Ils savaient depuis le printemps 2020, l’ivermectine est le traitement sûr contre la covid. La justice fait son travail contre la FDA qui n’ en voulait pas pour permettre l’ARNm

La justice américaine fait le job et grâce à Robert Kennedy nous en savons encore plus. La justice a non seulement contraint la FDA a cesser sa désinformation contre l’ivermectine mais elle a débouté la FDA en donnant raison à un médecin ayant soigné avec l’ivermectine

Robert F. Kennedy Jr. :

« Hier, le procureur en chef de la FDA a admis avoir perdu le procès contre le médecin, mais il n’y avait aucune raison de décourager les gens de prendre de l’ivermectine. L’ivermectine était un remède très, très dévastateur. ou COVID, il a littéralement anéanti le COVID.

Et en privant les gens d’ivermectine, beaucoup, beaucoup de gens, des millions de personnes dans le monde sont mortes. » « Et ils n’en avaient pas besoin. Il existait des remèdes contre la COVID dès le premier jour et des remèdes très efficaces.

Mais ils ne voulaient pas de cela. Ils voulaient uniquement le vaccin. Et il y avait une règle, une règle fédérale peu connue dont ils étaient tous au courant, qui stipulait qu’on ne pouvait pas délivrer une autorisation d’utilisation d’urgence pour un vaccin s’il existait un remède existant qui avait déjà été approuvé pour une utilisation quelconque. » « Oh, s’ils admettaient que l’hydroxychloroquine ou la famotidine ou l’ivermectine ou l’un des vingt-cinq médicaments thérapeutiques existants qui étaient très efficaces contre le COVID, s’ils admettaient que l’un d’entre eux était efficace. tout le projet de vaccin se serait effondré. Ils n’auraient pas pu le faire.

Et donc ils ont décidé qu’ils allaient faire comme s’il n’y avait pas de remède à part le vaccin. »

https://pmc.ncbi.nlm.nih.gov/articles/PMC7434458/

Un groupe de médecins expérimentés possédant une vaste expérience clinique s’est réuni le 19 juillet 2020 sous l’égide de l’Academy of Advanced Medical Education. Le panel a examiné l’ivermectine, l’une des anciennes molécules, et a évalué son utilisation dans la gestion du COVID 19 (nouvelle maladie à coronavirus 2019). Après une discussion critique, tous les médecins présents sont arrivés à la conclusion que l’ivermectine peut être une molécule potentielle pour la prophylaxie et le traitement des personnes infectées par le coronavirus, en raison de ses propriétés antivirales associées à un coût efficace, à sa disponibilité et à sa bonne tolérance et sécurité.

L’ivermectine à la dose de 12 mg BD seule ou en association avec d’autres traitements pendant 5 à 7 jours peut être considérée comme une option thérapeutique sûre pour les cas légers, modérés ou sévères d’infection au Covid-19. Elle est rentable, surtout lorsque les autres médicaments sont très coûteux et difficiles à obtenir ».

Avatar de Inconnu

About pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 Responses to Ils savaient depuis le printemps 2020, l’ivermectine est le traitement sûr contre la covid. La justice fait son travail contre la FDA qui n’ en voulait pas pour permettre l’ARNm

  1. Avatar de Christophe Christophe dit :

    Bonjour, cette info n’est pas nouvelle ! Le twitt procès FDA est de mars 2024 ?
    Cdt

    J’aime

    • Avatar de JEAN-LUC JEAN-LUC dit :

      C’est pas nouveau pour ceux qui suivent depuis le début, mais pour les nouveaux lecteurs il n’est pas inutile de faire des piqûres de rappel, car les procédures sont longues et en cours, d’autres sont à venir, et il faut informer au maximum, d’autant qu’il y a des opportunités avec Kennedy Trump pour que le scandale sanitaire s’étale au grand jour, malgré tous les efforts réalisés par les criminels pour l’enterrer et qu’il ne faut pas sous-estimer.
      Pour l’instant les médias et une grande partie du corps médical sont toujours dans le déni.

      J’aime

      • Avatar de lepiaf18 lepiaf18 dit :

        Et à la longue il semble que cette persistance à vouloir percer le dôme de verre soit utile.

        hier à la TV (me demandez pas la chaîne, j’écoutais en toile de fond !) une présentatrice nous disait que la vaxx grippe et surtout Covid ne faisait plus recette, le nombre d’injection étant très inférieur à celui de l’an dernier à même période.

