Le rêve éveillé des pires ennemis du Professeur Raoult; une majorité législatives des verts à LR en passant par les macroniens et les socialistes

Jérôme Barriere le pire ennemi de Raoult fait de la politique et malheureusement il n’est pas le seul à préparer cette solution

Les journalistes vont dans le même sens

A propos pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Le rêve éveillé des pires ennemis du Professeur Raoult; une majorité législatives des verts à LR en passant par les macroniens et les socialistes

  1. Françoise Bianchi dit :

    Le rêve de la France impuissante mais soumise à l’étranger.. On connaît.

    J’aime

  2. Pierre Driout dit :

    Tout à l’heure aux Halles de Paris on m’a demandé de prendre un tract anti-extrême Droite !

    J’ai répondu avec une voix toute guillerette à la demoiselle pleine de bonnes intentions à mon égard :

    – Je suis monarchiste, désolé !

    J’aime

  3. Stanislas dit :

    Le mec qui fait un touit pour balourder un raccourci débile, mérite t’il l’attention ?

    Mr Gibertie, vous placez des articles intéressants sur le climat, les piquouzes de merde, des points d’histoire, (on n’est pas d’accord sur l’existence du coco et du vivi à grosse couille qui justifient les actions du « politique » en 2020.. mais bon !!!)

    Quand vous lancez un article comme celui là, pourquoi ne mettez vous pas « HUMOUR » en catégorie..?

    Qui croit encore qu’il puisse exister des factions, des frondes à l’assemblée, s’il y en avait, on n’aurait su depuis un moment.. Il faut environ 10% de la population des chambres pour entreprendre une demande de destitution selon l’article 68 de la constitution.

    Fut elle symbolique, on voit bien que ça n’a pas été tenté alors que marron a des casseroles au cul , et au point où aujourd’hui c’est quand même lui qui vire les députés d’un claquement de doigt..

    Qui peut croire que le RN soit le sauveur de la France ? le parti est encore endetté, et si son petit chef de parti est nommé « collaborateur 1er sinistre », à 30 berges il va faire coucouche comme les autres pour ne pas rater sa carrière..

    Marron claque du doigt pour tout, s’il a envie de foutre la merde en France il le fera avec n’importe quelle marque de parti… le législateur est devenu un gag depuis un moment… . ce n’est plus Marron qui commande non plus, les pires coups peuvent partir de derrière la scène du théâtre puisque ce sont les gros intérêts privés internationaux qui se sont déjà emparé de la France

    Tiens allez pour les non rêveurs voici un bon livre à lire ; « confessions d’un assassin économique » John Perkins.. Vrai ou pas, il faut lire parce que même si c’est faux, ça y ressemble…

    Ceux qui croient à la pureté politique et aux « frondes des assemblées » surtout ne changez rien… tout va bien..

    J’aime

    • lepiaf18 dit :

      Je suis assez en accord avec ces propos. Un illustre inconnu sur un réseau dit social qui rêve, est-ce bien utile d’en parler ?

      En plus pour le fond, le mec rêve… vraiment parce que les Socialos sont pas mieux placés que les Macronards; penser que les Gauchos pur souches puissent soutenir ceux qu’ils ont combattus depuis au moins 2 ans (la Nupès, même foireuse, c’était en majorité LFI et pas les Socialos) me paraît pour le moins… osé; les « militants » vont pas suivre !

      Quoique… Mais alors dans le mouise… on sera, puisque… rien ne changera et Macrote aura réussi sont coup ! Mais sont-ils idiots ces gauchos, ça aboie, ça aboie, mais… rien dans la culotte !

      J’aime

Laisser un commentaire