Allemagne: l’aveu, les politiques ont imposé leur « vérité  » aux scientifiques pour justifier confinement et vaccination

Le ministre de la Santé Karl Lauterbach (61 ans, SPD) aurait influencé les décisions de l’Institut Robert Koch (RKI) pour des raisons politiques pendant la pandémie corona. Même contrairement aux faits scientifiques. Cela ressort des protocoles du RKI, qui ont été évalués par le vice-président du Bundestag Wolfgang Kubicki (72 ans, FDP).

. Les experts du RKI sous la direction
du ministre Lauterbach voulaient abaisser l’évaluation des risques et ainsi donner le feu vert. Toutes leurs découvertes scientifiques plaidaient en faveur de cela. Mais ils n’ont pas été autorisés à le faire parce que le ministre ne l’a pas autorisé pour des raisons politiques.

Dans une réponse gouvernementale à la demande du politicien de la santé de la CSU, Stephan Pilsinger (37 ans), le ministère de Lauterbach a admis qu’il avait influencé la décision du RKI concernant un éventuel feu vert pour le Corona . Cependant, compte tenu des protocoles, on ne peut pas parler de décision « commune », comme le dit le ministère.

Il n’y a qu’une seule manière pour Lauterbach de réfuter les graves allégations : il doit rendre publiques les instructions mentionnées dans le procès-verbal du RKI. Le politicien de la CSU, Pilsinger, le lui a demandé – jusqu’à présent sans réaction.


Lauterbach avait précédemment souligné que le RKI agissait indépendamment des instructions politiques. Le ministère confirme maintenant en réponse à une question du député CSU Stephan Pilsinger : « En raison du développement très dynamique et du risque de surcharge du système de santé, le BMG [ministère fédéral de la Santé, rédacteur] a décidé, en collaboration avec le RKI, de mener à bien l’évaluation des risques pour le système de santé santé de la population à fin février 2022. »

Pilsinger interprète la réaction du ministère de la Santé comme une reconnaissance des allégations : « Si les allégations n’avaient rien à voir, elles auraient pu être clairement niées. »

Le Ministre de la Santé avoue !!! Il avoue que les Politiques ont influencé les experts scientifiques du RKI qui je le rappelle considéraient le Covid comme une grippe, jugeaient les confinements et les masques inutiles, savaient que les vaccins ne protégeaient pas de la transmission et que les Pass étaient inutiles !!! En justice maintenant !

Avatar de Inconnu

About pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

1 Response to Allemagne: l’aveu, les politiques ont imposé leur « vérité  » aux scientifiques pour justifier confinement et vaccination

  1. Avatar de Christian Christian dit :

    J’espère qu’en France on attendra pas 30 ans pour faire avouer aux politiques véreux et Veran.

    Je suis degouté par cette classe politique manipuleuse qui se précipité au chevet de Macron dès qu’il claque des doigts !

    Les français ne vont plus voter, ca vous étonne?

    J’aime

Laisser un commentaire