Depuis 4 ans le Canard enchainé s’est couché…Devenu le Canard Vaccine il vient cependant de se réveiller … en le minimisant
En réalité l’Etat a dépensé un demi milliard pour un produit totalement inefficace ; Ce produit Pfizer a été inoculé à 10 reprises à ce pauvre Biden

Les recettes des labos pour gonfler le prix des médocs
- Publié le 12 novembre 2024 à 21:00
- Lecture : 5min.
Par Fanny Ruz-Guindos et Jérôme Canard
Achetés au prix fort pendant l’épidémie de Covid, des milliers de traitements vont être jetés à la poubelle par l’Etat, qui ne sait toujours pas négocier avec l’industrie pharmaceutique.

Près de 135 000 boîtes de Paxlovid sont prêtes à partir à la benne. Le traitement de Pfizer contre le Covid, remboursable à 100 %, se vend 999,20 euros. En février 2022, quand il a commencé à être distribué en France, il a été commandé en masse par le ministère de la Santé (500 000 boîtes) à un tarif tenu secret. Problème : compte tenu des interactions avec d’autres traitements pris par les personnes âgées ou immunodéprimées – les plus à risque de développer une forme grave de Covid –, il a été peu prescrit.
Selon les informations du « Canard », seulement 364 758 boîtes du stock d’Etat ont été distribuées. Environ 135 000 boîtes ont donc dépassé la date de péremption. Résultat, le ministère pourrait avoir gaspillé pas loin de 135 millions d’euros.
PUBLICITÉ PAXLOVID…par MÉGABURNE..
https://twitter.com/i/status/1856718214874489245

On attendrait du Canard qu’il pousse la réflexion jusqu’au bout et se demande si les médecins de plateaux et autres qui ont promu ces médicaments notoirement nocifs étaient de bonne foi, incompétents ou payés par les labos…Cela pourrait aider la justice qui continue de persécuter les médecins qui ont soigné avec succès et grâce à des médicaments peu coûteux…
J’aimeAimé par 2 personnes
NI OUBLI NI PARDON pour tous ces lâches et autres corrompus tels que le Canard Enchaîné que nous avons cessé d’acheter le jour où ce journal de lâches a fait un article diffamant le Professeur D. Raoult !
NI OUBLI NI PARDON pour tous les médecins de plateau corrompus par big pharma, dont Mégarbane, K. Lacombe, M. Cymes, etc…, tous les « artistes », animateurs télé « à la botte » (en particulier un certain Cohen…) et prétendus philosophes lâches qui nous ont insultés et traités d’anti-vaxx et de complotistes (ce qui est plutôt une médaille en ce qui me concerne…)
J’aimeAimé par 2 personnes
J’ai arrêté le canard pour les mêmes raisons, une ligne éditoriale qui n’a jamais changé, incapable de dénoncer l’arnaque de Bigpharma, de la vaccination, avec la complicité des élus et des VRP médicaux corrompus sur les plateaux tv.
Ce n’est pas faute d’avoir envoyé à sa rédaction de nombreuses alertes sur son égarement, que je pensais momentané.
Beaucoup de médecins avaient dû flairer l’arnaque, mais ils ont aussi flairé le business. Et la médecine est devenue avant tout un gros business avec une clientèle patientèle captive. Alors quand l’Etat s’en mêle, cautionne, s’assied sur le code de la santé et les droits des patients, au diable le serment d’Hippocrate…..
Ni oubli ni pardon pour tous ces fossoyeurs de la santé et des libertés fondamentales.
J’aimeJ’aime
Faut croire que la victoire de Trump incite beaucoup à retourner leur veste. Mais au bout de 4 ans je trouve qu’ils ont poussé le délai de réflexion un peu loin. Ils craignent pour leur petite personne. J’espère qu’ils iront devant les tribunaux et s’en prendront plein la tête. C’est tout ce qu’ils méritent.
J’aimeAimé par 2 personnes
« En même temps », ils étaient « puissants » en face, puisque aux commandes d’à peu près toutes les structures et avec un drainage de fric dont on ne peut sans doute même pas estimer les montants.
Ça n’en donne que plus de valeur à l’écroulement du château de cartes !
Apparemment, ils avaient enterré un peu vite… le Peuple, et on voit qu’aux USA, ce n’est pas encore u vain mot !
J’aimeJ’aime
C’est un pas. Certes prudent et feutré. Rien sur l’HCQ, rien sur l’Ivermectine, rien sur les macrolides, le zinc… On attend. Tic-tac, tic-tac, la vérité remonte comme un bouchon de liège.
L’achat du Paxlovid fut certainement une bonne affaire pour certains. Je n’imagine pas que ceux que l’on nomme « l’état » soient à ce point imbéciles.
Comme l’écrit Dannas, « ils retournent leur veste », j’attends le baissage de pantalon qui ne saurait tarder. Et la fin des subventions directes et/ou indirectes pour ces feuilles qui ne font que soutenir leur maître du moment.
J’aimeAimé par 1 personne
Apparemment pour Joe Bidon, pas très bonne l’affaire !
J’aimeAimé par 1 personne