
« vous êtes assis; vous n’êtes pas debout. Vous êtes assis mais vous n’excluez pas d’être debout mais vous n’êtes pas debout »
Les médias allemands accusent Macron d’utiliser l’Ukraine pour sa campagne aux élections européennes, mettant en avant son désir d’apparaître comme un leader européen et de détourner l’attention de sa moindre implication comparée à l’Allemagne. Certains remettent en question ses motivations réelles et s’inquiètent d’une escalade du conflit.

Deux de vos trois énoncés sont manifestement faux :
– Le gaz a commencé a augmenter en décembre 2020;
– Aujourd’hui le prix du Gaz sur le spot est revenu à des niveaux très raisonnables;
– Les céréales à prix cassés viennent d’Ukraine et sont la conséquence de la suppression des droits de douane que votre représentante a elle-même voté en commission INTA de l’Union Européen. La désinformation, l’exploitation des peurs est désormais la marque de fabrique du régime macronien.
Pour la cybercriminalité un Ukrainien impliqué aurait été arrété aux Etats Unis
Ping: Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom nous semble en plein délire, ses créatures également – Qui m'aime me suive…
Ah ! non ! c’est un peu court, jeune homme !
On pouvait dire… Oh ! Dieu ! … bien des choses en somme…
En variant le ton, – par exemple, tenez :
Agressif : « Qui inonde le marché de l’adoption de bébés par des homos, c’est V .Poutine »
Amical : « Qui réquisitionne les ouvriers de Kiev pour le front, c’est V .Poutine »
…
J’aimeJ’aime
La manipulation de l’information par la macronie dans toute sa splendeur. Enfait il faut comprendre l’inverse à chaque fois. La vérité devient ainsi un mensonge et un mensonge la vérité.
J’aimeJ’aime
Ecran de fumée que tout ça !
faut-il donc qu’ils aient peur d’une déculottée aux Européennes pour que l’Emmerdeur 1er mouille autant la chemise !
Quant au clown Jean-Noël Barrot, Ministre Délégué chargé de l’Europe il est dans a posture. Bref un gentil petit soldat. Toutes ses accusations (il répète en fait les propos de son mentors) sont fallacieuses et peuvent être retournées.
-L’augmentation du prix du gaz; pardi ! Qui a coupé (artificiellement et volontairement par refus d’acheter le gaz russe, puis physiquement en faisant sauter les 2 gazoducs ) l’approvisionnement au profit du gaz de schiste US, si ce ne sont les Américano-Anglo-Européens coalitionnés ? Sans compter qu’effectivement les prix augmentaient déjà avant de la faute de l’UE et de son plan de réduction des émissions de CO2.
-Les céréales et le poulet ça vient d’Ukraine le Pb, et non des Russes; et c’est la faute de l’UE. Les droits de douanes et les quotas seraient maintenus, on n’en entendrait pas parler ! Même si les Ukrainiens en pâtissaient. Charité bien ordonnée…
Je ne vois pas pourquoi on enverrait des soldats Français mourir pour des ukrainiens, menteurs, voleurs, fourbes et corrompus (je m’arrête là !); à l’image de leur clown (au sens propre !) de Président !
-En ce qui concerne les adoptions par des homos; c’est simple ça e devrait même pas être ! Pas d’adoptions possibles par ce genre de pervers.
En plus il paraît que les mêmes (nos homos à la tête du pays et de tant d’autres) nous rabâchent depuis des années qu’on est trop nombreux sur Terre et qu’il faut dépopuler. C’est bizarre mais ce ne serait encore pas pour eux? Un peu comme les injections, non ?
J’aimeJ’aime
L’oligarchie financière internationale très liée aux néocons US, a créé Macron après avoir éliminé Fillon. Il est leur marionnette pilotée par les cabinets de conseils US, dans le cadre de la stratégie élaborée au bénéfice de l’Hégémon.
