Celle qui défend bec et ongle depuis le début la théorie de la zoonose concernant le SARS-CoV2 avait publié en septembre 2024 une étude attribuant l’origine du virus au chien viverrin. Malgré son retentissement international, elle a été réfutée en décembre par une autre étude
Tout comme la CIA dorénavant, ce même rapport issu d’une commission bi partisane, privilégie très largement la piste de la fuite de laboratoire. Dès l’introduction son président
@RepBradWenstrup, indique que celle-ci « n’est pas une théorie du complot ». https://oversight.house.gov/wp-content/uploads/2024/12/12.04.2024-SSCP-FINAL-REPORT.pdf
Le problème de Flo c’est qu’elle harcèle des scientifiques qui ne pensent pas comme elle. Dernière victime en date
membre de la team DRASTIC, ce collectif de scientifiques qui enquête depuis le début sur l’origine du virus :
Madame Débarre recueille les données personnelles de ses opposants ( c’est à dire ceux qui ne sont pas d’accord avec elle au niveau scientifique, ceux qui corrige ses inepties) vers sa page web de l’Ecole normale supérieure ENS_ULM pour leur faire du chantage. C’est toujours illégal aux dernières nouvelles.
Phishing, doxxing, diffamation et menaces, le comportement inacceptable de la chercheuse a été signalé
On comprend mieux la grande réinitialisation opéré sur son compte. Malheureusement pour elle une sauvegarde au format texte a été faite de ses publications et quelques captures accablantes https://drive.google.com/file/d/1ceJePVuY8djfk5V39MCHGliZ7-aQJPTP/view…




Depuis quand la CIA dit-elle la vérité ?
J’aimeAimé par 1 personne
Bonne question, depuis quand faut-il s’y fier ? La CIA donne une friandise aux complotistes, à qui profite l’ice cream ?
Rappel : les jeux mondiaux militaires ont eu lieu en octobre 2019 à Wuhan. Une importation US d’un labo militaire comme Fort Detrick de ce qui sera appelé covid 19, serait bien possible. D’autant que les Etats-Unis ont mené la danse de tout ce qui a suivi en termes de communication, confinements, non soins… et Ô merveille, d’injection génique qui était le but. La CIA lave plus blanc que le marbre de Carrare dont fait aussi des tombeaux.
J’aimeAimé par 1 personne
Le chien viverrin est célèbre dans le film animé Pompoko, c’est un amoureux du mode de vie traditionnel et naturel qui est devenu transformiste pour se fondre dans une société qu’il n’aime pas et qu’il combat.
C’est un choix politique d’accuser cet animal… 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Il n’y a aucune science la dedans si ce n’est q’on vous dresse par des associations subliminales. C’est ça qu’est devenue la science de haut niveau chez certains, c’est cela qu’on appelle être possédé par l’antéchrist. La physique théorique est même tombée dedans dans la marmite de l’antéchrist depuis le 8 juin 2012, pour dire que c’est désormais tout l’édifice qui sombre.
J’aimeAimé par 1 personne
« Tout comme la CIA dorénavant, ce même rapport issu d’une commission bi partisane, privilégie très largement la piste de la fuite de laboratoire. »
Je dois être la pire des complotistes, parce que je pense : « fuite volontaire ? » Sinon, comment expliquer qu’un « vaxxin » ait vu le jour si rapidement ?
J’aimeAimé par 2 personnes
« »Une nouvelle affaire au CNRS? F Delebarre accusée de harcèlement pour imposer sa théorie du singe viverrin et contrer l’origine artificielle de la covid« »
Pas « singe » mais « chien ».
J’aimeAimé par 1 personne
Et pas Delebarre mais Débarre, la Dame en question est Florence Débarre !
Et à propos de cette personne on peut regarder là:
https://theses.fr/149089007 Quand on voit le sujet de la thèse et qu’on lit les première ligne de la présentation, on s’étouffe déjà !
Une seule solution, couper les fonds et fermer cet organisme dédié au wokisme !
J’aimeAimé par 1 personne