La société pharmaceutique a récemment admis de possibles effets secondaires graves de son vaccin corona. La Commission européenne a maintenant révoqué l’approbation.
Astrazeneca a été le premier vaccin proposé aux soignants en février 2021,il a rapidement posé question au regard des risques de thromboses. C’est un aveu de la toxicité du produit de la part des autorités ,qui invalide toutes les politiques discriminatoires envers les non vaccinés et ouvre une porte juridique pour les victimes de ce vaccin
68,8 millions de doses de vaccin AstraZeneca administrées dans toute l’Europe
Pendant cette période, environ 68,8 millions de doses du vaccin Vaxzevria ont été administrées à des citoyens européens âgés de plus de 18 ans en Europe. Le vaccin était initialement présenté comme « sûr et efficace », mais ce n’était apparemment pas le cas. Peu de temps après le début des soi-disant campagnes de vaccination à travers l’Europe, de plus en plus de rapports faisant état d’effets secondaires graves du vaccin, tels que la thrombose de la veine sinusale, c’est-à-dire la formation de caillots sanguins dans le cerveau, en particulier chez les jeunes.
En Italie, le décès de Camilla Canepa, 19 ans, après avoir été vaccinée avec Vaxzevria, a suscité une vive inquiétude. Elle a souffert d’une thrombose qui lui a coûté la vie.



Jolie décision, c’est quand déjà les élections européennes ?
eh oui il faut s’activer pour faire croire que l’UE va résoudre les problèmes qu’elle a créee il y a trois ans..
J’aimeAimé par 2 personnes
Olivier Véran : « Le vaccin AstraZeneca est très efficace et sûr pour toutes les personnes à qui il est proposé ».
« Si on avait vacciné comme les Allemands et les Espagnols avec l’AstraZeneca, on serait à 23-24 millions (de primo-vaccinés, NDLR) », a déploré Jean Castex.
Emmanuel Macron : « Nous avons des difficultés pour convaincre sur l’AstraZeneca, il faut réfléchir en termes de communication et de capacité à convaincre »
J’aimeAimé par 2 personnes
Ensuite en mode complotiste extrémiste, il est très intelligent de retirer une marque d’injection déclarée pourrie pour mettre en avant celles dites arnm qui restent en février 2024 efficace par le Vidal soi même
« Pas disputer » comme dirait un collègue commentateur, je fais juste de la traduction en mode escroc
J’aimeAimé par 2 personnes
Donc c’est officiel, le vaccin fabriqué par Astrazeneca rebaptisé Vaxzevria est définitivement révoqué bien qu’ils ne mettent pas le « pourquoi » de cette révocation …
On sait qu’il a provoqué des thrombus et autres effets indésirables même chez des jeunes…dec_162288_en.pdf (europa.eu) je met le papier entier …
Et dire que le fameux chasseur de complotiste Gérald Bronner avait écrit une lettre a Macron pour ne pas le laisser tomber en raison de quelques cas (Sic même morts) d’effets secondaires .! Lui qui s’est préfendu vouloir « déradicaliser » les dissidents qu’il nomme complotiste » ..
J’aimeAimé par 2 personnes
responsables mais pas coupables, on connait la chanson 😦
J’aimeAimé par 1 personne
Les célébrités, il faut leur ressortir leurs annonces indécentes.
Elles devraient s’excuser, mais vraisemblablement, aucune ne le fera.
Chez ces gens, on ne reconnait jamais ses erreurs.
J’aimeAimé par 1 personne
Il ne s’agit pas d’erreurs, mais de mensonges criminels !
J’aimeJ’aime
rien que ça devrait inciter ce gouvernement à démissionner si ils étaient droits dans leurs bottes (ce qu’ils ne sont pas). Comme c’est très discret la plupart des gens ne sont même pas au courant et les médias français ne risquent pas de relayer l’info.
J’aimeJ’aime