

Pour les idéologies totalitaires il existe des lois supérieures qui sont à imposer pour le bonheur de tous. Lutte des races ou lutte des classes , les dictateurs totalitaires justifiaient le rôle de présélection des candidats aux fonctions électives, la censure de la science, de l’art et de la culture.
La constitution stalinienne était parfaitement démocratique mais le parti unique choisissait les candidats et combattaient les ennemis de la classe ouvrière y compris en utilisant le goulag.
Au nom de la vérité supérieure le débat scientifique a été interdit, les rebelles condamnés, le système censure et pourchasse. L’ARCOM est à la pointe du combat .
Pourquoi ne pas instaurer une nouvelle autorité chargée de veiller à la VERITE SUPERIEURE CLIMATIQUE. Elle contrôlerait candidats et programme et censureraient les lois
Le problème? S’il existait des « scientifiques » pour valider la lutte des races ou la lutte des classes, il en existe aussi aujourd’hui pour valider la lutte climatique …
Heureusement , hier comme aujourd’hui il y a de vrais scientifiques qui résistent contre le totalitarisme

ou comment peu à peu nous allons perdre toutes nos libertés si nous ne réagissons pas. La dictature s’impose petit à petit. Bientôt on ne pourra même plus dire ce que l’on pense sans encourir des problèmes…….
J’aimeJ’aime
Eh oui, les grenouilles ne sentent pas encore que le bocal chauffe dangereusement !!!
J’aimeJ’aime
Ping: Staline et Hitler en avaient rêvé, Libération et les escrologistes le proposent à nouveau, seuls les candidats et les lois respectant la VERITE … – Qui m'aime me suive…
Ping: Staline et Hitler en avaient rêvé, Libération et les escrologistes le proposent à nouveau, seuls les candidats et les lois respectant la VERITE supérieure seraient autorisés – La vérité est ailleurs
Le nombre de militants écologistes professionnels devrait nous interroger:ils vivent tous de l’état,ne sevent a rien sinon a empiler de nouvelles taxes.
Vivement que Barnier dégage et que l’état soit obligé de faire de vraies économies.
Les rentrées fiscales en 2025 devraient etre mauvaises.On s’approche du dénouement.
J’aimeJ’aime
Camille Etienne est embrigadée par Le GIEC et répète tel un perroquet tout les éléments de langage (les nombreuses foutaises) de l’organisme Onusien. C’est amusant et à la fois affligeant de l’écouter débattre face à Benoit Rittaud dont elle n’arrive pas à la cheville. https://youtu.be/b2Okq1JFBvI?si=kxar3qFJcLXWMluX
J’aimeJ’aime
Aurait-on là notre petite Greta à nous ?
Bon finalement, ça aboie, ça aboie, mais ça ne connaît pas grand chose, un perroquet ferait de même !
Tous leurs arguments sont démontables scientifiquement, le problème c’est de réussir à en placer une et à capter leur attention; parce que mine de rien, ça se disperse facilement et la concentration n’est pas au top.
De vraies groupies en quelque sorte, rien de plus ! Y’a qu’à envoyer ça en plein Larzac pendant 2 ans sous une tente, ça devrait les refroidir un peu, au sens propre !
J’aimeJ’aime