
Très intéressante analyse de
@geraldolivier1 journaliste expert des USA : le pb de la couverture Libération, ce qui est mis en avant c’est la violence alors ce qui doit être mis en avant, c’est la cible, Trump a été victime de cette tentative d’assassinat parce qu’il a été le Président qui a cherché à démanteler l’Etat Profond, il a derrière lui, toute une Amérique des oubliés, des laisser pour compte et qui a de fortes chances de retrouver le pouvoir et qui fait peur à toute cette gauche installée depuis des décennies et qui sait qu’avec lui à la tête de l’exécutif, leur confort de vie ne sera pas le même, voir leur contrôle d’un certain nombre d’institutions. C’est pas la violence, la violence est le moyen d’expression, ce qu’il faut bien comprendre ici, c’est le personnage qui est ciblé et pourquoi il l’est.


L’abbé Pierre aura accompli un dernier miracle post mortem, en permettant à quelques femmes de retrouver une parole perdue depuis 50 ans!
J’aimeJ’aime
Bon sinon Libé et se conneries !
Qui va en vacances avec un écriteau dans le dos marqué « Anti RN » ou « NFP » ou « I Love Sardine Rousseau » ? Y’a pas encore un laisser-passer spécial pour entrer dans les villes et régions gérées par le RN; pas trop mal d’ailleurs à ce qu’il se dit; mieux que chez les écolos par exemple !
En plus les tarés qui vont s’entasser sur la Côte d’Azur ont pris leurs réservations bien avant que ces élections sortent du cerveau embrumé de notre mini Jupiter, et comme les gauchos qui composent majoritairement cette faune ne sont en moyenne pas très argentés ils vont pas vouloir perdre leur fric et y aller quand même faire trempette dans la Grand Bleue !
Bon sinon peuvent toujours se retrouver tous à OK Coral, euh pardon, Marseille. Là-bas ça flingue pas mal à ce qu’il se dit. Vacances animées garanties !
J’aimeJ’aime