
La recherche sur le gain de fonction est une menace existentielle pour l’humanité et doit être interdite. Les « scientifiques malfaisants » comme Fauci, Baric, Daszak, la chauve-souris chinoise… ne travaillent pas pour rendre les virus moins dangereux, ils font des passages en série pour les rendre plus nocifs pour les humains. Pour de l’argent. Et du pouvoir. Punissez-les.
Dr Steven Quay : « C’est Ralph Baric qui a fait cela en Caroline du Nord. Vers 2017/2018, un couple reproducteur de ces souris [humanisées] a pris un vol en avion de Caroline du Nord à destination de l’Institut de Wuhan et une colonie de reproduction de souris transgéniques a été créée là-bas. »
https://twitter.com/i/status/1886394592355913794
https://www.naturalnews.com/2025-02-02-cia-confirms-lab-origin-covid19-exposing-pentagon.html
Près de cinq ans après l’éclatement du scandale du Covid-19, un rapport déclassifié de la CIA a relancé le débat sur les origines du SARS-CoV-2. Le rapport, publié sous l’administration Biden mais déclassifié par l’ancien président Donald Trump, conclut qu’une origine de laboratoire est « très probable » pour le virus. Cependant, la véritable bombe réside dans ce que le rapport omet : la preuve de recherches sur un virus presque identique menées par le Pentagone en 2017. Cette révélation, associée à une étude allemande révolutionnaire, suggère un effort coordonné pour dissimuler le rôle des agences américaines et occidentales dans le développement du SARS-CoV-2, tout en rejetant la responsabilité sur la Chine. Ces résultats soulèvent des questions urgentes sur la recherche sur les armes biologiques, la responsabilité mondiale et les implications éthiques du génie génétique des virus pour lancer des programmes de vaccins et de tests à ARNm.
Un rapport de la CIA confirme l’origine du COVID-19 en laboratoire et la planification stratégique
L’évaluation de la CIA, publiée en janvier 2025, marque un changement significatif dans le récit entourant les origines du COVID-19. L’agence a déclaré avec une « faible confiance » que le virus provenait probablement d’un laboratoire, rejoignant ainsi le FBI et le ministère de l’Énergie dans cette conclusion. Cependant, le rapport ne se prononce pas sur les responsabilités, se concentrant plutôt sur le prétendu manque de transparence de la Chine.
John Ratcliffe, ancien directeur de la CIA, soutient depuis longtemps la théorie de la fuite de laboratoire. En avril 2023, il a déclaré devant une commission du Congrès qu’il s’agissait de la « seule » explication à la pandémie. Pourtant, les conclusions de la CIA ne reposent pas sur de nouvelles preuves, mais plutôt sur des renseignements existants, ce qui soulève des questions sur le moment et les motivations de la publication du rapport.
La publication du rapport coïncide avec une étude allemande qui identifie une expérience financée par le Pentagone en 2017 impliquant un virus MERS chimérique avec un site de clivage de la furine identique à celui du SARS-CoV-2. Cette découverte, publiée dans BMC Genomic Data, fournit une preuve irréfutable du lien entre la recherche américaine et le virus pandémique.
L’étude allemande, dirigée par le biologiste informatique Andreas Martin Lisewski, révèle qu’une expérience de 2017 impliquant un virus MERS adapté à la souris (MERS-MA30) a produit un site de clivage de la furine presque identique à celui du SARS-CoV-2. Ce site, un « ciseau » moléculaire qui permet au virus de pénétrer dans les cellules humaines, est un facteur clé de la létalité et de la transmissibilité du virus.
Les principales conclusions de l’étude sont les suivantes :
• Le site de clivage de la furine dans le SARS-CoV-2 comprend une séquence unique (RRAR) qui était également présente dans le virus MERS-MA30 de 2017.
• Le site contient des motifs fonctionnels supplémentaires, notamment un signal de localisation nucléaire et des O-glycosites, qui aident le virus à échapper au système immunitaire.
