La presse française se comporte comme les juges britanniques et les élus travaillistes, il n’y aurait pas de scandale de viols .BADENOCH, Miah seraient ils racistes?

La presse française se comporte comme les juges britanniques et les élus travaillistes, il n’y aurait pas de scandale de viols au UK. Ils mentent car cela profiterait à l’extrème drouaaaaate, en réalité à Kim Badenoch qu’ils auront du mal à traiter de raciste

Désinformation de la presse sur le scandale britannique 2,6 % des cas de viol en Angleterre donnent lieu à une inculpation. KEMI BADENOCH, Raja Miah ne sont pas racistes

Nathalie Loiseau franchit une fois de plus « le mur du con », elle s’en prend comme le système médiatique à Elon Musk car il juge scandaleux que Starmer , le procureur qui a couvert les viols soit premier ministre

Précisons que Musk n’est pas le seul à exiger la vérité, la brillante leader du parti conservateur Kemi Badenoch veut la vérité et personne ne peut l’accuser de racisme

Il est grand temps de mener une enquête nationale complète sur le scandale des gangs de violeurs. Des procès ont eu lieu dans tout le pays ces dernières années, mais aucune autorité n’a relié les points. 2025 doit être l’année où les victimes commenceront à obtenir justice.

Le parti conservateur combat actuellement un projet de Starmer:

a été exhorté à abandonner son projet d’établir une définition officielle de l’islamophobie par le gouvernement à la suite du scandale des gangs de pédophiles.

Les critiques affirment qu’une définition stricte restreindrait la liberté d’expression et rendrait plus difficile pour les lanceurs d’alerte de signaler certains cas d’actes répréhensibles.

Ils avertissent que cela pourrait conduire à une répétition des accusations de racisme qui ont été portées contre des lanceurs d’alerte à Rotherham, Oldham et d’autres villes à travers le pays, où des gangs d’hommes, principalement d’origine pakistanaise, ont abusé d’enfants en grande partie blancs.

Samedi, le gouvernement a déclaré qu’il continuait à réfléchir à une définition formelle de la discrimination anti-musulmane, que certains militants ont comparée à une « loi sur le blasphème ».

Robert Jenrick , le secrétaire d’État à la Justice du cabinet fantôme, a déclaré : « Le gouvernement devrait abandonner son projet de définir l’islamophobie de manière aussi profondément erronée. »

Il a déclaré : « Tout au long du scandale des gangs de pédophiles, la fausse étiquette d’islamophobie a été utilisée pour faire taire les gens.

« Il semble que le gouvernement n’ait rien appris et soit déterminé à aller de l’avant avec une définition qui aura un effet dissuasif sur la liberté d’expression.

Entre 2019 et fin 2023, le nombre de dossiers de viols d’adultes en attente de jugement devant les tribunaux de la Couronne a augmenté de 346 %, ce qui a donné lieu à des allégations selon lesquelles le viol était en fait « dépénalisé ».

Seulement 2,6 % des cas de viol en Angleterre et au Pays de Galles donnent lieu à une inculpation.

Mais la profession juridique a toujours été sceptique, affirmant que le manque d’avocats prêts à prendre en charge des affaires aussi complexes et souvent relativement mal rémunérées était le défi le plus fondamental pour remédier à l’arriéré, qui a conduit 60 % des victimes de viol à abandonner avant même le début du procès.

https://www.theguardian.com/society/2025/jan/04/labour-retreats-on-rape-courts-pledge-amid-fears-over-shortage-of-lawyers

Brendan O’Neill : 

L’horrible vérité, c’est que de pauvres filles blanches ont été sacrifiées sur l’autel de l’idéologie. Leur sécurité et leur dignité ont été considérées comme moins importantes que la défense de l’idéologie du multiculturalisme et des édits du politiquement correct. Il n’est pas exagéré de dire que certaines de ces filles ont été violées en conséquence directe du politiquement correct,  en raison de la crainte désespérée de l’élite d’offenser. Nous savons aujourd’hui que le politiquement correct n’est pas seulement une idée farfelue lancée par des étudiants fous aux cheveux bleus – c’est un système de censure autoritaire qui peut ruiner des vies.

Dans une série de messages publiés ou rediffusés sur X, Elon Musk s’est interrogé sur la responsabilité de Keir Starmer, qui dirigeait le Crown Prosecution Service (CPS) – le service des poursuites judiciaires – à l’époque où ces crimes n’auraient pas été correctement poursuivis. « Au Royaume-Uni, des crimes graves comme le viol nécessitent l’approbation du CPS pour que la police puisse inculper les suspects. Qui était à la tête du CPS lorsque des gangs de violeurs ont pu exploiter de jeunes filles sans avoir à faire face à la justice ? Keir Starmer », a écrit Elon Musk dans un tweet qui a suscité de nombreuses réactions.

