Antoine Armand, ministre de l’économie : « ma porte restera toujours ouverte, y compris à LFI. Si un député a été élu et qu’on ne respecte pas sa fonction, on n’a pas compris ce que c’est la démocratie »… Mais elle restera fermée pour les députés RN…
Antoine Armand discutera avec Raphael Arnault pendant que Bruno Retailleau portera plainte contre lui, la belle équipe !
Avec un Garde des Sceaux socialiste qui s’inscrit dans la philosophie pénale qui a conduit à tous les échecs, les délinquants ont encore de beaux jours devant eux.

Bon sang j’hallucine on reprend la même bande de crétins et on recommence !! Il se fout vraiment de notre goule le microbe là, c’est intolérable
J’aimeJ’aime
Ping: Une partie du gouvernement se souvient de ceux qui les ont toujours soutenus :Antoine ARMAND ministre de l’économie ouvre sa porte à LFI et la ferme au RN – La vérité est ailleurs
Avec Antoine Armand, la France est double A : AA.
Elle va dans la bonne direction, non ?
J’aimeAimé par 1 personne
pour Armand, les quelque onze millions d’électeurs du RN (1er tour) auraient donc voté « pour du beurre », ou mal voté. Ne faudrait-il pas les affecter d’une OQTF !!! ? Puisqu’ils sont indésirables…
J’aimeJ’aime