Nos urgences crèvent mais ils ont décidé de faire la chasse à la maladie fantôme (232 sites d’injections)avec un produit qui induit 1 effet indésirable grave pour 25 piqués

Ils recommencent, zéro cas en France, des vaccins inadaptés , des toubibs rémunérés près de 100 euros de l’heure

Vaccin Jynneos provoque effets indésirables graves mais ACAM2000 (du même fabricant Bavarian Nordic) remporte la palme : taux d’incidence d’effets indésirables graves de 1 sur 25[4%] Pas recommandé à ceux qui ont déjà souffert d’eczéma: risque mortel (vaccine eczémateuse)

Le vaccin secondaire contre la variole du singe ACAM2000 – OMFG J’ai déjà décrit à quel point les taux d’incidence des effets indésirables graves sont élevés pour le principal vaccin utilisé (Jynneos), mais celui-ci remporte la palme. Et celui-ci présente également un taux d’incidence d’effets indésirables graves de 1 sur 25. [4%] Il n’est pas recommandé aux personnes ayant déjà souffert d’eczéma ou de tout autre type d’affection cutanée. Selon le NIH, jusqu’à 30 % de la population a souffert d’eczéma au cours de sa vie. De plus, le vaccin ACAM n’est pas recommandé si vous êtes en contact avec une personne qui a ou a eu de l’eczéma, car il peut provoquer une vaccine eczémateuse, et vous pourriez tous les deux en mourir.

Et si nous ne donnions pas de longs et gênants câlins à des personnes dont le corps est couvert de pus ou si nous ne participions pas à des rapports sexuels homosexuels non protégés en groupe, comme le montrent les études ? Le bon sens vous protégera. Peu importe le nombre d’autorités sanitaires et de médias du monde entier qui tentent de vous effrayer, c’est le bon sens élémentaire qui vous empêchera de contracter la maladie.

https://aimsib.org/2022/06/05/houleux-mariage-a-trois-autour-de-monkeypox/?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR1jPIRfgKF-HHIEChoc4usA-5P9rDDaRgEKnoqtf9m38PVFojvBHtufFTE_aem_JiNDrKwhlHDt7ceStg3TCg… « Croire que cette vaccination des contacts aurait été un formidable succès contre la variole joue évidemment un rôle très important pour vouloir reproduire et imposer la même stratégie aujourd’hui. C’est cela qui est inquiétant »

@BanounHelene

La vaccination anti-variolique en période épidémique a été plus que désastreuse! Voir les articles ci-dessous https://aimsib.org/2022/06/05/houleux-mariage-a-trois-autour-de-monkeypox/… https://aimsib.org/2022/05/22/les-espagnols-risquent-de-mourir-en-masse-du-monkeypox/… https://aimsib.org/2020/05/10/eradication-de-la-variole-la-desastreuse-vaccination-des-sujets-contacts/… https://aimsib.org/2019/12/22/eradication-de-la-variole-les-grandes-manoeuvres-ont-commence/

Avatar de Inconnu

About pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 Responses to Nos urgences crèvent mais ils ont décidé de faire la chasse à la maladie fantôme (232 sites d’injections)avec un produit qui induit 1 effet indésirable grave pour 25 piqués

  1. Avatar de dannas dannas dit :

    Toujours la même stratégie à l’oeuvre : céer des peurs pour manipuler la population. Souhaitons que le peuple réfléchisse un peu plus cette fois et ne se laisse pas prendre à cette nouvelle mascarade échaffaudée par l’OMS et les labos.

    Aimé par 1 personne

  2. Avatar de Pierre Driout Pierre Driout dit :

    La République de Gribouille qui se noya de peur de se mouiller !

    J’aime

  3. Avatar de Stanislas Stanislas dit :

    c’est simple à comprendre en gestion de cost killer (tueur de coût)

    l’humain malade est un fardeau qui provoque des dépenses vaines de réparation Castex l’a dit merde « il suffit de ne pas être malade pour éviter d’aller remplir un hôpital..

    les piquouzes sont des réparations anticipées qui ne provoquent que des gains tant que le piqué ne crève pas des anticipations réparatrices

    en gros..

    J’aime

  4. Avatar de Stanislas Stanislas dit :

    c’est simple à comprendre en gestion de cost killer (tueur de coût)

    • l’humain malade est un fardeau qui provoque des dépenses vaines de réparation Castex l’a dit merde « il suffit de ne pas être malade pour éviter d’aller remplir un hôpital..
    • les piquouzes sont des réparations anticipées qui ne provoquent que des gains tant que le piqué ne crève pas des anticipations réparatrices

    en gros..

    J’aime

    • Avatar de Pierre Driout Pierre Driout dit :

      Je n’irai pas anticiper jusque là ! Ma modestie congénitale me l’interdit… je vais devoir rester encore un petit moment sur Terre juste pour voir venir l’ennemi comme disait Zangra !

      J’aime

  5. Avatar de lepiaf18 lepiaf18 dit :

    Le PB des Urgences à l’agonie ne date pas d’hier.

    C’est Castex le responsable du délitement actuel, bien avant qu’il soit 1er Sinistre !

    Les « soignants le savent bien, mais comme leurs syndicats on participé à l’entourloupe et qu’ils sont incapables de se mettre d’accord sur une éventuelle action qui pourrait être efficace, ça continue.

    Les Urgences sont engorgées par des « non urgences » la plupart du temps faute de médecins de ville voulant faire le job (le maillage du territoire et les conditions d’installation sont à revoir de bout en bout) et du coup la « prise en charge » et le « tri » prennent du temps, temps non alloué aux soins par voie de conséquence. Je passe sur le manque de culture de l’empathie de cette profession, on a vu ce que ça a donné lors de la farce du Covid !

    Comme il n’y a pas de toubibs, les gens soit appellent le 15, soit vont directement aux Urgences. Et ce n’est pas en fermant périodiquement des services qu’ils résoudront le problème, ça engorge le 15, c’est tout; mai ça ne signe pas. CQFD !

    Les soignants ont beau courir plus vite, ils ne compenseront jamais, vu que ça fait au moins 30 ans que ça dure.

    Les « murs de la honte », sont peut-être une bonne solution, car en général pour avoir une info sur les dysfonctionnements de ces lieux où l’ont peut mourir est un sacré parcours du combattant. Qu’une trace soit à la vue de tous, peut éventuellement en inciter quelques uns à poursuivre l’Etablissement en Justice, ce qui expose d’entrée les dirigeants et médecins responsables, à des révisions de leurs « primes d’assurance » épée de Damoclès souvent efficace qui devrait les amener à travailler autrement. Quitte à se rebeller contre leurs Administrations de tutelle !

    J’aime

Laisser un commentaire