Une explication de l’effondrement brutal de la fertilité masculine à partir de 2021? il s’est passé quoi en 2021?

tatiann69922625

Nouvelle étude inquiétante a révélé que les ARNm Covid ont causé des dommages généralisés aux taux de fertilité chez les jeunes hommes. L’étude, menée par d’éminents chercheurs danois, a analysé des échantillons de sperme de 7 000 H âgés de 18 à 45 ans https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/38834185/

Principaux résultats et rôle du hasard : De 2017 à 2019, le volume de sperme, la concentration en spermatozoïdes et le nombre total de spermatozoïdes dans les éjaculats des candidats donneurs ont augmenté de 2 à 12 %. Ensuite, de 2019 à 2022, la concentration et le nombre total de spermatozoïdes ont changé de 0,1 à 5 % d’une année à l’autre, mais aucun de ces changements n’était statistiquement significatif.

En revanche, la concentration de spermatozoïdes mobiles et de TMSC a diminué de manière significative, de 16 % et 22 %, respectivement, entre 2019 et 2022. Ainsi, la concentration de spermatozoïdes mobiles chez les candidats donneurs a diminué de 18,4 [CL à 95 % : 17,0, 20,0] millions/ ml en 2019 à 15,5 [14,4, 16,7] millions/ml en 2022, et le TMSC est passé de 61,4 [55,8, 67,5] millions par éjaculat en 2019 à 48,1 [44,1, 52,4] millions en 2022.

La « vaccination » c’est bon pour les affaires mais pas pour les bébés: effondrement de la natalité 9 mois après le début des injections

Publié le 1 septembre 2022 par pgibertie

Sandrine Rousseau sera heureuse , les injections mettent à mal la virilité et la fertilité! Encore une excellente analyse de nos amis suisses Data Héros, retransmise par le collectif de médecins suisse Collectif Sauver la Science @GabinJean3 Situation au 25.08.2022 … Lire la suite →

A propos pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Une explication de l’effondrement brutal de la fertilité masculine à partir de 2021? il s’est passé quoi en 2021?

  1. lesubversif dit :

    Mortalité de cette histoire..le parasite/mondialiste n’est pas partageur! 🤡… remarquez ça serait un comble pour un parasite ! 😁

    J’aime

  2. lepiaf18 dit :

    Je sens qu’il va y avoir des faillites du côté des boutiques de don de sperme !

    Bon « en même temps » avec la recrudescence de la pédérastie, ça a pas dû arranger les statistiques; pour enfanter, faut mettre ça dans le bon trou, non ?

    Quand en plus on a une jeunesse (18-47 ans c’est jeune, non ?) tellement tarte qu’elle a fait le cobaye pour un McDo ou un ciné, de quoi peut-on encore être étonné ?

    Finalement, je m’en fous un peu, de mon côté, le boulot est fait; 8 petits-enfants (6 garçons, 2 filles), tous non injectés, on a donc un peu de réserve pour les générations futures ! 🙂

    Aimé par 1 personne

    • Stanislas dit :

      Reste plus qu’à nous proposer pour redonner de l’avenir à la France..

      Puceau du bras ça devrait être demandé non ? mais attention hein !!! par de transmission en visio ou par banque, rien que du présentiel..

      J’aime

      • lepiaf18 dit :

        Ah, à notre époque, un joyeux queutard comme Barclay entouré de belles pépées, c’était quand même plus… jouissif ! Pas besoin de tous ces « artifices modernes ».

        Maintenant, ne vont même plus savoir comment on fait des gamins (certains jeunes ne connaissent rien en matière de contraception), mais connaissent déjà l’IVG.

        Pour procréer et vont pas tarder à appeler au secours une IA !

        Sacré monde de dingues

        J’aime

  3. christophe nicolas dit :

    Tous les politiques mouillés jusqu’au cou dans la vaccination doivent dégager d’eux mêmes sinon il est clair qu’il faudra les anéantir devant la justice !

    J’aime

    • Jean-louis Roba dit :

      Désolé mais ils ne dégageront pas de leur propre gré.

      Il faudrait donc un nouveau Tribunal de Nuremberg pour juger et pendre ces criminels.

      Et pour ceux qui sont contre la peine de mort, qu’ils répondent à cette question: si à Nuremberg on a pendu des gens sur base de 6.000.000 de victimes, faut-il gracier ceux qui ont au moins empoisonné 300.000.000 d’Européens?

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire