
«La Russie n’est pas en position de force», assure Jean-Noël Barrot, dans #LaGrandeInterview
https://twitter.com/i/status/1859135395914449260
Désormais au 25e rang mondial en revenu par habitant, la distance de revenu entre nous et les Suisses ou les Américains est similaire à celle qui nous sépare des Grecs et des Portugais (50e et 40e pays dans ce classement).
Nous pouvons aussi nous comparer à l’Allemagne : nous sommes 20 % plus pauvres en revenu par tête, un écart qui s’est creusé depuis 2007 Lorsque notre niveau de vie va devenir comme celui des grecs, je pense qu’on va comprendre l’impact négative de la politique de Macron !
Ça alors ! La Banque Mondiale, le FMI et la CIA sont d’accord. Pour ces organismes occidentaux la Russie est devenue la quatrième puissance économique du monde. Mais alors Nono le neuneu nous aurait menti ? Non non, Nono le neuneu ne ment pas, il est simplement stupide . En revanche si Macron est un psychopathe, il n’est pas stupide. Et lorsqu’il y a quelques mois on lui avait posé la question de succès économique russe, il avait ricané en disant : « vous y croyez, vous aux chiffres russes ? » Alors qu’est-ce qu’il va dire maintenant que ce sont ses patrons américains qui donnent les chiffres ? La chose la plus marrante est que, selon les chiffres actualisés du FMI, l’économie russe est maintenant 15 % plus importante que l’économie allemande, alors que ce n’était que récemment que la Russie avait officiellement dépassé l’Allemagne. Verdict sans appel : l’Allemagne et l’UE sont en chute libre absolue

Russie dépassera l’Union Européenne dans peu de temps ! La guerre en Ukraine est gagnée et
risque de capituler sans conditions et la supériorité nucléaire des russes est incontestables ! Ce ministre
devrait vérifier le narratif que lui fournit les bureaux US!


Y a pas à dire : Burno a été très efficace. La Russie est à genoux et la France se porte comme un charme. À moins que cela ne soit l’inverse…
Je pressent que ses étudiants doivent rire sous cape…
J’aimeAimé par 2 personnes
Et la méthode Coué, alors ?
Je vous parie qu’endormis du bulbe comme ils sont, tous ceux de cette génération vont boire ses paroles !
J’aimeJ’aime
Cela fait cinq ans que l’Allemagne est foutue. J’y allais depuis 50 ans. Maintenant, je ne la reconnais plus: trains en panne, restaurants typiques devenus des Durum Pizza, usines automobiles comme VW qui ferment,…
Et la chute n’est pas terminée.
Son seul point positif. Son animosité actuelle à l’encontre des vaccins covidiots?
J’aimeJ’aime
D’aucuns se gaussaient, dont burno Lemaire, du PIB de la Russie qui était soi-disant au niveau de l’Espagne.
Certains économistes sérieux critiquaient cette position, car le PIB Russe c’est du concret, avec les matières premières, l’énergie, la chimie, l’agriculture, le spatial, l’armement etc… où ils se positionnent en No 1 ou 2 mondial, pendant que nos pays intègrent beaucoup de faux PIB, comme les produits d’assurance, produits financiers, expertises, audits, conseils, formations bidons et contrôles en tous genres, drogue, prostitution, agences créatrices de paperasse et j’en passe……
Donc dans la vie réelle et non celle fantasmée de nos dirigeants incompétents et déconnectés, la Russie est bien là avec un PIB solide, sans déficit budgétaire et surtout sans endettement.
Il était ainsi prévisible depuis le début, qu’en appliquant les sanctions et en se privant de l’énergie Russe bon marché, nos économies allaient s’effondrer.
Nos économies, déjà gravement atteintes par les mesures idiotes et hallucinantes du confinement, et les gabegies de dépenses inutiles en tests et «vaccins frelatés » ainsi qu’en aides à fonds perdus à un des pays les plus corrompus du monde, l’ukraine, engagée dans une guerre perdue d’avance.
Voilà où on en arrive quand on met au pouvoir des petits marquis du mondialisme à la sauce wokiste, des VRP arrogants, même pas capables dans la vraie vie de gérer une baraque à frites.
J’aimeAimé par 1 personne
Lemaire est bien le seul à avoir cru que ses sanctions allaient mettre la Russie à genoux. Quand on disait que cette bande de tarés nous entraînerait vers le fond, il n’y avait que les vieilles dames pour penser que Macron ferait un bon président, parce qu’il était… « beau »! 😂
J’aimeJ’aime
ah! le gendre idéal à lElysée quelle vieille dame n’y a pas revé?
J’aimeJ’aime
Ben nos femmes pardi ! Enfin j’espère… 🙂
J’aimeJ’aime
mdr!
J’aimeJ’aime