le Pfizer contient 98 % de la protéine responsable du Covid ,ils continuent avec un auto répliquant plus rentable, ils avouent 2 à 4% d ‘effets graves sur 29j

De nouvelles preuves montrent que le « vaccin » Covid de Pfizer contient 98 % de la protéine pathologique responsable du Covid CHOCANT : La pathologiste diagnostique Dr Clare Craig de ClareCraigPath révèle que les vaccins COVID de Moderna/Pfizer contenaient 99,8 % de la même protéine pathologique qui a causé la maladie COVID.

Les preuves post-mortem démontrent un mécanisme biologique clair pour les décès dus aux vaccins. Le plus alarmant : la protéine pathologique du vaccin a circulé dans l’organisme pendant 4 MOIS, soit bien plus longtemps qu’une infection naturelle.

Ce n’est pas une conjecture : nous disposons du mécanisme, des décès et de l’analyse des protéines pour le prouver. Pour ceux qui souhaitent approfondir le sujet, la pathologiste diagnostique Clare Craig possède peut-être la chaîne X la plus riche en contenu pour les preuves scientifiques contre le « vaccin » Covid.

Vaccin à ARNm auto-amplifiant contre le COVID d’Arcturus Therapeutics Europe B.V. autorisé par l@EMA_News sur la base d’un essai clinique avec 3 mois de suivi.

Critère principal, COVID-19 symptomatique entre une semaine et trois mois après la deuxième dose de vaccin. Bref la même daube méthodologique que pour les Pfizer, Moderna et autre cochonnerie ! L’empoisonnement à la SPIKE continue.

Kostaive sera disponible sous forme de poudre à disperser pour injection. Il contient un ARNm auto-amplifié qui code pour la protéine de pointe du SARS-CoV-2.

L’auto-amplification signifie que l’ARNm contient également des instructions pour la fabrication d’une protéine appelée réplicase. Une fois administrée dans un muscle, la protéine réplicase produit davantage de copies de l’ARNm, que la cellule peut utiliser pour fabriquer davantage de protéine de pointe.

La vaccination avec Kostaive induit la production d’anticorps neutralisants et une réponse immunitaire cellulaire ciblant la protéine spike, ce qui contribue à protéger les personnes contre le COVID-19. Les avantages de Kostaive en tant que primo-vaccination contre COVID-19 ont été démontrés dans une vaste étude au cours de laquelle des adultes ont reçu soit deux doses de Kostaive, soit un placebo. Comparée au placebo, la vaccination par Kostaive a permis de réduire la proportion de patients ayant développé un COVID-19 symptomatique entre une semaine et trois mois après la deuxième dose de vaccin

@StatChrisCotton

Des événements indésirables non sollicités au cours de la période post-vaccinale (jusqu’au jour 29) ont été signalés par 81 (19 %) des 420 participants ayant reçu le vaccin ARCT-154 (considérés par les investigateurs comme étant liés de manière causale à la vaccination chez 55 [13 %]) et par 111 (27 %) des 408 participants ayant reçu le vaccin BNT162b2 (considérés comme étant liés de manière causale chez 68 [17 %] ; 

tableau 2 ). Les fréquences des troubles répertoriés selon leur classification dans le Medical Dictionary for Regulatory Activities sont présentées dans l’ 

annexe 2 (p 13 ). La majorité des événements indésirables signalés non sollicités étaient légers ou modérés, mais sept ont été décrits comme graves (grade 3) : un dans le groupe ARCT-154 (un cas de fonction hépatique anormale, évalué comme étant lié au vaccin expérimental par les enquêteurs)

L’apparition des symptômes d’intérêt, douleurs thoraciques et essoufflement, entre les jours 1 et 7 a été spécifiquement surveillée comme indicateurs d’une myocardite et d’une péricardite potentielles. Deux receveurs du vaccin ARCT-154 ont signalé des douleurs thoraciques

Avatar de Inconnu

About pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 Responses to le Pfizer contient 98 % de la protéine responsable du Covid ,ils continuent avec un auto répliquant plus rentable, ils avouent 2 à 4% d ‘effets graves sur 29j

  1. Avatar de Pimpin Pimpin dit :

    « le « vaccin » Covid de Pfizer contient 98 % de la protéine pathologique responsable du Covid CHOCANT »

    98% ? valeur aberrante, de plus le vaccin est censé contenir de l’ARN messager qui fait fabriquer cette protéine par les cellules, pas en contenir.

    Cet article n’est pas crédible.

    J’aime

    • Avatar de lepiaf18 lepiaf18 dit :

      Peut-être des incohérences dues à la traduction (Christine Cotton est aux USA, non ?). en plus B. V. ça doit venir de Hollande, et le néerlandais est moins facile à « anticiper » dans les subtilités !

      Mais vous avez raison sur le fond. Si c’est la même protéine,pourquoi fabriquer une daube efficace 3 ou 4 mois quand depuis 3 ans quasi tout le monde a été injecté au Pfizer ou a soit-disant eu le Covid.

      Au contraire même; depuis le temps le corps a bien dû fabriquer des anticorps contre le virus entier (pas que contre la spike) qui est censé entrer par les voies respiratoires, et dans ce cas spike ou pas, elle passe pas, non ? Donc pas besoin d’injecter en plus une « protéine » savamment (ou pas !) trafiquée !
      i c’est pour faire comme pour les injections soit disant contre la grippe, c’est vraiment de l’argent gaspillée.

      Au fait, question de base, mais comment ils ont fait avec un échantillon aussi réduit pour contaminer au Covid suffisamment de personnes pour calculr une « protection »?

      J’aime

  2. Avatar de lepiaf18 lepiaf18 dit :

    Bon j’ai fini par trouver sur le site de l’EMA (mettre «  »Kostaive » dans la barre de recherche) Recommandé directement pour une AMM. Et « normale » l’AMM, pas « conditionnelle » !

    pourtant ce nouveau produit appelé « vaccin » n’a même pas 2 ans d’existence de vie et doit encore être en essais de phase 3 au Viet-Nam et au Japon; mais ça fait rin, ils poussent ils poussent; c’est tellement facile de bricoler maintenant que le règlement UE sur les thérapies géniques leur a ouvert la porte.

    Si on regarde bien, entre ça le « truc » bricolé à l’ARN ou aux protéines recombinantes et les « anticorps monoclonaux, y’a plus que ça dans la liste des approbation de l’EMA.
    Bon forcément quand on voit le temps d’élaboration, et d’essais et le prix de vente, faut se dire que c’est tout bénef pour les labos.

    Je connais des moutons qui vont avoir du mal à suivre la cadence, parce que côté poisons, maintenant, ils vont avoir le choix; mais sans doute pas en connaissance de cause !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire