
Le co-fondateur de Greenpeace, le Dr Patrick Moore : « Il n’existe aucune preuve scientifique définitive que le dioxyde de carbone soit responsable du léger réchauffement du climat mondial survenu au cours des 300 dernières années. »

JOHN CLAUSER, LAURÉAT DU PRIX NOBEL DE PHYSIQUE 2022 :
« Je peux affirmer en toute confiance qu’il n’y a AUCUNE urgence climatique. » « Même si cela peut contrarier de nombreuses personnes, mon message est que la planète n’est PAS en péril. … Le CO2 atmosphérique et le méthane ont un effet négligeable sur le climat.
Les politiques mises en œuvre par le gouvernement sont totalement inutiles et devraient être éliminées. Jusqu’à présent, nous avons totalement mal identifié le processus dominant dans le contrôle du climat, et tous les différents modèles sont basés sur une physique incomplète et incorrecte.
Le processus dominant est « le mécanisme du thermostat nuage-soleil-réflexivité ». Les nuages sont tous d’un blanc éclatant et réfléchissent 90 % de la lumière solaire vers l’espace, ce qui en fait l’aspect le plus crucial, mais aussi le plus négligé, du système climatique.
Les deux tiers de la Terre sont constitués d’océans. L’océan Pacifique représente à lui seul la moitié de la Terre. La couverture nuageuse moyenne sur Terre est de 67 % ; environ 50 % sur terre et 75 % sur les océans.
Je prétends que les propriétés remarquables des nuages ci-dessus constituent la pièce manquante du puzzle. Je peux affirmer en toute confiance qu’il n’y a pas d’urgence climatique. » Voir les diapositives de son discours sur le fil ci-dessous :

Tout graphique des températures à long terme de la planète Terre indique que les températures ont naturellement augmenté beaucoup plus haut qu’elles ne le sont aujourd’hui bien avant que le CO2 artificiel puisse être un facteur, révélant que le CO2 artificiel est une cause possible du réchauffement climatique qui n’est pas étayée par des preuves.

Ce sont des cycles qui se répètent tout au long de notre ère : le CO2 est un prétexte pour nous taxer davantage du fric et de nos libertés fondamentales, y compris de pensée politique. Business, corruption et donc, dictature vont bien ensembles dans ce contexte !
J’aimeJ’aime