Le Robert Koch Institute a la prudence de ne pas recommander le produit PFIZER des femmes enceintes contre les vrs (risques de prématurité)

@BanounHelene

J’alertais il y a qq jours sur les risques augmentés de naissance prématurée avec la vaccin Abrysvo pour les femmes enceintes contre la bronchiolite du nourrisson Le Robert Koch Institut (équivalent allemand de l’Institut Pasteur) NE RECOMMANDE PAS ce vaccin justement à cause des RISQUES de PRÉMATURITÉ!

Devinez qui fabrique l’Abrysvo! Pfizer, ça ne vous rappelle rien? Robert Koch Institut Décision relative à la recommandation de la STIKO sur la vaccination spécifique contre le VRS Prophylaxie des maladies à VRS par le nirsevimab chez les nouveau-nés et les nourrissons lors de leur 1ère saison

VRS Aktuelle Daten und Informationen zu Infektionskrankheiten und Public Health Epidemiologisches Bulletin – 27 juin 2024 https://rki.de/DE/Content/Infekt/EpidBull/Archiv/2024/Ausgaben/26_24.pdf?__blob=publicationFile

Avatar de Inconnu

About pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 Responses to Le Robert Koch Institute a la prudence de ne pas recommander le produit PFIZER des femmes enceintes contre les vrs (risques de prématurité)

  1. Avatar de elba jovialedbba43735 dit :

    Et ils continuent !!! Qui donc pourra les arrêter dans leurs funestes projets ?

    Depuis que je suis toute jeune, je n’ai jamais constaté de bronchiolite chez les enfants. Mes filles n’ont jamais été atteintes de cela étant enfants, et les enfants de mes amies non plus. Le « vaxxin » alors, n’existait pas.

    Puis… Deux de mes petites-filles en ont été victimes. Elles n’en sont pas mortes, loin de là. Mais je finis par me demander si la cause de tout cela ne serait pas… Les vaxxins qui leur ont été administrés. Curieusement, les garçons (chez mes petits-enfants également) n’ont rien eu.

    Merci à Pfizer, à l’EMA et au HAS d’empoisonner les bébés (et les futures mamans !)

    Aimé par 2 personnes

Laisser un commentaire