
Voilà pourquoi Ministère de la Vérité (heu, pardon! de la Culture) retire son agrément à France Soir « FS promeut efficacité du traitement de la covid-19 par hydroxychloroquine et enjoints filles & garçons à ne pas se faire vacciner contre papillomavirus »
Ce 28 juin 2024, le tribunal administratif a statué au fond en faveur de France-Soir dans la procédure qui l’opposait à la Commission Paritaire des Agences de Presse et Publications (CPPAP). Pour le tribunal, la CPPAP a bien commis une faute en retirant l’agrément de France-Soir le 30 novembre 2022. Le tribunal donne à la CPPAP trois mois, à compter du jugement, pour prendre une nouvelle décision concernant l’agrément du journal.
Cependant, ce 1ᵉʳ juillet, France-Soir apprend que, malgré sa condamnation au tribunal administratif le 28 juin, la CPPAP vient, dans sa nouvelle décision en date du 26 juin 2024, de lui retirer l’agrément. La croisade de la CPPAP contre France-Soir continue. Cette décision sera bien sûr contestée comme il se doit.
La Macodictature avance ou comment s’accrocher à un pouvoir qui vous glisse entre les doigts?
En faisant disparaître les contre pouvoirs qui ne vous sont pas favorables!
J’aimeAimé par 1 personne
Evidemment taper sur ceux qui ne gobent pas la propagande est le moyen de faire disparaitre toute contestation. Il n’y aura plus que des gens qui pensent comme les médias dominants achetés. Celà ne vous rappelle rien ?. La période covid où tous ceux qui ne pensaient pas pareil ont eut les pires problèmes ou encore plus près de nous tous ceux qui contestent la prise de position contre la Russie.
Mais rassurez vous bonnes gens nous sommes en démocratie !!!!!!.
J’aimeAimé par 2 personnes
Ben voyons, bandes de pourritures complices de la dictature en place , décidément la Russie est moins censurée que les France, on veut concurrencer la Corée du Nord, on y est presque !!
J’aimeAimé par 2 personnes
On a fait croire aux Français depuis quarante ans – depuis la libéralisation des marchés financiers sous Reagan et Thatcher – que l’argent libre rendait l’homme libre : c’est un évident sophisme !
La liberté politique c’est l’équilibre toujours délicat des pouvoirs et en aucun cas la puissance de l’argent qui se donne libre cours !
Les Français croient que ce qui est bon à l’échelle d’un individu – pouvoir jouir librement de son argent – est bon à l’échelle d’un état et pourquoi pas de la planète entière puisque les marchés veulent régenter ladite planète Terre – c’est absolument une contre-vérité !
L’information ne vaut que si elle échappe aux règles des marchés !
Ceci vaut pour les médias qui doivent protéger leur liberté comme le titre « France-Soir » face aux grands monopoles médiatiques radio-télévisés notamment !
J’aimeJ’aime
Si l’Etat n’était pas morcelé entre les mains des marchés financiers et des puissances politiques étrangères, il défendrait vigoureusement le pluralisme de la presse française et des journalistes au lieu de se laisser aller à soutenir les entreprises de musèlement d’une presse alternative !
Mieux vaut être libre dans un petit chez-soi qu’enchaîné dans un grand marché qui n’a pas de bornes certes mais qui entrave sans cesse la recherche de la vérité !
J’aimeJ’aime
Et c’est là encore une preuve qu’on a affaire à de véritables fascistes.
Courage à France Soir et portons tout notre soutient à ce journal qui a su prendre la bonne direction de l’information libre et non censurée.
J’aimeJ’aime