
Macron nous aura tout fait lors de son occupation des journaux télévisés. Rien de nouveau , rien qui puisse son intrusion dans la campagne des européennes: les 5 mirages 2000, on savait ,la formation des pilotes a commencé, l’envoi d’instructeurs, c’est déjà fait…
Premier point le mensonge sur les accords de Minsk, Poutine ne les a pas violé mais Merkel Hollande et Macron ont bien dit avant l’attaque russe qu’ils n’avaient aucune valeur
Archive d’une discussion téléphonique entre Macron et Poutine : Le 20 février 2022, Macron déclare que les accords de paix de Minsk n’ont aucune valeur juridique. Quatre jours plus tard, la Russie envahit l’Ukraine.

Macron : On doit se demander si envoyer des Français est un facteur d’escalade. La réponse est non. Lapix : Et si des formateurs français sont ciblés et tués ? Macron : Pourquoi voulez-vous que ça soit un facteur d’escalade ?

Il intervient directement dans les élections européennes et fausse les résultats. Pire il transforme les élection en PLEBISCITE
Il a ouvertement appelé à voter contre le Rassemblement National
Peut il se prétendre légitime si après de tels propos la liste BARDELLA dépasse les 33%? NON
Ne prend- t- il pas pour lui le risque de pousser des Français qui le détestent à voter Bardella alors qu’ils auraient voulu s’abstenir ou voter pour une autre liste d’opposition?
Nul doute que si Bardella est à 28% la presse présentera les élections comme un succès de Macron et ce, quels que soient les résultats des autres listes d’opposition….
Les électorats Reconquête, Asselineau et Philippot réputés solides
Pour Asselineau et Philippot leurs listes ont été rendues invisibles dès le départ dans une véritable caricature de dictature médiatique . Ceux qui veulent voter poureux sont par définition inébranlables
L’électorat le plus vulnérable à la manoeuvre est celui de Bellamy car seulement 50% des électeurs auraient fait un choix définitif. MACRON ESPERE LES ramener A HAYER et faire disparaitre LR du parlement
Je serais à la place de LR , je renverserai la table en déposant immédiatement une motion de censure

Cette femme est d’une telle bêtise que ce serait risible si ce n’était aussi triste ! Elle croit humilier Bardella mais, en fait, elle lui fait un immense compliment qu’il ne mérite ABSOLUMENT PAS et l’insulte, à mon sens, serait plutôt pour le Professeur Raoult…!
J’aimeJ’aime
Quant à macron, il nous donne le seul argument, à mon sens, qui pousserait à voter Bardella : pas de leurs injections géniques inefficaces et dangereuses mais de la chloroquine…. Ah si seulement c’était vrai… ça fait rêver… mais là encore il raconte n’importe quoi car le RN fait bien partie lui aussi de la doxa… comme tous les partis qui ne veulent surtout pas du FREXIT ! Aucun de ces partis collabos n’aura mon vote ! Je voterai pour un parti frexiteur, Les Patriotes !
J’aimeAimé par 1 personne
Macron vient d’inventer les médicaments selon les opinions de droite ou de gauche ! Vraiment ce type est archi nul car ces vaccins il peut se les mettre là ou je pense. Le ridicule et le mépris total de la vérité en tout voilà ce que réussi ce mauvais acteur de théâtre Kabuki ..Le mensonge comme moyen de gouverner ..
J’aimeJ’aime
Ces gens au pouvoir se ridiculisent de plus en plus. Tant mieux ça ouvrira peut être les yeux du peuple……..
J’aimeJ’aime
Je n’aurais jamais cru que des responsables politiques soient à ce point médiocres, de n’être pas capable de reconnaître l’éminent Pr Raoult, chercheur plébiscité partout dans le monde, et d’inventer une nouvelle classe de médicaments d’extrême droite…..
Avec cette génération Macronienne on tutoie l’insondable et abyssale bêtise de charlatans bonimenteurs de foire, qui squattent les postes de direction du pays.
Et à la fin de la foire les Français n’auront plus qu’a compter les bouses…
On creuse le trou sans fond de la décadence.
J’aimeJ’aime
si le RN est le parti de l’Hydrochloroquine,Renaissance est incontestablement le parti du Rivotril !
J’aimeAimé par 1 personne
Bien Vu ! Et j’ai un client; Edouard Philippe. Ira-t-il jusqu’à 2027 celui-là, aurait-il succombé aux sirènes de la Pfizérite ?
Au fait y’a le Président de Reporters sans Frontières qui s’était distingué lors de la farce Covid et qui vient de passer l’arme à gauche à seulement… 53 ans !
Silence et boule de gomme sur les raisons de ce décès apparemment aussi prématuré qu’inattendu
J’aimeAimé par 1 personne