Aucun vaccin contre le virus respiratoire ne devrait interagir avec le système reproducteur. Nous sommes vraiment dépassés.

C’est l’un des nombreux symptômes qui auraient dû être un signal d’alarme. Aucun vaccin contre le virus respiratoire ne devrait interagir avec le système reproducteur. Nous sommes vraiment dépassés.

@AnneliseBocquet

Association entre les vaccins COVID-19 et les changements menstruels chez les femmes. Ce n’est pas vraiment ce que l’on attend d’un vaccin, mais cela correspond à un médicament qui modifie la fonction cellulaire et provoque une inflammation des ovaires ou de la muqueuse utérine. https://srh.bmj.com/content/early/2024/06/10/bmjsrh-2024-202274

Une recherche PubMed jusqu’au 31 octobre 2023 a identifié un total de 53 publications : 11 études de cohortes prospectives, 11 études de cohortes rétrospectives ou études de cohortes basées sur des registres et 31 études cas-témoins transversales ou rétrospectives.

Néanmoins, la majeure partie de la littérature démontre que le vaccin contre la COVID-19 est associé à des changements temporaires dans les caractéristiques menstruelles (durée et débit du cycle) et aux douleurs menstruelles. La phase folliculaire (au moment de la vaccination) est associée à une plus grande augmentation de la durée du cycle. Les preuves suggèrent des changements menstruels temporaires après le vaccin chez les adolescentes, des saignements vaginaux anormaux chez les personnes ménopausées et un effet protecteur potentiel de l’utilisation d’une contraception hormonale.

Conclusions Dans cette revue, nous avons trouvé des preuves étayant une association entre le vaccin contre la COVID-19 et les résultats en matière de santé menstruelle. Compte tenu de l’importance de la fonction menstruelle pour la santé globale, nous recommandons que tous les futurs essais vaccinaux incluent la menstruation comme résultat de l’étude. Les futures études sur les vaccins devraient inclure une évaluation rigoureuse du cycle menstruel en tant que variable de résultat afin de limiter les sources de biais, d’identifier les mécanismes biologiques et d’élucider l’impact du stress.

A propos pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Aucun vaccin contre le virus respiratoire ne devrait interagir avec le système reproducteur. Nous sommes vraiment dépassés.

  1. pinatjeannine dit :

    Et que dire des personnes décédées à la suite de ce vaccin tueur !! Je sais de quoi je parle j’ai perdu mon époux à la première vaccination, il est décédé 4 jours après 😱😱😱😱

    Aimé par 2 personnes

  2. Pierre Driout dit :

    J’ai été très étonné par ce soudain engouement pour une technique aussi peu sûre !

    Cela fait penser à la découverte de la radio-activité au début du XXème siècle : on prêtait au radium toutes les vertus magiques possibles et imaginables pour la santé des hommes !

    Il a fallu beaucoup de temps avant de s’apercevoir des conséquences désastreuses des radiations sur l’intégrité cellulaire !

    Des décennies en fait… on se souvient du peu de précautions prises par les savants et ingénieurs du groupe de Los Alamos pendant la seconde guerre mondiale lors de la conception de la bombe atomique.

    Aimé par 1 personne

    • lepiaf18 dit :

      Bonne comparaison en effet !
      Les « chercheurs » à l’origine de la découverte (française, il faut le rappeler) des « ciseaux génétiques » (CRISPR, sauf erreur d’orthographe de ce sigle), n’avaient apparemment pas anticipé ce que certains en feraient !

      Et concernant ces produits utilisant des fractions d’ARN (ou d’ADN) modifiés il serait grand temps, non seulement qu’on ne les prennent que pour ce qu’ils sont, à savoir des produits expérimentaux de traitement particuliers (donc des « médicaments », mais qu’en plus on force ces lobbies pharmaceutiques, chercheur surtout de profits à court terme à assumer systématiquement leurs impairs ou erreurs !

      En l’occurrence, la communauté scientifique savait au moins en ce qui concerne son élite.

      Mais pour ces « vendus » charlatans de la science il était bien plus facile de dénigrer des Montagnier et/ou Raoult, Perronne et d’autres que d’avouer avoir touché quelques subsides pour fermer les yeux à propos d’écarts déontologiques ui se révèlent catastrophiques.

      Je souhaite bien du bonheur à notre Emmerdeur, et à tous les corrompus qui l’on suivi dans ses délires (les Socialistes, pour n’en nommer qu’un groupe !) lorsque tout le monde va se réveiller !

      Aimé par 1 personne

    • Berane dit :

      Comme l’avait bien expliqué Christian Vélot au sujet de injections ARNm:

      « Ce n’est pas raisonnable d’empiler les risques »

      Aimé par 1 personne

  3. dannas dit :

    Une énième étude sur la dangerosité de cette soupe hélas !. J’espère que les gens vont finir par se réveiller et demander des comptes à tous ces corrompus.

    J’aime

  4. Elysbeth Levy dit :

    Des vaccinées, ont dû se faire enlever l’utérus pour stopper des douleurs non traitables :

    Covid-19 : des femmes accusent le vaccin, « l’ablation de l’utérus, c’est la seule solution qui se présentait à moi » (francetvinfo.fr)

    C’est bien la 1 ère fois que des « vaccins » obligent des femmes jeunes a le faire …Pour Julie, l’apparition des premiers symptômes peu de temps après l’injection est la preuve que la survenue brutale de sa maladie est liée au vaccin.

    « L’adénomyose est une maladie qui évolue lentement donc c’est surprenant, fait remarquer Julia Maruani, gynécologue libéral et hospitalier à Marseille, qui ajoute prudemment « maintenant, il y a des mécanismes qu’on ne connaît pas sur la vaccination et les effets sur l’utérus… »

    J’aime

  5. lepiaf18 dit :

    Voilà ce qui arrive quand on a délégué la « recherche » à des vendus que seul les profits financiers à court terme intéressent.

    En plus on leur donne les moyens d’entretenir le phénomène à long terme.

    Bientôt ce sera le slogan » Tous malades ? Pas de panique » (quoique !), « Big Pharma a le remède ! »

    Et tout ça pour un McDo, un café en terrasse ou un Ciné, parce que la génération montante (celle des fameux réseaux sociaux) ne peut se payer que ça !

    J’aime

Laisser un commentaire