le FRONT SANITAIRE : un point commun à tous les candidats du Front populaire et Macroniens , des inconditionnels des injections covid ARNm

Vous me direz que Ciotti, provaccs est dans l’autre camp, et je ne l’aime pas, mais il y a aussi et en dehors de lui tous les adversaires du pass et en particulier l’excellent Pierre Gentillet

Pas le moindre ambigüité chez les macroniens et le nouveau Front Populaire, les premiers ont investi Veran, les seconds Aurélien Rousseau

Aurélien Rousseau PROVACCS OBLIGATOIRE ,lobbyste de Big Pharma soutien à la tyrannie OMS, futur députe et ministre ,du Front Populaire

https://pgibertie.com/2024/06/14/aurelien-rousseau-provaccs-obligatoire-lobbyste-de-big-pharma-soutien-a-la-tyrannie-oms-futur-depute-et-ministre-du-front-populaire/… via

@GibertiePatrice

Covid-19: l’écologiste Yannick Jadot favorable à la vaccination obligatoire. Le député européen écologiste, Yannick Jadot, se dit favorable à rendre le vaccin contre le Covid-19 obligatoire, au lendemain de l’annonce par les laboratoires américain Pfizer et allemand BioNTech de l’efficacité de leur candidat vaccin.

Olivier Faure se dit « favorable à la vaccination obligatoire »

https://lemediaen442.fr/francois-ruffin-meme-si-je-sais-quil-y-a-un-business-des-vaccins-big-pharma-je-vais-me-faire-vacciner/

Rappel – François Ruffin : « Même si je sais qu’il y a un business des vaccins Big Pharma, je vais me faire vacciner »

François Ruffin, malgré ses critiques sur Big Pharma, a choisi de se faire vacciner contre le Covid-19 pour éviter la peur constante de l’infection et les potentielles séquelles. Il explique sa décision comme une mesure pragmatique de prévention.

mise à jour le 15/06/24

François Ruffin se fait vacciner : « Je ne veux pas vivre avec la peur du Covid »

.
Qu’est-ce qui pousse François Ruffin à se faire vacciner — ce qui est son droit — et à en faire la publicité auprès de ceux qui l’écoutent ? La peur de la mort ? Non, selon ses propres dires, « le taux de décès à mon âge, c’est hyper limité ». Celui qui a écrit : « Un député et son collab’ chez Big Pharma » explique « J’ai pas envie d’avoir ce truc dans ma tête à chaque fois que je serre la main à quelqu’un ou que les gens viennent me crachoter dans le nez parce qu’ils me parlent de super près. »

« Je vais faire ma deuxième dose au CHU d’Amiens, donc je suis pas du tout anti vaccins. Je fais ça parce que j’ai pas envie de passer ma vie à me demander si j’ai chopé le covid. C’est pas que j’ai peur de mourir, puisque tu vois que le taux de décès à mon âge c’est hyper limité. Mais, en revanche, me dire que je vais avoir quinze jours à l’isolement, des séquelles… j’ai pas envie d’avoir ce truc dans ma tête à chaque fois que je serre la main à quelqu’un ou que les gens viennent me crachoter dans le nez parce qu’ils me parlent de super près. Donc j’ai décidé, même si j’ai écrit un bouquin sur Big Pharma, que je sais qu’il y a un business des vaccins… après réflexion, je me suis dit : Ouais ! Je vais me faire vacciner ! »

A propos pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 commentaires pour le FRONT SANITAIRE : un point commun à tous les candidats du Front populaire et Macroniens , des inconditionnels des injections covid ARNm

  1. Pierre Driout dit :

    Jean Luc Mélenchon a lourdé les petites gueules d’amour, Autain, Corbière et les autres, ce qui prouve qu’une grande gueule en politique a plus de poids qu’une jolie petite frimousse !

    Ceci dit vous avez raison : ce sont tous des partisans de la tyrannie et quel plus beau régime totalitaire que celui qui se fait soi-disant au nom de notre santé ?

    Les déviants seront vaccinés de force et emmenés dans des camps en attendant leur mort prochaine ; vite Mélenchon Premier Ministre Trotskyste de France !

    On n’en finit pas de perfectionner les régimes totalitaires et la technique y est pour beaucoup !

    Avec Macron on était au stade 1, avec Mélenchon on va passer au stade 2 !

    Aimé par 1 personne

    • Jean-louis Roba dit :

      Un de plus…

      On ouvre le journal et on découvre des morts très suspectes quasiment tous les trois jours. Et ce ne sont là que des gens ‘célèbres’. Quid alors des gens du commun?

      J’aime

    • lepiaf18 dit :

      Un de moins !

      Bon « en même temps » on savait de longue date que l’intelligence d’un sportif n’était pas souvent dans sa tête !

      Jokovic nettement plus intelligent.

      J’aime

    • lepiaf18 dit :

      Des médecins seront mis sur la sellette quand les patients auront porté plainte pour non respect du consentement éclairé. Là ils commenceront peut-être à revoir leur façon d’être et de faire.

      Mais pour cela il faut déjà que les patients sortent la tête du sable; ça commence, mais beaucoup n’ont pas pris la mesure du problème et sont malheureusement incapables de relier les tenants et aboutissants. Surtout quand ils entendent, votez Hayer, l’UE va trouver le vaccin contre le cancer !

      On peut noter quand même qu’on voit beaucoup moins certaines têtes sur les plateaux TV ou radio

      J’aime

      • Un passant dit :

        On a plutôt eu les experts militaires de plateaux ces 2 dernières années avant d’avoir les experts de guerre civile en plein JO de plateaux puis sûrement le retour des experts pharma-sanitaires de plateaux un jour ou l’autre…

        J’aime

      • lepiaf18 dit :

        Tout à fait exact; il y a des « carriéristes » partout ! Mais rassurez-vous, comme je l’ai dit ailleurs, le temps journalistiques est fortement différent de celui de la science ou de la politique.

        Viendra bien le temps où le locataire de l’Élysée sera obligé d’arrêter de ne faire que de la Com. tout en s’effaçant derrière des « porte-voix ». Alors les Français qui dorment encore prendront peut-être conscience de sa nullité en politique voire géopolitique !

        J’aime

  2. Pierre Driout dit :

    Les partisans du Font populaire et de Macron pourraient tous défiler aujourd’hui derrière le drapeau de Pfizer !

    D’autant qu’ils ont un point en commun : ils refusent le drapeau français !

    J’aime

    • lepiaf18 dit :

      Bon finalement, c’est celui de la Palestine qu’on a surtout vu !

      Et ça me rappelle celui de l’Algérie lors d’une victoire de Foot il y a de ça quelques lointaines années !

      Bon, peut-être pas si lointaine et c’tait de mémoire à la Bastille, encore; sauf erreur !

      J’aime

  3. maikoro12 dit :

    n oublions pas que Ciotti a retourné sa veste après s’être soigné chez Raoult…. la reconnaissance et l’honnêteté sont des vertus bien oubliées. je n’ai plus aucun espoir. presque tous des dictateurs en puissance.

    J’aime

  4. Fabio dit :

    Les inconditionnels des injections auront été aussi nombreux à droite.

    J’aime

  5. françois dit :

    Les républicains ont été plus nombreux que les socialistes à approuver le passe vaccinal:

    https://x.com/Valentindillon_/status/1801947550015967693

    J’aime

Laisser un commentaire