une production prolongée de protéines spike dans les cellules transfectées ».
McCullough a déclaré : « les vaccins à ARNm COVID-19 produisent une quantité illimitée de protéine Spike qui peut provoquer une coagulation et des saignements en même temps ». Dans le cas de l’homme de 47 ans, « le patient peut avoir atteint un niveau critique de protéine spike dans les poumons » qui « a déclenché l’hémorragie pulmonaire diffuse ». https://childrenshealthdefense.org/defender/pfizer-covid-vaccine-lethal-batch-pulmonary-embolism-death-study/?utm_source=luminate&utm_medium=email&utm_campaign=defender&utm_id=20250211
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/15286015/
Le SV40 se transmet de la mère à l’enfant dans l’utérus.
https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S0163445320300918
