Sur le Sévice Public d’intoxication Kommunicative Escrologiste (SPIKE) ils philosophent sur l’élimination des inutiles

Hitler l’avait déjà réalisé avec son Aktion T4 le camp du Bien veut se débarrasser des Alzheimer

« Cette assemblée pourra obtenir une majorité sur la question de la fin de vie, car chacun votera en conscience. Cependant, il ne faut pas limiter cette loi aux seuls malades en phase terminale, car cela exclurait tous les malades d’Alzheimer. » André Comte-Sponville #CàVous

https://twitter.com/i/status/1880318551568904591

Avatar de Inconnu

About pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 Responses to Sur le Sévice Public d’intoxication Kommunicative Escrologiste (SPIKE) ils philosophent sur l’élimination des inutiles

  1. Avatar de artois76 artois76 dit :

    Eliminer les inutiles, OK. On commence par les politiques, les pseudo-journalistes, les « conseillers politiques », et les donneurs de leçons de plateaux télé !

    Aimé par 2 personnes

  2. Avatar de frantz999 frantz999 dit :

    La dépopulation a été longuement prévue … lire l’alerte de Guy Boulianne “L’organisme Deagel prévoit la dépopulation mondiale massive de 50 à 80% d’ici 2025”. https://guyboulianne.com/2021/08/18/lorganisme-deagel-qui-prevoit-la-depopulation-mondiale-massive-de-50-a-80-dici-2025-a-supprime-ses-previsions-le-20-avril-2021/

    J’aime

    • Avatar de lepiaf18 lepiaf18 dit :

      Mon cher, ce n’étaient que des projections mathématiques !

      Pour arriver à ce chiffres il faut s’intéresser aux causes possibles et là, présentement aux hypothèses. Ceux qui ont conçu ce schéma intellectuel sont partis à l’envers, à savoir « quelle population la planète peut-elle supporter pour avoir un bilan « neutre » sur la nature ».

      Dans les faits, ça n’a rien à voir avec une dépopulation, voire même une volonté de faire diminuer la population mondiale parce que c’est en fait …. irréaliste.

      Pour obtenir une telle dépopulation l’homme… ne sait pas faire, tout simplement, même avec du « nucléaire » ça n’est matériellement pas possible dans l’état actuel des connaissances et des matériels disponible. Surtout dans un temps si court

      Conclusion à part un cataclysme façon disparition des dinosaures, c’est juste de la science fiction !

      J’aime

      • Avatar de frantz999 frantz999 dit :

        Henry Kissinger a proposé dans son mémorandum du 24 avril 1974 au NSC :

        « La dépopulation devrait être la priorité absolue de la politique étrangère américaine envers le tiers monde.
        L’économie américaine a besoin de quantités toujours croissantes de ressources naturelles provenant de l’étranger, en particulier des pays les moins développés… Partout où une réduction de la population contribuerait à améliorer les perspectives d’une telle stabilité, les politiques de contrôle démographique sont désormais liées aux ressources, aux dépenses et aux intérêts économiques des États-Unis . « 

        Il n’est pas surprenant que cette politique ait été introduite sous le président Carter avec l’aide de Kissinger et Brzezinski – ces deux hommes politiques avaient des liens étroits avec David Rockefeller et inénarrable , Mr Virus (pas informatique hein) 😉 Billou pour les intimes , Gates pour le reste…!!!

        J’aime

      • Avatar de lepiaf18 lepiaf18 dit :

        La « dépopulation des contrées sous-développées dont le sol (ou le sous-sol regorge de « richesses » » voilà juste ce que proposait celui dont vous parlez.

        Ce n’est assurément pas la même chose que ce que disait la 1ère publication que vous citiez !
        Les finalités sont toutes autres; là c’est beaucoup plus mercantile. Le but est simplement de voler les ressources de ces contrées en évitant que les population cassent la gueule aux « envahisseurs ».
        Et ça n’induit pas en fait forcément une « dépopulation » mais plutôt des mouvements de population ». On le voit bien d’ailleurs depuis environ 100 ans, un peu partout.

        Le schéma que vous décrivez ici, a, lui, encore cours aujourd’hui. Un exemple, les mines de lithium et d’or un peu partout sur la planète. Et il n’y a pas que les USA à s’adonner à ce « sport » de spoliation. Avant on « colonisait »; aujourd’hui c’est mal alors on envoie les « Entreprises privées qui se chargent de corrompre les gouvernement pour spolier les citoyens.
        Bon, on le sait que le fric pourrit tout !

        Aimé par 1 personne

  3. Avatar de elba jovialedbba43735 dit :

    @ Frantz999 : eh bien, pas très réjouissant, tout ça ! Nous sommes en 2025 : il va falloir qu' »ils » se dépêchent pour dépopuler à ce point dans l’année ! 😉

    Mais bon ! Nous savons que nous mourrons tous un jour… Ou l’autre ?

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire