Les chiffres ci dessous tiennent compte des différents variables (âge, sexe, statut vaccinal. Ils portent sur les six premiers mois de 2023 et 4 millions d’Autrichiens ayant déjà été contaminés par la covid.
Comment ont ils réagi à Omicron ?
Les non vaccinés ont été trois fois moins contaminés que les trois ou 4 doses et les risques d’en mourir (très faibles en vérité ) étaient trois fois moins élevés que pour les 3/4 doses .
C’est sans appel , on le connaissait pour des tas de virus proches en médcine vétérinaire: les injections facilitent la contamination et la rende plus méchante… Continuons et on verra la cata avec un variant plus méchant

Introduction Les preuves sont limitées sur l’efficacité d’une quatrième dose de vaccin contre la maladie à coronavirus 2019 (COVID‐19) dans les populations ayant déjà été infectées par le coronavirus 2 du syndrome respiratoire aigu sévère (SRAS‐CoV‐2).
Nous avons estimé le risque de décès par COVID‐19 et d’infection par le SRAS‐CoV‐2 en fonction du statut vaccinal chez les personnes précédemment infectées en Autriche. Méthodes Il s’agit d’une étude observationnelle rétrospective à l’échelle nationale.
Nous avons calculé les rapports de risque proportionnels (HR) de Cox ajustés selon l’âge et le sexe pour les décès par COVID‐19 (critère de jugement principal) et les infections par le SRAS‐CoV‐2 (critère de jugement secondaire) du 1er novembre au 31 décembre 2022, en comparant principalement les individus ayant reçu quatre contre trois doses de vaccin.
. L’efficacité relative du vaccin (rVE) a été calculée comme suit : (1‐HR) X 100.
Résultats Parmi les 3 986 312 personnes précédemment infectées, 281 291 (7,1 %) ont reçu quatre vaccinations et 1 545 242 (38,8 %) ont reçu trois vaccinations au départ.
Nous avons enregistré 69 décès dus au COVID‐19 et 89 056 infections par le SRAS‐CoV‐2.
L‘ErV pour quatre contre trois doses de vaccin était de −24 % (IC à 95 % : −120 à 30) contre les décès dus au COVID‐19, et de 17 % (IC à 95 % : 14-19) contre les infections par le SRAS‐CoV‐2.
Ce dernier effet a rapidement diminué au fil du temps et le risque d’infection avec quatre vaccinations était plus élevé que celui des individus moins vaccinés au cours d’un suivi prolongé jusqu’en juin 2023.
Le HR ajusté (IC à 95 %) pour la mortalité toutes causes confondues pour quatre contre trois vaccinations était de 0,79 (0,74 –0,85). Discussion
Chez les individus précédemment infectés, une quatrième vaccination n’était pas associée à un risque de décès dû au COVID‐19, mais à une réduction transitoire du risque d’infection par le SRAS‐CoV‐2 et à l’inversion de cet effet au cours d’un suivi plus long. Les données de mortalité toutes causes confondues suggèrent un biais chez les vaccinés sains.
les zééélites, les « sachants » feraient d’écouter les « complotistes » plus souvent !
J’aimeAimé par 1 personne
Bonjour et merci beaucoup pour vos publications. J’aimerais transmettre ce mail à une personne qui nie habituellement les effets secondaires de ce vaccin ARNm mais je sais qu’elle va me demander de lui indiquer la source de cette publication. Malheureusement, cette fois, cette référence n’est pas disponible dans votre mail. Pouvez vous me donner plus de précisions à ce sujet SVP. Merci d’avance Dan Wyns
J’aimeAimé par 1 personne
je corri
ge et l indique
J’aimeAimé par 1 personne
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/38032853/
J’aimeJ’aime
https://onlinelibrary.wiley.com/doi/epdf/10.1111/eci.14136
J’aimeJ’aime
Je suis bien content de ne pas être vacciné !.
