
La présidente de la Commission européenne a également dénoncé avec force la « prétendue mission de paix » de Viktor Orban à Moscou. Le premier ministre hongrois avait provoqué la colère des dirigeants européens en se rendant, le 5 juillet, à Moscou pour rencontrer le président russe, Vladimir Poutine. Son initiative avait, en revanche, été défendue par l’eurodéputé français Jordan Bardella (Rassemblement national, ). M. Orban est accusé d’avoir abusé de cette position pour discuter avec le président russe des voies d’un « cessez-le-feu » en Ukraine.
Mme der Leyen a également annoncé viser une baisse de 90 % des émissions de gaz à effet de serre de l’Union européenne d’ici à 2040. Cet objectif, étape-clé pour atteindre la neutralité carbone en 2050, figurera dans un texte législatif proposé aux Etats membres par la prochaine Commission
Ursula von der Leyen en plein délire ! Une baisse de 90% des émissions de CO2 d’ici 2040, c’est transformer l’Europe en désert industriel ! La ruine et la sortie de l’histoire pour les Européens. Les Chinois doivent bien rigoler.

@EwaZajaczkowska lance à l’instant dans l’hémicycle à #Ursula Von der Leyen : « Votre place n’est pas à la tête de la Commission européenne mais en prison ! »

Il est défintivement acquis que l’Europe est dirigée par des criminels et des corrompus qui étoufferont leurs scandales comme le Quatargate.
Cela marque la fin d’une civilisation qui fut brillante.
J’aimeAimé par 1 personne
écoeurant voire fdégueulasse
J’aimeJ’aime
Elle est réélue ? Une mauvaise blague…
J’aimeAimé par 1 personne
Je suppose que ça ne surprend personne… si c’est le cas, alors il est peut être temps de raisonner en mode escroc depuis 2020…
allez à la santé de notre futur
J’aimeJ’aime
1°/ L’euro députée polonaise a bien raison ! 2°/ Oui, il se trouve que Viktor Orban s’efforce à une mission de paix. Ce qui est heureux face aux va-t-en guerre atlantistes.
J’aimeAimé par 2 personnes
réduire l’émission de CO2 à zéro revient à taxer encore plus toutes les productions nécessitant de l’Oxygène pour faire tourner l’économie en asphyxiant lentement tout le vivant consommant ce même Oxygène. Excellent projet de dépopulation maquillé en « indispensable » à la survie…..ARNAQUE TOTALE le changement climatique a beaucoup de popularité pour ceux qui veulent maîtriser le monde tandis que les moutons baissent la tête pour ne pas voir ou savoir, la vie est belle !!!!
J’aimeJ’aime