LES MATHEMATIQUES ACCUSENT Surmortalité en 2022 et 2023 associée aux taux de vaccination contre le Covid dans 25 pays européens »

Il s’avère que les taux de vaccination contre le COVID-19 sont associés à une mortalité accrue de 25 %, et l’association est hautement statistiquement significative avec la valeur P de 0,0131, ce qui montre qu’il est peu probable qu’il s’agisse d’un résultat du hasard.

Les modèles de régression linéaire sont relativement simples et fournissent une formule mathématique facile à interpréter pour générer des prévisions. La régression linéaire est une technique statistique établie qui s’applique facilement aux logiciels et au calcul. Les entreprises l’utilisent pour convertir de manière fiable et prévisible les données brutes en informatique décisionnelle et en informations exploitables.

MATHEMATIQUEMENT LA RELATION ENTRE LES DEUX VARIABLES TAUX DE VAXX ET SURMORTALITE EST SIGNIFICATIVE

https://dailysceptic.org/2024/01/29/excess-mortality-in-2023-associated-with-covid-vaccination-rates-in-25-european-countries/

On nous a dit que « les vaccins Covid sauvent des vies ». Les données réelles montrent malheureusement le contraire. La tendance observée dans  les analyses précédentes  se poursuit : les taux de vaccination sont associés à des augmentations, et non à des diminutions, de la mortalité totale.

Les similitudes entre les relations entre les taux de vaccination et la surmortalité en 2023 et 2022 ( données 2022 discutées ici ) sont frappantes :

DEJA EN 2022 JC PEREZ/

https://t.co/zgu9NqfFA1

Avatar de Inconnu

About pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire