
https://childrenshealthdefense.org/defender/fda-advisers-rsv-vaccine-kids-safety-signals-moderna-trials/… PR Newswire a prévu qu’en 2023, le marché mondial des vaccins et des anticorps contre le VRS vaudrait 2,61 milliards de dollars en 2024 et passerait à 13,59 milliards de dollars d’ici 2030.
À partir des taux de mortalité et d’hospitalisation,
@BanounHelene alerte sur le #danger de cette injection
et rappelle que la bronchiolite se soigne autrement.
Par rapport à la nébulisation de sérum physiologique normal, la nébulisation de sérum physiologique hypertonique pourrait réduire de près de 10 heures la durée d’hospitalisation des nourrissons admis pour une bronchiolite aiguë ; il pourrait améliorer les « scores de gravité clinique », utilisés par les médecins pour évaluer la gravité de la maladie ; et il pourrait réduire de 13 % le risque d’hospitalisation chez les enfants traités en ambulatoire ou dans les services d’urgence.
Nous n’avons constaté que des événements indésirables mineurs et spontanément résolus (aggravation de la toux, agitation, bronchospasme, bradycardie, désaturation, vomissements et diarrhée) liés à l’utilisation de sérum physiologique hypertonique nébulisé lorsqu’il est administré avec un traitement visant à détendre les voies respiratoires (bronchodilatateurs).
La kinésithérapie respiratoire désigne un ensemble de techniques visant à désobstruer le nez et désencombrer les bronches. En pratique, il s’agit de manœuvres externes, généralement manuelles, qui ont pour principal effet d’augmenter l’élimination des sécrétions ; ce qui permet d’améliorer la respiration en libérant les voies.
Surtout connue pour le traitement de la bronchiolite du nourrisson, cette technique est employée aussi bien sur des enfants que sur des adultes, pour une grande variété de troubles respiratoires.
En novembre 2019, la Haute Autorité de Santé a publié de nouvelles recommandations pour la prise en charge de la bronchiolite des nourrissons. Le recours systématique à la kinésithérapie respiratoire y est mis en question, car dans bien des cas, elle ne serait pas indispensable. Mais cela ne veut pas dire que cette technique est dangereuse ! En effet, le rôle du kinésithérapeute ne se limite pas au désencombrement des bronches ; la prise en charge du bébé commence toujours par un examen minutieux, qui vient compléter le diagnostic du médecin et permet au kiné de choisir les techniques les plus appropriées. Il effectue aussi des tests pour s’assurer que l’enfant accepte bien les contraintes de la séance. Enfin, il faut savoir que les pleurs du bébé ne signifient pas que l’acte est douloureux ! Il s’agit d’une réaction normale, qui ne doit pas vous inquiéter.
0:33 Les raisons* de refuser l’injection du #Beyfortus4:11#Bronchiolite: maladie grave seulement dans de rares cas, et pour laquelle des #traitements existent 4:56 Comparaison n°1 avec #Covid: #injections favorisées, traitements invisibilisés 6:04 Comparaison n°2 avec #Covid: l’injection peut aggraver la maladie via les #ADE (anticorps facilitants) 8:37 Rapport** de l’#ANSM décrivant les cas d’effets indésirables 9:48 À qui profite le #Beyfortus ? 12:11 Comment refuser cette injection Interview de KAro * Étude d’
@BanounHelene en anglais : https://mdpi.com/1467-3045/46/9/617… résumé en français :
** Rapport #pharmacovigilance de l’ANSM : https://ansm.sante.fr/uploads/2024/09/30/2024-06-25-rapport-1-enquete-pv-nirsevimab-beyfortus-vfa.pdf
LA VIDEO
Les labos ont besoin de sous le vaccin covid ne faisant plus trop recette. Ils se dirigent vers une cible facile avec l’aide de leurs copains politiciens : les enfants. Quand est ce qu’on arrête ces gens ignobles ?.
J’aimeJ’aime