
Pendant près de neuf ans, Fauci a dissimulé son projet de créer un virus mpox capable de provoquer une pandémie avec un taux de mortalité pouvant atteindre 15 %, ont révélé mardi les enquêteurs du Congrès dans un nouveau rapport .
En juin 2015, un scientifique de l’Institut national des allergies et des maladies infectieuses a reçu l’approbation formelle de l’Institutional Review Board des National Institutes of Health pour des expériences visant à créer un virus mpox à haute transmissibilité et à mortalité modérée.
Le NIAID – l’institut que Fauci a supervisé pendant près de quatre décennies et qui finance la plupart des recherches sur les gains de fonction financées par le gouvernement fédéral – a caché l’approbation du projet aux enquêteurs du Comité de l’énergie et du commerce de la Chambre des représentants au cours d’une enquête de 17 mois.
Un nouveau rapport intermédiaire décrit l’obstruction et le secret autour de la proposition mpox comme une étude de cas sur la manière dont l’institut « supervise et rend compte de la surveillance des recherches préoccupantes sur les gains de fonction potentiellement dangereuses ».
Les révélations surviennent au milieu d’inquiétudes mondiales quant à savoir si la recherche sur le gain de fonction des coronavirus – recherche qui pourrait générer des agents pathogènes avec une pathogénicité ou une transmissibilité accrue – aurait pu contribuer à la pire pandémie depuis un siècle.
Le comité, en collaboration avec le comité de surveillance et de réforme de la Chambre, enquête également sur la recherche sur le gain de fonction sur les coronavirus souscrite par le NIAID à l’Institut de virologie de Wuhan, et se heurte à des obstacles similaires dans cette enquête, a déclaré un assistant du comité.
Le manque de transparence du NIAID concernant l’expérience mpox proposée depuis près d’une décennie sape les assurances de Fauci lors d’une audience au Congrès la semaine dernière selon lesquelles toute violation de la biosécurité au laboratoire de Wuhan ne pourrait avoir aucun lien avec son ancien institut. Les enquêteurs continuent de rechercher des documents auprès d’EcoHealth Alliance, un sous-traitant du NIAID dont le financement a été récemment suspendu pour ne pas avoir supervisé correctement les expériences sur les coronavirus exportées à Wuhan.
L’expérience mpox a été révélée pour la première fois dans un article de septembre 2022 dans Science .
Selon les Académies nationales des sciences, de l’ingénierie et de la médecine, le nombre de laboratoires capables de cultiver des orthopoxvirus comme le mpox et la variole à partir de zéro s’élève actuellement à moins de 100, mais pourrait augmenter considérablement à mesure que la synthèse de l’ADN et les techniques d’ingénierie s’améliorent et deviennent moins chères.
Voir https://x.com/JCPEREZCODEX/status/1531660778742460417?t=luyTm7rjFpe1t6E0iFGVZQ&s=19
J’aimeAimé par 1 personne
Il faut dire que les Usa ont un passé de recherches sur la possibiité de la guerre des germes ou des virus voir maladies « ethniques » ..depuis la fin de la seconde guerre ils n’ont eu de cesse de reprendre celles des nazis Mengelé, Straub, et autres japonais de l’Unité 731 et le Pentagone y travaille encore aujourd’hui ..avec l’aide de laboratoires comme GILEAD ..Des diplomates américains impliqués dans le trafic de sang humain et d’agents pathogènes pour un programme militaire secret – Arms Watch en 2022 « »Une pandémie potentielle de grippe aviaire modifiée pour être plus dangereuse dans une nouvelle recherche risquée des NIH » » Par hasard on nous annonce une grippe aviaire qui toucherait les bovins et les hommes .(Ils ont déjà un vaccin! ) Une pandémie potentielle de grippe aviaire modifiée pour être plus dangereuse dans une nouvelle recherche risquée des NIH – Arms Watch Et par hasard on nous annonce que des moustiques, insectes divers arrivent en Europe alors que ce n’est pas leur climat ..Des « tiques géantes »: qu’est-ce que cette espèce présente dans le Sud de la France (msn.com) Ces épidémies si elles se déclarent n’arrivent pas par hasard….
J’aimeJ’aime
Vous n’en avez pas assez de faire la promotion de virus qui n’ont jamais existé ?
Faire croire que des morts de maladies ordinaires soient des morts d’un truc invisible pour faire trembler le monde, c’est comme, pour un gouvernement, de faire croire qu’il possède des armes atomiques pour que toutes les nations tremblent et leur obéissent, car sinon ils feraient sauter toute la planète (et leur pays avec) si vous on ne leur obéit pas.
