Aujourd’hui marque… le 5e anniversaire… de la dissimulation qui cherchait à enterrer… les origines du Covid. Le 31 janvier 2020… Fauci a lancé un processus qui a conduit à… un article intitulé « Proximal Origin » qui serait utilisé pour faire avancer agressivement… le récit… Le Covid est apparu naturellement. Les cinq dernières années n’ont fait que renforcer ce qui était clair dès le départ : le Covid est né dans un laboratoire, et la dissimulation qui a suivi n’était pas une question d’incertitude scientifique mais de tromperie délibérée.
Alain Fischer fait de l’ingérence en s’offusquant des problèmes de Fauci avec la justice américaine . La CIA et le FBI, le congrès enfin affirment qu’il a financé des gains de fonction . plus personne en dehors des Français ne conteste l’origine laborantine du covid.
Fischer semble ignorer que Fauci a ACCEPTE la grâce de Biden , ce qui aux USA revient à plaider coupable

Seul un ignorant ou un fraudeur défendrait le criminel gracié Fauci. @R_H_Ebright

@PrAlainFischer
défend Fauci dans un communiqué ridicule rempli d’une petite arrogance typique !
Le même Fischer qui a poussé au masquage des enfants ; sans aucun avantage, seulement du mal !
Lisons son ode pathétique à Fauci !
le communiqué ne dit pas que Fauci est à la retraite et n’a pas droit à une protection gratuite.
Les affirmations ridicules de Fischer selon lesquelles Fauci était un champion de la transparence et de l’intégrité feraient rire n’importe qui, mais surtout @RandPa@R_H_Ebright et@GOPoversight !
Les autres membres
@FCombes52@CombesFrancoise@antoine_triller@EtienneGhys
ont-ils lu ce communiqué signé uniquement par
@PrAlainFischer
?
Savent-ils que cela s’est produit après que Fauci a accepté la grâce de Biden ? Ce qui, selon la Cour suprême des États-Unis, signifie que Fauci reconnaît ses crimes potentiels ?
Brian Kalt, professeur de droit à la faculté de droit de l’université d’État du Michigan , a également déclaré que l’idée selon laquelle accepter une grâce équivaudrait à admettre sa culpabilité est « basée sur une mauvaise compréhension généralisée » de la décision Burdick, car « il est certainement vrai qu’en pratique, et dans l’opinion publique, une grâce peut faire passer le bénéficiaire pour coupable », a déclaré Kalt.
« Mais parfois, les gens interprètent trop Burdick et disent qu’accepter une grâce a une sorte d’effet juridique formel de déclaration de culpabilité. Ce n’est pas le cas. » Selon les experts, « [l]es présidents utilisent parfois leurs pouvoirs de grâce non seulement pour pardonner, mais aussi pour exonérer. »
https://en.wikipedia.org/wiki/Burdick_v._United_States
J’aimeJ’aime
Alors si « Wiki machin » le dit…
Mais qui est donc ce Brian Kalt, un diseur de vérité ?
On parle « d’effet juridique », donc de… conséquence relative à un acte.
Or vous en avez beaucoup vues, vous, de personnes innocentes graciées, quels que soient les actes ou les (mé)faits repprochés ?
Moi pas ! En général les personnes graciées sont « coupables » ! Dans le cas contraire leurs condamnations sont en général discutées au moyen d’autres procédures.
Le problème ici, c’est que les procédures étaient encore en cours; ça ressemble fâcheusement à une tentative de soustraction du personnage à la Justice. Bon depuis plusieurs mois, on sait que c’est en fait plus Biden qui « gouvernait » les USA…
J’aimeJ’aime
L’effondrement moral de cette académie est total !
Ils riront moins le jour où quelqu’un s’avisera de les accuser devant la justice de complicité de crime contre l’humanité !
Crime imprescriptible soit dit en passant… nous avons le temps pour nous.
J’aimeAimé par 2 personnes
Cela me fait penser à quelque chose : s’il est prouvé que les manipulations (interdites) ordonnées par Fauci sur les gains de fonction ont abouti à l’émergence du covid‐19, cela ne devrait‐il pas être qualifié de crime contre l’humanité et donc échapper à toute possibilité de prescription …ou de grâce ?
J’aimeAimé par 1 personne
Ouaip, mais ça ne l’est pas encore. Et c’est à mon sens pas près de l’être !
Pour ça faudrait avoir TOUTES les données du Labo de Wuhan et ce depuis… 2016. Or les Chinois ont fait le black out total des données, sans doute à la demande de la bande à Fauci.
Il va donc s’écouler un long moment avant qu’une fuite se produise, si elle s produit un jour !
Enfin, même si la bande à Fauci sera noyée dans ce délire, les politicards US et avec eux les nos t toute la cliques qui ont aboé avec eux auront beau jeu de dire qu’ils ont été trompés.
Connaissez-vous le jeu du bouc émissaire, ou du fusible, ou celui de la mouche qui change d’âne, etc…
Je l’ai dit depuis le début, il ne peut y avoir à la limite d’accusation de crime contre l’humanité que contre la bande à Fauci, initiateur du projet des gains de fonctions; les politiques et les labos sont pour l’instant à l’abri ! Enfin pour ce chef d’accusation…
J’aimeJ’aime
Ping: L’Académie des sciences française se ridiculise avec son ode à Fauci, qui peut dire à Fischer que Fauci a reconnu sa culpabilité? La CIA et le FBI … – Qui m'aime me suive…
on attend; on nous apprend la patience…mais tout arrive à qui sait attendre……Nous serons vainqueurs….
J’aimeAimé par 1 personne