La vente des pépites industrielles Françaises, l’endettement, le confinement Covid, l’arrêt de l’économie, le quoiqu’il en coûte, les faillites des PME et TPE, tout cela rentre pleinement dans la stratégie de l’affaiblissement de la France, afin de l’assujettir complètement à l’hégémon et de la transformer en bon petit soldat de l’Amérique, laquelle a un besoin urgent de trouver des proxys pour mener ses guerres impérialistes.
C’est le cas en Ukraine.
Au début les US déclenchent et financent (dixit Nuland) une guerre civile entre les ultras nationalistes et les Russes du Donbass, afin d’ entraîner une intervention Russe en vue d’affaiblir son économie et la combattre militairement.
Ce modus operandi est un grand classique des actions déstabilisatrices menées par les « services US » sur la planète.
Le Président Français, indépendamment d’un psychisme compliqué, joue le rôle qui lui a été dévolu par ses mandants, comme Zelinski, il est leur otage consentant, avec une autonomie très contrôlée.
Dans ces conditions de perte de souveraineté, plus besoin de corps diplomatique, nos forces nucléaires peuvent être mise à disposition de L’europe (donc des US), et bientôt on partagera notre siège au conseil de sécurité.
Le parti LR est devenu majoritairement atlantiste, le RN a viré sa cuti et est aussi rentré dans le rang….
Qu’en est-il des États Européens qui ont la plupart des bases US sur leur sol et achètent du matériel militaire US, quel est leur degré d’autonomie ?
L’Europe n’est plus qu’une colonie de l’empire US.
Il revient aux peuples de dire non à une guerre, qui comme d’habitude ne les concerne que pour servir de chair à canon pour la haute finance.
Décider de partir en guerre en dehors de nos frontières qui ne sont pas menacées, devrait être soumis à référendum auprès des principaux intéressés, c’est à dire du peuple et de ses enfants.
Personnellement je ne délègue ce droit à personne et encore moins à des guignols sans charge de famille qui nous gouvernent.
Les armées occidentales ne savent plus que s’attaquer aux faibles et génocider des populations civiles sous des tapis de bombes.
Mais s’affronter à une armée Russe professionnelle bien équipée, qui mène une lutte existentielle de haute intensité pour son pays, c’est autre chose….et rien à voir avec la propagande médiatique Otanesque reprise en boucle sur toutes les chaînes.
A force de répéter toujours le même narratif, ils finissent par y croire et ostracisent les contradicteurs, idem à la crise Covid.
Tous les spécialistes en désaccord avec le discours dominant ont été écartés, Tous les médias Russes interdits.
Mais Le réel revient toujours frapper à la porte.
Vouloir le rapport de force avec la Russie qui a la supériorité en munitions, infanterie, artillerie, blindés, aviation, nucléaire et la maîtrise opérationnelle de la vitesse hypersonique, confortée par un complexe militaro industriel étatique qui tourne à plein régime, il faut n’avoir jamais tenu un fusil….et être inconscient ou suicidaire.
Nos frontières sont des passoires pour tous les trafics et les mafias, on n’est pas capable de gérer Mayotte, beaucoup de difficultés et trafics dans nos territoires ultra marins, beaucoup de problèmes en France avec montée de la pauvreté et du chômage et on est prêt à jouer les gros bras en Ukraine?, en mer noire?, voire en mer de Chine?, mais avec quel argent? Quelle armée?
Des emprunts qu’on remboursera en bradant nos biens et les terres de nos paysans aux multinationales US à l’instar de l’Ukraine !
Voilà l’économie de guerre que veut nous imposer Bruno Lumière et son patron ?
Non Merci.
La France n’a aucun intérêt en Ukraine, État corrompu qui honore tous les jours ses Héros bandéristes, collabos des nazis, dont la fameuse division Das Reich réputée pour ses massacres, notamment Oradour en France.
J’aimeJ’aime