Si on considère l’étendue de ces crimes, on se trouve devant un phénomène cent fois plus important que l’affaire de Mazan. On pourrait presque dire que la Grande-Bretagne a été confrontée à plus d’une centaine de « Dominique Pelicot » – des individus sans lien de parenté avec leurs victimes, mais qui invitaient des inconnus à violer des filles mineures, se comportant comme des proxénètes de masse. La seule raison de l’absence scandaleuse de réaction policière et juridique est dûe à la peur des différents services — sociaux, polie, justice — de se faire traiter de racistes du fait de l’origine ethnique des gangs, et le refus de faire entrer dans les procédures des déclarations ouvertes révélant une vision dégradante, tant ethnique que religieuse, des jeunes filles blanches qui ont été ainsi trafiquées pendant des années : puisqu’elles ne se comportaient pas d’une certaine manière, elles étaient perçues comme des cibles sexuelles légitimes.

L’opinion publique britannique a progressivement réalisé aujourd’hui l’ampleur de ce phénomène, tout comme le refus pendant des décennies de le combattre. Ceci a été encore compliqué par la régionalisation du système juridique britannique (le Royaume-Uni n’étant centralisé à la française) qui repose sur un grand nombre de juridictions locales, ralentissant les procédures (fallait-il rester dans des tribunaux locaux ou bien transférer les affaires au niveau national ?) et aussi les communications entre divers services qui auraient permis de mesurer la vraie taille du drame.

Pendant des années, les lanceurs d’alerte ont été accusés de propos racistes ou d’attitudes haineuses lorsqu’ils tentaient de tirer la sonnette d’alarme. Certains parents ont été condamnés à des peines de prison alors que les violeurs de leurs enfants restaient en liberté, ou recevaient des peines moins graves. L’opinion britannique est d’autant plus remontée aujourd’hui. La Grande-Bretagne n’a (n’avait ?) pas le même rapport à la liberté d’expression que la France. La tradition française est de l’encadrer pour des raisons d’ordre public. Les publications négationnistes, la réédition d’ouvrages nazis sont interdites en France. Les lois Gayssot, Taubira etc. répriment l’expression raciste et négationniste. En revanche, au Royaume-Uni, la tradition nationale et législative a reposé jusqu’à récemment sur une notion essentielle de « free speech » : la liberté de dire ce que l’on souhaite. Cette affaire a mis en lumière une évolution récente et rapide de la criminalisation ce que qu’on appelle le « hate speech », soit tout ce qui pourrait constituer une parole insultante ou simplement erronée, sur des minorités ethniques, religieuses, sexuelles, etc. Une nomenclature terrifiante qui regroupe ce qu’on appelle des « non-crime hate incidents » (« incidents haineux sans nature criminelle ») qui occupent maintenant un bon tiers de toute l’activité policière dans le pays.

https://atlantico.fr/article/decryptage/antiracisme-devenu-fou-rotherham-rochdale-et-autres-ces-tragiques-affaires-dabus-sexuels-qui-ebranlent-le-royaume-uni-apres-avoir-ete-etouffees-pendant-des-annees

@R_DeCastelnau

Choisie personnellement et soigneusement par Macron pour être tête de liste macronarde aux européennes de 2019, Loiseau a démontré avec acharnement depuis, qu’elle était complètement stupide. Pour le coup d’après, Macron a trouvé pire avec Hayer encore plus bête. Mais au moins cette dernière est plus discrète.

Le scandale des crimes de masse (meurtres, viols, pédophilie proxénétisme) impunis en Grande-Bretagne agit désormais comme un révélateur.

Il y a ceux qui horrifiés dénoncent l’horreur et le scandale, dévoilant ce qu’il y a d’humain en eux. Et il y a ceux (celle) qui ne voient aucun inconvénient à l’impunité offerte à une criminalité abjecte, mais sont scandalisés qu’on la dénonce. Loiseau qui est loin d’être la seule, appartient à cette deuxième catégorie, celle dont nous devrions nous dépêcher de la balancer dans les poubelles de l’Histoire.

Avatar de Inconnu

About pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 Responses to La presse française se comporte comme les juges britanniques et les élus travaillistes, il n’y aurait pas de scandale de viols .BADENOCH, Miah seraient ils racistes?

  1. Avatar de Liz Liz dit :

    Nathalie Loiseau, alias rock around the cloche selon @TvlCampagnol, pas un seul mot de compassion pour les pauvres gamines qui ont subi ces viols. Elle est à l’humanité ce que la lie est au vin. J’espère qu’elle en boira la coupe.

    Alors que la même dame au physique si avenant, ne moufte pas quand Soros et fils, Schwab (voir son arbre généalogique) ou Gates interviennent dans notre sphère. Attention je ne critique pas son apparence physique, tout le monde ne ressemble pas à Vénus sortant de l’onde, mais ce qui en émane.

    J’aime

    • Avatar de lepiaf18 lepiaf18 dit :

      Vénus ? Ah oui, cette truie en est loin !

      Bon gageons que sa carrière politique va sans doute prendre fin rapidement; rapport à son âge et au parti (Horizons) qui a bien voulu lui servir de paillasson !

      Aimé par 1 personne

  2. Ping: La presse française se comporte comme les juges britanniques et les élus travaillistes, il n’y aurait pas de scandale de viols .BADENOCH, Miah … – Qui m'aime me suive…

  3. Avatar de Dany Dany dit :

    Vaut-il la peine d’accorder quelqu’importance que ce soit à une opinion de dame Loiseau, dont la cervelle – depuis qq années – semble relever de celle d’un micro moineau ?

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire