
#COP29 La France est en faillite, mais le gouvernement est fier d’annoncer qu’il verse plus de 6 milliards€ par an « pour aider les pays en développement à faire face au [pseudo] changement climatique. » HONTEUX!

#COP29 La France est en faillite, mais le gouvernement est fier d’annoncer qu’il verse plus de 6 milliards€ par an « pour aider les pays en développement à faire face au [pseudo] changement climatique. » HONTEUX!
| Monique Urli dans l’État a cramé un milliard d’e… | |
| elba dans l’État a cramé un milliard d’e… |
Ping: La France en faillite verse 6 milliards aux PVD pour financer l’escroquerie climatique et le marché européen e l’énergie ruine son économie – Qui m'aime me suive…
Quand est-ce qu’on va débrancher tous ces abrutis arrogants, escrocs du climat, du Covid, des vaccins, des énergies renouvelables intermittentes, traîtres à la France pour le compte des pillards de la haute finance Anglo-saxonne.
Tout ce pognon on l’a pas, on l’emprunte « quoiqu’il en coûte » et pour payer les intérêts aux créanciers, ils vont faire les poches des Français et en particulier des retraités.
C’est ainsi que les Français vont devoir travailler éternellement pour les banquiers au lieu de travailler pour eux et leurs enfants.
Et je n’évoque même pas le trou sans fond de la guerre en Ukraine, toujours pour le compte des Anglos-US.
La France est prise en otage depuis le coup d’Etat judiciaire et crapuleux qui a écarté Fillon.
J’aimeAimé par 1 personne
Bof! Tant que l’on a encore 50 milliards à donner à l’Ukraine…
J’aimeJ’aime
Tant que l’on ne comprend pas que la démocratie fonctionne sur le principe de la corruption !
J’aimeJ’aime
Mais oui dites donc !… c’est un vrai scandale ça !!! 😳…ce qui est bien avec le français moyen c’est qu’il exprime en permanence son mécontentement sans bouger le petit doigt! Sacré peuple va… vous avez les gouvernants que vous méritez ! 😎
J’aimeJ’aime
non c’est justement parce qu’on est pas en démocratie qu’il y a corruption ! 😎
J’aimeJ’aime