• L’expérience de 2017 a été financée par l’ Agence des projets de recherche avancée de défense du Pentagone (DARPA) et menée sous la supervision du Dr Ralph Baric, un éminent chercheur sur les coronavirus à l’Université de Caroline du Nord.
Le Dr David Baltimore, virologue et prix Nobel, a décrit le site de clivage de la furine comme la « preuve irréfutable » de l’origine artificielle du virus. « Lorsque j’ai vu pour la première fois le site de clivage de la furine dans la séquence virale avec ses codons d’arginine, j’ai dit à ma femme que c’était la preuve irréfutable de l’origine du virus », a-t-il déclaré.
La dissimulation : la CIA, le Pentagone et la complicité mondiale
Le rapport de la CIA et l’étude allemande mettent en évidence un schéma plus large de dissimulation et de détournement d’informations. Des enquêtes menées par Gospa News et d’autres médias indépendants ont révélé des preuves de l’implication des États-Unis dans la recherche sur le coronavirus remontant aux années 1990, notamment :
• L’accord de 1998 entre le président Bill Clinton et le président chinois Jiang Zemin pour collaborer à la recherche sur les armes bactériologiques.
• La création du Bureau des technologies biologiques (BTO) du Pentagone en 2014, qui a financé la recherche sur le gain de fonction des coronavirus.
• Le rôle du Dr Anthony Fauci, directeur de l’Institut national des allergies et des maladies infectieuses (NIAID), dans la supervision de ces expériences.
Le rapport de la CIA ne mentionne pas non plus la mort mystérieuse du professeur Frank Plummer, un scientifique de premier plan qui a travaillé sur les virus du MERS et du SRAS. Plummer est décédé subitement en février 2020, quelques jours seulement avant que la pandémie de COVID-19 ne soit déclarée.
Les révélations entourant les origines du SARS-CoV-2 dressent un tableau inquiétant de la complicité mondiale dans le développement et la dissémination d’un virus potentiellement créé par génie génétique. Le rapport de la CIA, tout en reconnaissant une origine en laboratoire, sert d’écran de fumée, détournant l’attention du rôle du Pentagone dans la recherche sur un virus presque identique. L’étude allemande, quant à elle, fournit des preuves irréfutables d’un « pistolet fumant » reliant les expériences américaines au virus pandémique et aux mesures totalitaires ultérieures prises par les gouvernements du monde entier pour la mise en œuvre rapide d’ expériences de « vaccins » à ARNm .
Les sources incluent :
BMCGenomdata.pmc.biomedcentral.gov
Les « théoriciens du complot » avaient raison Elon Musk vient de CONFIRMER que l’USAID a utilisé l’argent des contribuables américains pour financer le développement du COVID 19 Cela CONFIRME également pourquoi Joe Biden a choisi l’année 2014 pour gracier Anthony Fauci, C’est l’année où Barack Obama et Fauci ont pris le contrôle des laboratoires biologiques ukrainiens et ont commencé à travailler sur ces armes biologiques Il s’agit de crimes contre l’humanité qui ne peuvent être pardonnés 2014 est l’année où la CIA a pris le contrôle du gouvernement ukrainien – Sous la « supervision » des États-Unis, l’Ukraine a sombré dans la guerre civile en février 2014 (Obama) Tout est lié Tucker Carlson parle des laboratoires biologiques ukrainiens : « Que font-ils avec les agents pathogènes dans ces laboratoires biologiques ? » « C’est la chose la plus effrayante qui soit jamais arrivée. – Le potentiel de déstabilisation du monde est plus grand que tout ce qui s’est passé au cours de ma vie. » Les démocrates sont impliqués dans les laboratoires biologiques ukrainiens depuis que la CIA a renversé le gouvernement ukrainien. C’est la raison pour laquelle l’Ukraine a été choisie pour la guerre, c’est la raison pour laquelle Anthony Fauci a été gracié jusqu’en 2014. Les dates concordent parfaitement.
Intuitivement, j’ai toujours pensé que ceci était VOULU. Et pas une fuite de labo.