        Pourtant, entre pub Tv (et sans doute ailleurs !) et courriers CPAM, nos z’autorités avaient mis le paquet.

        Y’aurait peut-être finalement un petit grain de sable dans la machine qui serait venu, enfin réveiller le mougeons !

        J’aime

      • Avatar de Christian Christian dit :

        Et sur RTL Pfizer envoie même de la pub, pour se refaire une image qui est en train de noircir de jour et jour!

        J’aime

      • Avatar de Christian Christian dit :

        Et sur RTL Pfizer envoie même de la pub, pour se refaire une image qui est en train de noircir de jour et jour!

        J’aime

  2. Avatar de daniel daniel dit :

    Titre un peu trompeur « ivermectine, le traitement sur du Covid »…comme indiqué dans le corps de l’article, il y en avait bien d’autres, à commencer par l’hydroxychloroquine, notamment combinée avec un antibiotique.

    Ce qui est vraiment stupéfiant, c’est le nombre de traitements parfaitement efficaces en-dehors des deux les plus cités, dont :

    • les vitamines C et D,
    • des anti-hystaminiques,
    • des anti-dépresseurs,
    • l’artemisia
    • le vieil antibiotique retrouvé par l’institut pasteur de Lille
    • le bleu de méthylène
    • la nigelle
    • et bien d’autres
    • Ce qui est

    Ce qui est vraiment exceptionnel, c’est le nombre des traitements efficaces.

    Avoir pu nier chaque élément de cette surabondance est vraiment une forme d’exploit de la propagande intégrée Etats/Media/establishment médical

    Aimé par 2 personnes

    • Avatar de rochejean83662fa7d2 rochejean83662fa7d2 dit :

      Et aussi le zinc, qui accompagnait l’HCQ et l’antibiotique chez Didier Raoult, Vladimir Zelenko, Stella Emmanuel et d’autres.

      J’aime

    • Avatar de lepiaf18 lepiaf18 dit :

      Sans rappeler les combinaisons de certains d’entre eux !

      Et du coup, la naturopathie, que d’aucuns voulaient enterrer de peur qu’elle ne leur fasse trop d’ombre, de reprendre des couleurs

      J’aime

  3. Avatar de Fabio Fabio dit :

    Il le savaient bien avant.

    La DARPA (Defense Advanced Research Projects Agency) indiquait l’ivermectine comme le médicament le plus efficace contre les coronavirus dès les années 90. Puis l’HCQ.

    J’aime

  4. Ping: Ils savaient depuis le printemps 2020, l’ivermectine est le traitement sûr contre la covid. La justice fait son travail contre la FDA qui n’ en … – Qui m'aime me suive…

  5. Avatar de dannas dannas dit :

    Oui ils savaient et ont menti pour imposer ces vaccins delètères qui ont causé des millions de morts dans le monde mais remplit le portefeuille de certains labos……..Voilà où en est la science medicale : réduite à servir les intérêts des multinationales …..

    J’aime

  6. Avatar de pgibertie pgibertie dit :

    je cite une étude , donc le titre

    J’aime

  7. Avatar de elba jovialedbba43735 dit :

    Je vais encore me répéter, mais la chose qui m’a paru la plus louche dès le départ, c’est que les médecins n’avaient pas le droit de SOIGNER comme ils le voulaient. De là, j’en ai déduit qu’il y avait anguille sous roche. Et puis, cette obligation de va »xx »in… Dans des VACCINODROMES !!! (quel horrible mot !)

    A présent la supercherie est mise au grand jour. Mais que fera la « justice » ou encore « l’in-justice » ? Je ne me fais pas trop d’illusion. Cependant, il faut en parler encore et encore, afin que les naïfs puissent voir ce qu’il s’est réellement passé. Et qu’ils ne se laissent pas duper une nouvelle fois, avec par exemple le virus « monkeypox » ou autre truc du genre.

    J’aime

  8. Avatar de lepiaf18 lepiaf18 dit :

    Perso, ce qui me gêne désormais, c’est que pas un « Avocat », pas un « Procureur », sachant désormais clairement tout ça, ne demande à l’ANSM de retirer les AMM provisoires de ces daubes.

    Il devrait bien y avoir un angle d’attaque, que diable. Et suffisamment de client potentiels pour partager les frais d’une action de Groupe.

    On est quand même sur un problème plus important que celui du Mediator ou du Lévothyrox, voire que celui du « Sang Contaminé », non ?

    J’aime

Laisser un commentaire