Les aveux des stats officielles britanniques: les enfants de 10 à 14 ans vaccinés covid gravement fragilisés

Le gouvernement britannique a discrètement confirmé que les vaccins contre le Covid-19 tuent des enfants à un rythme sans précédent.

Des chiffres choquants contenus dans un rapport officiel, publié quelques heures seulement avant que Boris Johnson n’annonce sa démission de son poste de Premier ministre du Royaume-Uni, révèlent que les enfants vaccinés contre le Covid-19 ont 4 423 %/45 fois plus de risques de mourir, quelle qu’en soit la cause, que les enfants non vaccinés et 13 6333/ 137 fois plus susceptibles de mourir du Covid-19 que les enfants non vaccinés.

Une agence gouvernementale britannique, connue sous le nom d’Office for National Statistics (ONS), a récemment publié de nouvelles données sur les décès par statut vaccinal en Angleterre.

Le dernier ensemble de données de l’ONS est intitulé « Décès par statut de vaccination, Angleterre, 1er janvier 2021 au 31 mai 2022 », et il peut être consulté sur le site de l’ONS ici et téléchargé ici .

Concernant les décès dus au Covid-19, l’ONS révèle que le taux de mortalité parmi les enfants non vaccinés âgés de 10 à 14 ans équivaut à 0,31. Mais en ce qui concerne les enfants vaccinés à une dose, le taux de mortalité équivaut à 3,24 pour 100 000 années-personnes, et en ce qui concerne les enfants triplement vaccinés, le taux de mortalité équivaut au taux choquant de 41,29 pour 100 000 années-personnes.

Ces chiffres révèlent que les enfants non vaccinés sont beaucoup moins susceptibles de mourir du Covid-19 que les enfants qui ont reçu l’injection du Covid-19.

Basées sur la formule d’efficacité du vaccin de Pfizer, ces données révèlent que les injections du Covid-19 s’avèrent désormais avoir une efficacité négative contre la mort chez les enfants, l’efficacité réelle entre janvier 2021 et mai 2022 étant la suivante :

Les injections du Covid-19 s’avèrent avoir une efficacité négative réelle contre la mort de moins 966,67 % chez les enfants partiellement vaccinés, et une efficacité négative choquante contre la mort de moins 13 633,33 % chez les enfants triplement vaccinés.

Ce n’est pas du tout proche de l’efficacité de 95 % contre la mort annoncée par Pfizer, n’est-ce pas ?

En d’autres termes, les enfants partiellement vaccinés ont 11x/966,67 % plus de risques de mourir du Covid-19 que les enfants non vaccinés, et les enfants triplement vaccinés ont 137,3x/13 633,33 % plus de risques de mourir du Covid-19 que les enfants non vaccinés.

Et malheureusement, il y a peu d’amélioration en ce qui concerne les décès non liés au Covid-19. Voici à nouveau le graphique montrant les taux de mortalité selon le statut vaccinal chez les enfants en Angleterre –

Avatar de Inconnu

About pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 Responses to Les aveux des stats officielles britanniques: les enfants de 10 à 14 ans vaccinés covid gravement fragilisés

  1. Avatar de alienor13 alienor13 dit :

    le plan avance comme prévu, sournoisment mais sûrement 😦

    Aimé par 1 personne

  2. Avatar de maillotjf160240 maillotjf160240 dit :

    Et comble de la folie criminelle, je reçois ce matin de l’Assurance maladie -Alpes Maritimes une invitation pour aller « renouveler » ma vaccination covid -19 car j’ai plus de 80 ans ! Ils sont si bien renseignés ces assassins qu’ils ne savent même pas que je n’ai jamais reçu ces protéines spikes mortelles. Mais je vois autour de moi les turbo cancers qui explosent et les thromboses coronaires et les trucs bizarres. Jeff

    Aimé par 2 personnes

  3. Avatar de Gillot Gillot dit :

    Ce sont des lettres toutes faites,un âge et hop vous devenez fragile sur cette seule donnée ça prouve quand même qu’ils rament pas mal pour faire venir les gens à la piquouse

    Pour ma part l’automne dernier j’avais reçu un courrier identique, et je les ai assaisonnés d’importance,je n’ai rien reçu cette fois

    Aimé par 2 personnes

  4. Avatar de limbecil limbecil dit :

    C’est une horreur et au delà de la honte. Mais il faut reconnaître que l’efficacité en termes de solution finale de ces injections est remarquable. Et surtout, gardez en mémoire ce qu’avait dit Luc Montagnier : les conséquences sérieuses et multiples de ces injections ne débuteront réellement qu’en 2025-2026…

    Aimé par 2 personnes

    • Avatar de Monique Urli Monique Urli dit :

      Le professeur Montagnier l’avait annoncé ! J’ai préféré l’écouter et ne le regrette pas. Ce n’est pas le cas de la famille et des amis

      IL faut que tous ceux à l’origine de cette mascarade et ceux qui « savaient » paient et soient dénoncés, bien que cela ne remplacera jamais la perte d’un être cher ou les effets secondaires. Et surtout que les bations ne se soulettent pas à l’OMS infiltrée et corrompue. Notre avenir se joue laintenant.

      Aimé par 1 personne

  5. Avatar de Pierre DRIOUT Pierre DRIOUT dit :

    Il y a des tas de gens qui adoreraient être esclaves !

    Certains veulent être l’esclave de dieu – je ne donne pas de noms – d’autres de la politique, d’autre du jeu, de la boisson et enfin dernière catégorie la plus moderne : esclaves de la piqure !

    Ô Sainte piqure délivre-moi de cette vallée de larmes où les méchants virus viennent me compliquer la vie en me demandant de choisir entre une vie libre et insouciante mais que je hais profondément et la vie sous la férule si belle et si bonne du gouvernement des médias !

    J’aime

    • Avatar de Pierre DRIOUT Pierre DRIOUT dit :

      Je reconnais que je n’en ai pas connu beaucoup qui disaient : Je voudrais être l’esclave de ma pensée !

      Mais bon il y a des timides et aussi des effrontés en cherchant bien on en trouvera.

      Pudeur et impudeur font souvent bon ménage dans l’être humain en recherche d’émotions fortes !

      J’aime

Laisser un commentaire