ATTENTION CETTE INFO DU NYT ET DE L’AFP relayée par SOROS jr n’est pas confirmée

Joe Biden autorise l’Ukraine à frapper la Russie en profondeur avec des armes américaines
La décision était attendue. Joe Biden, après plusieurs mois de demandes pressantes, a donné son accord à Volodomyr Zelensky pour utiliser les missiles américains ATACMS, d’une portée de 300 kilomètres, contre la Russie, a annoncé un responsable américain à l’AFP, confirmant une information du New-York Times . Un débat agitait déjà les chancelleries pour autoriser l’utilisation des missiles occidentaux contre le territoire russe. Emmanuel Macron avait plaidé en ce sens lors d’une visite d’État en Allemagne en mai 2024.
Cette décision est un changement important dans la conduite des opérations ukrainiennes. Avec ces missiles d’une portée maximale de plusieurs centaines de kilomètres, l’Ukraine pourrait toucher des sites logistiques des forces russes et des aérodromes d’où décollent ses bombardiers. Le président russe, Vladimir Poutine, avait prévenu qu’une telle décision signifierait que «les pays de l’Otan sont en guerre contre la Russie».
Ce feu vert de Washington intervient deux mois avant la passation de pouvoir entre Joe Biden et Donald Trump



La future cheffe du renseignement national américain, Tulsi Gabbard, a qualifié Zelensky de dictateur et son gouvernement d’autoritaire.
Zelensky a emprisonné ses opposants politiques, il a interdit l’ensemble de leur parti politique.
Il a fermé tous les médias qui n’étaient pas contrôlés par lui et son gouvernement. Pas de liberté d’expression, pas d’opposition politique.
Pas de liberté religieuse dans le pays. Il a fermé la deuxième plus grande église chrétienne du pays, et pour quelle raison ? Sous couvert de démocratie et de liberté ?
De plus, elle pose une question très intéressante : « Comment peut-il être représentatif de la démocratie envisagée par nos fondateurs ? Cela devrait être alarmant pour tout le monde, la direction dans laquelle ils se dirigent n’est pas du tout la démocratie, mais plutôt une dictature, un gouvernement autoritaire. »
Alors que Joe Biden est en train d’envoyer le monde vers une Troisième Guerre mondiale, Donald Trump a appelé à la paix : « Je refuse de plier le genou à leur prochaine guerre sans fin en Ukraine. Je veux la paix, ils veulent de l’argent et ils veulent le conflit, même si cela signifie nous amener au bord de la Troisième Guerre mondiale… »
https://twitter.com/i/status/1858275630447558820

Une bonne guerre nucléaire mettrait fin aux poursuites qui allaient être engagées contre le fils Biden et les oligarques ukrainiens.
Rien de tel qu’un bon feu nucléaire pour détruire les preuves et occuper une populace manipulable déjà abêtie par le covid.
J’aimeJ’aime
Mais pourquoi donc une guerre… nucléaire?
N’avons-nous pas plutôt affaire à une bonne vieille guerre classique ? Même parfois à beaucoup d’amateurisme concernant le matériel employé, particulièrement par les ukrainiens qui en sont souvent réduits à utiliser comme on dit « la bite et le couteau »; pardon pour les dames !
J’aimeJ’aime
C’est le fils Soros qui a lancé cela. C’est faux tant mieux
J’aimeAimé par 1 personne