J’aimeJ’aime
Ce n’est pas ce qu’il dit du tout mais il alerte fort justement sur les manipulations humaines et émanant de services militaires a des fins peu recommandables. Au contraire il faut le dénoncer et en parler, que ces gens surpayés sont capables de tout surtout de mettre en danger des millions de personnes..Déjà en Géorgie, Ukraine, voir Russie il y a des victimes de ces « recherches a double usage » et GOF : Documents expose US biological experiments on allied soldiers in Ukraine and Georgia – Arms Watch
Bacillus anthracis
Brucella
CCHF virus
Coxiella burnetii
Francisella tularensis
Hantavirus
Rickettsia species
TBE virus
Bartonella species
Borrelia species
Ehlrichia species
Leptospira species
Salmonella typhi
WNV « » tout ça a moins de 2 heures de chez nous …Diffusés par insectes, animaux, humains, ou drônes spécialisés. je n’invente rien, une journaliste a fait le travail d’enquête que personne ne veut faire ..
J’aimeAimé par 2 personnes
Ma remarque concernait ceci : existe-t-il une chose qui s’appelle un virus ?
Car personne au monde n’a jamais été capable de nous en montrer un. Le système dit « d’Isolation » n’isole rien du tout, mais repose sur des mensonges.
Ce qui ne veut pas dire qu’ils ne font pas des recherches et des essais sur des produits mortels, mais que ce ne sont que des produits chimiques pulvérisés dans l’air ou intégrés dans la nourriture ou dans l’eau. Pas des choses qui se transmettent d’homme à homme ou d’animaux à homme.
Il n’y a pas de contamination ou de transmission mais des pulvérisations clandestines qui font croire une contamination.
J’aimeJ’aime
KAL
vous perdez votre temps ici..
Le parano US date de 2001 et suivantes et ils ont réussi à faire en sorte que les gens confondent maladies respis et infectieuses naturelles/biologique et bioterroriste
et vous avez raison il ne faut pas confondre
J’ai beau répéter que qui donne de l’existence au alias « COVID de 2020 » ne fait qu’approuver sans ‘en rendre compte les mesures politiques audacieuses prises « sous anticipation du risque » et qui ont duré deux ans c’est dingue
C’est cuit…
J’aimeJ’aime
Apparemment ce « discours » dépasse vos compétences ou votre « entendement » La liste que vous proposez comporte un nombre important de « bactries », et peut-être de « champignons ». Ces 2 catégories de pathogènes sont des être vivants bien définis, bien distincts et pour certains à l’action bien comprise depuis pas mal de temps.
Tout le contraire des virus ! En gros ce que certains tente de vous dire c’est que quand bien même ces « pathogènes » existerait, personne n’a encore été capable de les montrer et de dire en quoi ils consistent et comment ils interagissent avec nos organismes, voire avec tout organisme vivant. Là est la question fondamentale !
D’où mon idée personnelle de parler de « pathogène », tout simplement; le mot virus faisant peur sans raison valable…
Enfin s’agissant de ces productions de laboratoire notez que concernant Sars-Cov-2 (et les précédents, Sars, Mers) les instigateurs ne nous parlent que d’une « protéine de surface » comme élément « nocif ». Mais alors en quoi consiste le reste de la « bête » ?
Allez, les pronostics sont ouverts ! Petit rappel, les organisme vivants complexes tel le nôtre sont justement bourrés de … protéines; sacrée bataille en perspective !
J’aimeJ’aime
@Elysbeth Levy
Ce que vous rapportez est archi connu. Ce qui l’était moins c’est l’existence de ce type de Labo US en UKR aux portes de la Russie. Ces labos ont été déménagé en urgence en 2022. mais au delà de ça, toutes les grandes puissances militaires ont toujours travaillé sur ce domaine et ce malgré les différents moratoires d’interdiction de ces armes. Le combat est juste devenu plus psychologique que physique.
mais pour en arriver là, il est bien sûr évident que ces armes EXISTENT toujours. Et je vais en faire rie quelques uns; c’est… BIO… logique ( ou BACTÉRIO… logique! Bref c’est de la (BIO) chimie et, oui, ça peut… tuer; et même tuer toute vie sur terre; momentanément du moins )(il reste les mers et océans, ouf on est peut-être sauvés !)! CQFD
J’aimeJ’aime
qu’est il arrivé dans l’éducation de ce salopard pour qui’l oeuvre tant pour le mal……………….idem pour b gates ! un sacré duo !
J’aimeAimé par 1 personne
Ils ont amassé des ponts de billets verts et ne savent plus quoi en foutre, ils ont donc décidé de se divertir
Des gosses de 80 balais, mais de sales gosses !
J’aimeAimé par 1 personne
Le 13 juillet 2022, Braun, le ministre de la Santé soutient au Sénat que la vaccination préventive de 700 cas contacts de cas de Monkeypox bénéficiera du stock d’État secret défense, parce que ce virus est lié à la « problématique » de la variole comme arme chimique ? Voir vidéo 55’06.
https://lemediaen442.fr/francois-braun-ministre-de-la-sante-face-au-senat-la-variole-du-singe-est-une-arme-chimique-et-son-vaccin-est-secret-defense/
J’aimeJ’aime
Zut alors ! Il aurait vendu la mèche ?
Ben apparemment y’en n’a pas beaucoup qui ont suivi, alors !
J’aimeAimé par 1 personne