Ça vient de tomber , le tueur de Philippine Le Noir Carlan : – 22 ans – OQTF – Condamné pour viol en 2019 – Déjà remis en liberté Le laxisme TUE. Elle avait 19 ans , toute la vie devant elle.
Le suspect de l’assassinat de Philippine, Taha O., Marocain sous OQTF, a été condamné à 7 ans de prison pour un viol commis en 2019. Jugé et incarcéré en mars 2022, il a été remis en liberté cette année, donc deux ans plus tard. Sans expulsion. Mais la justice n’est pas laxiste.
@ChdOrnellas : En 2023, il y a eu 962O9 peines d emprisonnement ferme prononcées par des Trib Correctionnels en France
. 89 % de ces peines étaient aménageables ou éligibles à la conversion de la peine. Dans les faits, 41,3 % des peines ont fait l’objet d’un aménagement avant toute incarcération, ils ne mettent donc pas les pieds en prison. En 2019, c’était 33 %, une loi de 2020 a encouragé de manière importante aux recours des aménagements de peine, car la prison serait criminogènes, alors qu’ils sont déjà criminels avant même d’aller en prison… Devant le manque de prisons, on aménage. Cela permet aux gardes des sceaux d’expliquer que tout est aménageable. Quelqu’un qui est condamné à la prison qui ne va pas en prison, c’est cela qu’il appelle le laxisme.




Le socialisme mène au laxisme. C’est du socialaxime.
D’où le socialisme tue.
J’aimeAimé par 2 personnes
Le pire est que l’extèèèèèèèèèmmmmmmmdrouaââââttt va instrumentaliser ce fait divers.
Et Georges Floyd, le répugnant acteur porno qui était trafiquant de drogue et braqueur? Chut! Pas d’amalgame!
J’aimeAimé par 1 personne
Lors de l’affaire Nahel Merzouk, tué par un policier, l’extrême bêtise de la gauche s’est empressée d’instrumentaliser sa mort. C’était forcément une victime, pourtant bien connue des services.
Les émeutes opportunistes qui ont suivi ont toutes été justifiée. Quand donc allons-nous rétablir le bon droit en France ?
Tout ça pour ça : https://www.europe1.fr/faits-divers/info-europe-1-jdnews-affaire-nahel-merzouk-la-version-des-parties-civiles-dementie-par-lenquete-4268040
J’aimeAimé par 1 personne
Et la dinde de Braun-Pivet a imposé une minute de silence pour cette petite crapule.
J’aimeAimé par 1 personne
Pas étonnant que les politiques protègent les crapules car ce sont eux mêmes des gens peu honnêtes. Les crapules se protègent entre elles.
J’aimeAimé par 1 personne
C’est l’alliance de la racaille du haut et celle du bas. Sachant que la seconde est inconsciente de cet attelage. C’est à nous de rétablir notre légitimité. La tâche est ardue mais les esprits se réveillent, chacun parle désormais librement du poids de l’immigration. C’est déjà un premier pas.
J’aimeAimé par 1 personne