
Des représentants politiques et scientifiques du monde entier sont réunis à Washington , la délégation française comprend Christian Perronne , Emmanuelle Darles et Vincent Pavan
Aux cotés de grands scientifiques tels que
Kevin Mckernan un des plus grands généticiens au monde explique sa découverte de l’ADN plasmidique dans les vaccins ARN. Ainsi que les conséquences très inquiétantes que cela représente
L’intégralité de la journée sera disponible ici (actuellement en direct) https://vimeo.com/event/4090318/embed/43a3dafe89…
Merci beaucoup, beaucoup ! Casaux
J’aimeJ’aime
Au moins comme ça la maladie nouvelle va être confirmée officiellement
baisés un jour, baisés toujours
bravo
J’aimeJ’aime
Ping: Site Title
Donc là c’est les charlatans de la 5 ème Avenue ? C’est ça ?
J’aimeJ’aime
merci pour tout ce que vous m avez apporté durant ces années de folie. Continuez . Merci merci merci
J’aimeJ’aime
C’est important qu’ils aient pu participer, et ils nous en rendront compte. Un déplacement fort utile pour renouer les contacts informels.
J’aimeJ’aime
Oh ben zut alors, y’a pas Vérantanplan ! Et même aucun « politique » de chez nous !
Bon « en même temps », ils ont surement peur du retour de bâton.
Par contre 3 quidams du Parlement UE, mais personne non plus de la bande à VDL !
Bon sinon, Stanislas a raison, on va tout droit vers l’entérination de ce genre de « plandémie » ! A quand la suivante ?
J’aimeJ’aime
Représentants France pour une épidémie de maladies respiratoires et infectieuses sur la base d’un vivi
-Pavant : docteur en mathématiques
– Darles ; docteur en IA, simulation numérique
c’est tout à fait logique le Dr Desbioles, docteur de santé publique, au sénat a affirmé que les modélisations en épidémie sont farfelues pas besoin d’un docteur au maths
Perronne infectiologue, chef de service hospitalier en région parisienne qui n’a jamais évoqué le principe de pilotage des vagues à l’hopital sur la base de 38 hôpitaux à la 1ere . et a écrit un bouquin complètement à l’envers de ce qu’il est obligé de connaitre ..
donc il planque..
le COCO n’est pas prêt d’être dévoilé, manitenant s’ils sont invité à ouachington pour l’apéro on ne peut pas leur en vouloir non plus.
et puis l’essentiel c’est que le bon peuple tout ému d’être entre les mains de sauveurs le croit..
J’aimeJ’aime
Justement Pavan dénonce depuis le début les modélisations en épidémiologie, peut être pas forcément besoin d’être docteur en maths mais ça n’est pas inutile non plus
J’aimeJ’aime
Croyez vous qu’ils vont parler de l’oxyde de graphène, des nanotechnologies injectées avec le vaxx, pour transformer l’injecté en GPS.
J’aimeJ’aime