J’aimeAimé par 1 personne
Fauci nous aime tant !
J’aimeJ’aime
Etre jeune par les temps qui courent c’est trop risqué, j’ai choisi d’être vieux longtemps et de préférence en bonne santé !
https://x.com/LE_GENERAL_FR/status/1886355869266542786
J’aimeJ’aime
« Faible confiance » – la CIA n’est pas très affirmative !
les expériences de souris ‘humanisées’ ne sont guère liées directement au Covid 19, qui ne se transmet d’ailleurs pas aux souris ‘humanisées’
en fait, il y a beaucoup plus d’éléments probants dans le récent livre « Covid19: mystery solved » de Jim Haslam : selon toute probabilité, le SARS-CoV2 a été bâti entre l’UNC Chapell Hill (Baric) et le labo de Rocky Mountains (Montana) qui fait partie du NIAID de Fauci.
La proposition EcoHealth Alliance « DEFUSE » au Darpa en 2018 correspondait étroitement au brevet de chimère accordée à Baric en 2018 pour en faire un vaccin -virus vivant recombinant pour vacciner les chauve-souris asiatiques (sensées avoir transmis à l’homme le SARS 1); DARPA ne l’a pas acceptée, mais elle a été financée par le NIAID avec une modification : le mode de diffusion du vaccin aux chauve-souris par aérosol, mise au point par le labo de Rocky Mountains sur financement DARPA. Le seul rôle de Wuhan était de tester la chimère sur les chauve-souris asiatiques, Rocky Mountains l’ayant testé sur divers animaux américains ou présents dans les labos US (souris, vison, hamster, chauve-souris d’Egypte, cerf)
In fine, ce virus -vaccin pour chauve-souris se serait avéré transmissible à l’homme, et un peu plus létal que prévu…
Le mode de déclenchement de l’épidémie ici et là demeure peu clair.
à suivre sur le substack de Jim Haslam et le site The Unz Review
J’aimeJ’aime
D’après ce que j’avais pu récupérer, ici ou là, l’épidémie semble bel et bien, juste avoir été « fabriquée » !
Entre 08/2019 et 02/2020 il n’ avait eu que quelques cas de pneumopathie atypique sur des « malades » de retour d Chine, mais sans qu’on puisse corréler plus que ça les lieux.
Et « Atypique », précisément ne veut rien dire, la Chine étant le pays où justement les coronavirus (naturels) sont les plus nombreux à circuler.
Sauf que jusqu’à maintenant aucun n’avait franchi la barrière de l’espèce (et non pas de la race !) humaine.
Fuite de labo + circonstances correspondant aux plans sur la comète de l’OMS + collusion Fauci-Gates et quelques autres … Ça suffit amplement à rendre cette fable realiste, non ?
La « grâce » de Fauci par Biden est à coup sûr la confirmation; mais sans doute pas l’événement final !
J’aimeJ’aime
Des militaires français ont éte également rapatriés avec des problémes inconnus d abord sur la base de Creil ,puis au chu d Amiens car probleme non trouvé a Creil et inconnu !!!
J’aimeJ’aime
Bon, à part ça, rien de nouveau sous le soleil !
C’est juste qu’à la longue les langues se délient ici ou là.
Mais y’a quand même un moment que ces « hypothèses » étaient sur la table. Rappelez-vous; Sars, Mers, H1N1…
Par contre ce qui manque encore c’est la finalité et l’histogramme, guère biologique, bactériologique ou chimique , bref « arme » militaire ou candidat vaccin foireux ?
Les Chinois ont sans doute des réponses, eux qui ont fait un black out total. Sont-ils victimes ou… complices ?
Surtout ne pas chercher des réponses chez nous vu que, pour le coup, Pasteur et l’INSERM sont de fait… complices, au moins des Américains. Pour rappel, la France a effectivement participé à l’élaboration et au financement du site de Wuhan (dont le P4), et on a la preuve avec la vidéo de la signature du partenariat avec Hollande et Macron sur la photo !
J’aimeJ’aime