
Felicitations Mr Kennedy !
@RobertKennedyJr On est les gentils et Kennedy va nous aider à remettre l’indication de la boussole au Nord ! Les corrompus de l’industrie pharmaceutique tremblent, comme les repris de justice tel X. Niel, acteur majeur de la désinformation avec des investissements dans Mediapart, la propriété du journal Le Monde et ses fact checker, et une place considérable dans le groupe Nature Springer, auront peut-être moins de facilité à nous donner des leçons de science.
Il faudra contrôler le capitalisme de gauche (la main à la fois sur le cœur et le portefeuille) qui a atteint des degrés de corruption historiques illustrés par la révélation des financements USAID.
Kennedy a programmé de revoir l’exclusivité des consortium de journaux scientifiques, qui sont devenus les instruments de marketing de Big Pharma. Ils sont financés par les États au titre d’une évaluation (dont nous savons qu’elle est devenue médiocre et truquée) pour publier des travaux financés par les mêmes États. Il faut sortir l’édition scientifique du plus cynique avatar du capitalisme qui voudrait aussi faire croire que cela est pour notre bien et la rendre aux scientifiques.
Kennedy a décidé de faire contrôler les affirmations de l’industrie du médicament et du vaccin dont la corruption est évidente (dont témoignent tous les ans les condamnations) et ce qui apparait un minimum, ces gens font des affaires pas de la philanthropie et faire croire que l’édition scientifique, l’OMS et l’industrie pharmaceutique sont vertueux est une pure escroquerie qui ne tient que par la corruption. Ces gens méprisent la science et ses acteurs et ont mis en place des stratégies de destruction de ceux qui leur résistent.
Une embellie arrive aux USA ! Incidemment, un seul sénateur républicain a voté contre Kennedy sensibilisé par la vaccination (car il porte des séquelles de poliomyélite). Il est mal informé, le risque de poliomyélite actuel dans 90% des cas est dû au vaccin vivant pathogène dont l’action irraisonnée de l’OMS et de B. Gates a entrainé la prescription de millions de doses, malgré la quasi-disparition de la poliomyélite naturelle, au lieu du vaccin inactivé. Cette action a entrainé la réapparition après des dizaines d’années d’éradication, de poliomyélites (vaccinales) en Amérique du Sud, à New York, à Londres, en Israël et à Gaza (le black-out a été fait sur ce cas!!!)
Ce sénateur a été mal informé, le risque actuel de poliomyélite est le vaccin!!!
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/38259741/ Par ailleurs, la chloroquine a été prescrite, selon l’OMS, dans les années 80 et 90 à hauteur de 1730 tonnes par an, pour le paludisme, soit 17 milliards de comprimés sans que l’on ne sache que c’était toxique aux doses prescrites, dans les années 2000 se sont ajoutées 300 tonnes d’hydroxychloroquine par an, soit 1,5 milliard de comprimés à 200mg. Que l’on nous ait fait croire que c’était toxique à dose thérapeutique est surréaliste et montre bien que les « fact checker » (dont le chômage me réjouit ) étaient des ignorants ou des menteurs ! Bienvenu Mr Kennedy !
Tout est dit dans ce réquisitoire de la corruption tentaculaire par Bigpharma qui a gangrené le personnel politique, les media autrefois prestigieux, le monde médical des grands pontes aux médecins généralistes autrefois gardiens de la pratique attentive, des Ordres autrefois structurants qui sont devenus le bras armé de la propagande totalitaire, des grandes revues médicales mêmes, autrefois gardiennes de la controverse qui mène à la vérité et qui ont complaisamment falsifié des résultats sous l’influence sonnante et trébuchante des mêmes. La question c’est maintenant de savoir comment l’on peut reconstruire ce monde en ruines, réparer les blessés, hélas pas les morts, et avec qui. Les héros n’ont pas manqué. Ils sont là qui attendent en veilleurs de la morale. Le Professeur Raoult a lui-même souligné la difficulté de la tâche dans une interview chez Xavier Azalberg pour France Soir. Le pire n’est jamais sûr et l’inattendu peut
J’aimeAimé par 2 personnes
Excellente analyse! La corruption de notre personnel politique et médical est indécent. Comment ces personnalités ont elles pues se laisser bercer par ces espèces sonnantes et trébuchantes, sinon par cupidité. A croire que pour faire de la politique ou de la médecine implique un état d’esprit immonde. Je pense entre autres à Veran, Lacombe, alexandre, cymès, buzin, salomon, ce professeur Nantais , etc. Comment peuvent ils se lever le matin et se regarder dans une glace et voir leur visage corrompu?
