Les politiques japonais (et la famille royale britannique) sont pas malins , ils se sont fait piquer !Les nôtres ont été plus prudents ,ils se sont fait dispenser

 la plus grande manifestation contre l’Organisation mondiale de la santé (OMS) a commencé, avec un discours d’ouverture de Kazuhiro Haraguchi, ancien ministre de l’Intérieur et des Communications du Japon et actuel membre de la Chambre des représentants. Le rassemblement massif visait à mettre en lumière plusieurs questions cruciales, alors que Haraguchi prononçait un discours puissant et sincère qui a trouvé un écho auprès de nombreuses personnes.

BanounHelene

Un ancien ministre ainsi que des parlementaires japonais sont victimes d’effets indésirables graves des ARNm anti-Covid. Au Japon les officiels ont partagé les mêmes risques que la population, ce n’est peut-être pas partout pareil!!

L’ancien ministre japonais de l’Intérieur, Haraguchi s’excuse lors de la manifestation massive au Japon contre l’OMS «Je m’excuse auprès de vous tous. Tant de personnes sont mortes, et elles n’auraient pas dû ». Il avoue qu’ils ne voulaient pas de l’ivermectine car elle ne coutait pas assez chère !

Il a ensuite partagé une histoire profondément personnelle sur ses propres problèmes de santé. Après avoir reçu des vaccins, il a développé une maladie grave, en particulier une forme de cancer à évolution rapide. « L’année dernière à la même époque, je n’avais ni sourcils ni cheveux. Deux des trois vaccins supposés que j’ai reçus étaient des lots mortels », a-t-il révélé.

Kazuhiro Haraguchi, ancien ministre de l’Intérieur et des Communications au Japon et actuel membre de la Chambre des représentants, a partagé une histoire profondément personnelle sur ses propres problèmes de santé. Après avoir reçu des vaccins, il a développé une maladie grave, en particulier une forme de cancer à évolution rapide. « L’année dernière à cette époque, je n’avais ni sourcils ni cheveux. Deux des trois vaccins supposés que j’ai reçus étaient des lots mortels », a-t-il révélé. Ce récit franc de sa bataille contre le cancer, qui comprenait des changements physiques importants comme la perte de cheveux, a touché une corde sensible auprès du public. Il a raconté un incident au cours duquel son apparence est devenue un point de distraction à la Diète, un adversaire se concentrant davantage sur sa perruque que sur les problèmes en jeu. Ajoutant à la conversation, Haraguchi a révélé qu’il n’était pas le seul membre de la Diète nationale (législature) du Japon à souffrir des effets indésirables des vaccins. Il a mentionné que trois de ses collègues avaient été gravement touchés, certains étant même hospitalisés. « Ils tombent en morceaux, certains hospitalisés. Mais ils ne parlent pas », a-t-il expliqué. Cette révélation a mis en lumière un problème plus vaste : la réticence ou l’incapacité des personnalités publiques à discuter ouvertement de leurs problèmes de santé personnels.

Japan’s Former Minister for Internal Affairs Apologizes During Massive Protest Against WHO

A propos pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Les politiques japonais (et la famille royale britannique) sont pas malins , ils se sont fait piquer !Les nôtres ont été plus prudents ,ils se sont fait dispenser

  1. Ping : Les politiques japonais (et la famille royale britannique) sont pas malins , ils se sont fait piquer !Les nôtres ont été plus prudents ,ils se sont fait dispenser – La vérité est ailleurs

  2. Axel Hvidsten dit :

    C’est normal, ce sont des kamikazes. En France il y a Jean Lassalle qui s’est porté volontaire et a failli crever. Personnellement, longtemps abonné au journal l’ere nouvelle de Pierre Lance, j’ai vu venir ça de loin tout comme mon ami Jean-Marc Governatori. Si les responsables ne sont pas coupables, ça va recommencer en pire. Bonne continuation

    J’aime

    • Kal dit :

      Jean Lassalle raconte bien des choses, mais j’ai l’impression que c’est surtout du pipo. Un coup ceci, un coup cela, et finalement toujours en phase avec la bande à Macron.

      En France, on se croît plus malin. Sauf que quand ils ne seront plus députés, ils subiront leur propres lois. Ils ne l’ont toujours pas compris.

      Aimé par 1 personne

  3. Jean-louis Roba dit :

    Le développement de la ‘bactérie mangeuse de chair’ aurait-il ouvert les yeux des Japonais

    J’aime

  4. Elysbeth Levy dit :

    Au moins ils ont fait le geste comme tous les citoyens, alors que chez nous ces lâches qui se croient « au dessus » des citoyens ont préférer « se garder » de possibles effets secondaires. N’oublions pas que Véran lui même a dit que les députés ne pouvaient pas être interdit de l’Assemblée Nationale donc pas de passeport ni en fait de « vaccination » obligatoire qui allait avec ..Lui a fait son cinéma devant les caméras, mais a mon avis, il fait a fait semblant. Un élu des Dom Tom l’a fait lui et quand il a demandé à l’A.N qui l’avait fait, tout le monde a regardé ailleurs. Oui ils avaient menti Bourla aussi …

    Rob Roos MEP 🇳🇱 on X: « @ryangerritsen Not only the tweet was a lie, @AlbertBourla was spreading disinformation on purpose for his own and @pfizer’s financial benefits. The only way to stop this behavior is via accountability. 🔗 https://t.co/bxWy4wIfDh https://t.co/Di5DMKvkNV » / X Et dire que les membres de la Tronche en Biais se demandent pourquoi les gens, ceux qui vitupèrent (comme des victimes de leur vaccin a ARNm) ne passent pas à autre chose !! Bah oui ils sont donc malades mais ne veulent pas oublier ce qu’on leur a fait subir ?? Parce qu’eux les pousseurs, les pro-Sciences ont déjà tout oublié …

    J’aime

  5. Elysbeth Levy dit :

    Je viens de l’apprendre mais la bande qui nous sort des pandémies a tous les coins de rue .a sorti un nouveau vaccin ARNm contre ….presque un rhume la bronchiolite ! Maladie hivernale qui touche surtout les enfants, et bien maintenant pour plus de profit masqué sous  » il faut guérir les anciens » (???) le produit serait disponible aussi pour ces fameux anciens ..Le vaccin de Moderna contre le virus de la bronchiolite approuvé chez les plus de 60 ans – L’Orient-Le Jour (lorientlejour.com) Sans doute fait aussi rapidement que ceux contre le covid, ils vont le proposer a tout le monde. Et bien merci ..Le fameux VRS dont j’ai appris sur ce blog qu’il était issu des singes d’un laboratoire militaire américain !! Donc ils fabriquent les virus, et vous proposent le vaccin ..IL y aussi contre la maladie de Lyme, le cancer et bien d’autres..Attention a vos anciens…

    J’aime

Laisser un commentaire