J’aimeAimé par 1 personne
L’étude ne vaut pas un clou, vu que les morts « du coco » n’a qu’un sens administratif démontrable ce que les bac+10 trouvent trop con à exposer.
résultat, toutes les études sur les décès de cause coco et/ou vax c’est à peut près aussi con que de dire qu’un injecté 1à X doses est mort d’un accident de voiture à cause du coco…
c’est encore pire si les chiffres sont pris en 2022 et 2023 de morts du coco
si c’est pour enterrer l’injection de merde, les pigeons médicaux et scientifiques gagneraient du temps à repartir en arrière pour démonter le coco de 2020 et dire que les putains de piqures n’ont servi à rien puisque c’est une fausse épidémie adminsitrative démontrable en 2020 et 2021 qui n’a rien créee de plus sur les maladies respiratoires et infectieuses
DIT simplement ON NE SE FAIT PAS PIQUER POUR UN GIGANTESQUE CANULAR TELE…
il n’y a pas longtemps j’ai vu un titre ici
N’AVOUE JAMAIS JAMAIS QUE TU T’ES TROMPE
on est bien d’accord……………..
J’aimeJ’aime
ils vont TOUT faire pour cacher leurs crimes ET LEUR BUSINESS JUTEUX, y compris nos gouvernements CORROMPUS dont le Français qui a fait passer par la ruse le fameux article 4 qui impose l’omerta à tout citoyen qui dénonce les effets secondaires, au mépris de tout débat scientifique ! Heureusement que ce genre de loi n’est pas généralisé sur la planète, la vérité se pointe inexorablement, malgré les obstacles … Et grâce – entre autres – au Blog de Patrice Gibertie. Encore merci pour tout.
J’aimeJ’aime
Robert Moreau
Je ne sais trop qui a lancé le leurre article 4…devenu article 12 qui vient de la loi « derive sectaire » officielle au JO le 11 mai
Je dis leurre parce qu’il a été « discuté » soi disant et remis une 1ere fois au conseil d’état.. blabla..en attendant que le reste ne soit pas regardé attentivement.. Simplification comme d’hab..
Si je lis le texte de Mr Gibertie je peux le dénoncer à titre personnel car il y a « existence ou RISQUE d’une dérive sectaire » (mise en cause de l’injection de merde dont le VIDAL dit en février 2024 qu’elle est efficace.)
Je passe sur le reste, tout le monde n’a qu’à lire précisement cette loi dans son ensemble..
On peut la qualifier de DROIT DUR contraignant, qui repose sur un ensemble de DROIT SOUPLE OU MOU (impressions, délation, sentiment, ressenti etc…… dont :
L’article cité par Mr Gibertie vient de l’Autriche, le fait de la disséminer sur « un service de communication au public en ligne » (sic) ou par le biais « d’un support numérique ou électronique » (sic) semble crée une hausse des peines..
Bref pour faire cours c’est ferme ta gueule et surtout ne tente pas de provoquer les affirmations des officiels désignés
Le tout au nom des droits de l’homme et des libertés fondamentales
Nous sommes arrivés au bout du bout.. fini;.. terminé ils nous ont baisé grâce à un exercice épidémique très réussi et une riposte de business aussi réussie qu’il ne va être plus possible de déononcer
Crevons en paix mais pas de manière sectaire;
J’aimeJ’aime
Cher Monsieur, pouvez vous préciser : lien vers l’article, auteurs, etc, afin que je puisse le relayer. En effet, depuis que le conseil constitutionnel a validé la loi scélérate contre les dérives sectaires, je ne diffuse que des articles sourcés et identifiables. Merci pour votre travail
J’aimeJ’aime
En effet l’étude indique un risque d’infection divisé par 3 pour les non-vaccinés par rapport aux 3 doses, après ajustement âge/sexe.
En revanche pour les décès, le HR ratio des nonvax est 1.07(0.70/1.65) après ajustement âge/sexe. Je pense donc que vous avez tort de titrer qu’ils ont trois fois moins de chance de mourir.
Avez-vous étudié l’idée que le HR infection de 0.33 peut s’expliquer par une différence importante de nombre de tests réalisés par les nonvax ? L’étude nous éclaire-t-elle sur cette possibilité ?
Merci !
J’aimeJ’aime