J’aimeAimé par 3 personnes
Admirable Didier Raoult, belle synthèse. Je reste inquiet, car les sommes en jeu sont tellement considérables tout comme les égos qui ont claironné les concepts de Responsabilité et qui vont devoir régurgiter leurs certitudes trop affichées. La probabilité que Robert Kennedy soit victime d’un accident est considérable.
Merci pour votre Blog qui est l’une de mes sources de vraie information favorite.
J’aimeJ’aime
L’inattendu peut arriver.
J’aimeAimé par 1 personne
c’est un grand moment pour l’humanité, revenir à la réalité, au bon sens, laisser les scientifiques faire leur travail et les médecins nous soigner. La politique n’a rien à faire dans le choix des traitements à administrer. Nous sommes aujourd’hui face à un problème gigantesque : comment soigner les milliers de personnes qui ont suivis les injonctions politiques pour aller se faire injecter un produit expérimental dont les effets sont totalement hors de contrôle ? Cette expérience ne fait plus rire personne, des gens souffrent et aucun médecin ne sait que faire…bravo !!!
J’aimeAimé par 1 personne
Perso, je pense que tout ça était planifié par l’oligarchie mondialiste et affairiste. Ils doivent se dire : « Et maintenant, débrouillez-vous pour vous soigner, avec l’argent public, après vous être fait injecter, avec le même argent public !!! » : Ils gagnent donc 2 fois !!! Et va savoir pour tous ceux qui vont en crever à petit feu et gros cancers !
Chapeau bas Monsieur le Professeur Raoult ! Cet homme mériterait la médaille la plus haute du mérite !
La vérité, toute la vérité, rien que la vérité. RFK Jr représente donc un grand espoir.
J’aimeJ’aime
Retour aux remèdes simples, efficaces et peu onéreux : bleu de méthylène, plaquénil, ivermectine… et la médecine traditionnelle des naturopathes.
Sécu : arrêt de la surveillance des médecins qui soignent vraiment. Il faut savoir qu’en France si un médecin prescrit trop d’antibiotiques, selon les quotas, il ne perçoit pas une prime de 1000 €/an. Un doliprane et au dodo.
Au sujet des antibiotiques, lire l’ouvrage de D. Raoult : « Les antibiotiques ni angéliques, ni diaboliques. »
Suppression de l’Ordre des Médecins.
J’aimeJ’aime
Tout à fait, cet organisme avait été créé sous Vichy, si je ne m’abuse, comme celui des pharmaciens.
J’aimeAimé par 1 personne
Les médias, et surtout les francais, sont vent debout contre les américains qui viennent remonter les bretelles aux européens. La politique de la peur est relancée.
Hier les manipulateurs de Biden étaient des héros et l’Amérique un modèle, aujourd’hui, ils sont à bannir et sont des diables.
Nos politico-medicaux voyous se chient dessus, et investissent le pognon sale à convaincre le pékin lambda qu’ils ont raison, et que les autres sont des monstres. Toujours la même technique de la preuve inversée.
Et le plus triste, c’est de voir que la plupart des pékins se chient à leurs tours dessus, et les prennent encore au sérieux !
J’aimeAimé par 1 personne