Les plus prestigieux scientifiques japonais rendent hommage au Pr MONTAGNIER et accusent le Pfizer et le Moderna

Les liens ci dessous renvoient aux principaux travaux des trois des plus prestigieux scientifiques japonais

https://www.researchgate.net/scientific-contributions/Yasufumi-Murakami-39342540

https://www.researchgate.net/scientific-contributions/Masayasu-Inoue-38318785

https://www.researchgate.net/profile/Masanori-Fukushima

Conférence de presse « EFFETS SECONDAIRES SANS PRÉCÉDENT » du « Groupe d’étude sur les questions de vaccins » du Japon, 11 janvier 2024.

—Points forts— Professeur émérite Masanori Fukushima de l’Université de Kyoto :

Une revue systématique de la littérature a révélé des faits surprenants. Des milliers d’articles ont fait état d’effets secondaires après la vaccination, qui affectent tous les organes sans exception. Allant de l’ophtalmologie à la médecine générale en passant par la psychiatrie. Ces documents ont fait l’objet d’une enquête préliminaire par un groupe de médecins bénévoles. Ils ont examiné combien de cas ont été signalés par les sociétés universitaires japonaises. Ce type de reportage sur les effets secondaires des médicaments ou autres est sans précédent. Par exemple, le taux de mortalité ajusté selon l’âge pour la leucémie a augmenté. Et il existe des découvertes significatives sur le cancer du sein, le cancer des ovaires, etc.

Nous partagerons les informations pertinentes avec tout le monde tout en conseillant et en demandant au gouvernement comment procéder. Concernant la censure médicale concernant les vaccins : les médecins japonais font de gros efforts, mais ils se heurtent à divers obstacles. Il existe ce sentiment négatif : « Pourquoi signaler quelque chose comme les dommages causés par un vaccin ? » Il y a des interférences. De telles actions entravent elles-mêmes la liberté académique et, dans certains départements universitaires, la censure est en place. Comme dans les présentations de conférences et les publications papier. Cela se produit à l’échelle mondiale. Certaines revues pratiquent effectivement la censure. Concernant les événements indésirables liés au cerveau : troubles mentaux, symptômes psychiatriques, dépression, manie, anxiété…etc.

Concernant la séquence de la protéine Spike, au sein des gènes, vous savez, il (Luc Montagnier) prévenait que s’il y avait une séquence de type prion , cela pourrait être très dangereux. De nombreux scientifiques mettaient en garde. Moi aussi, j’ai dit que cela pouvait être dangereux en raison de la possibilité de prions. J’en ai discuté avec des experts en prions.

Professeur Yasufumi Murakami de l’Université des Sciences de Tokyo :

Concernant les effets indésirables des vaccins : Une chose que je voudrais d’abord dire est qu’il est clair comment se produisent les effets indésirables, ce qui fait encore de nombreuses victimes aujourd’hui. Je pense que cela devrait être arrêté immédiatement. Le mécanisme par lequel les effets indésirables se produisent est bien compris ; le pic est toxique. Ce qui se passe lorsque vous administrez un gène toxique à un humain est très clair. Un autre point est que les nanoparticules lipidiques induisent également des réactions très intenses, elles sont donc également toxiques. Le problème majeur est que nous injectons deux substances toxiques aux gens, dont l’une est que les cellules humaines produisent des protéines de pointe. Puisque le système immunitaire va attaquer cela, cela provoque des réactions génétiques très violentes.

Certains cas surviennent une ou deux semaines après l’injection, mais de nombreux cas apparaissent également après un ou deux ans. Concernant les anticorps IgG4 : Habituellement avec les vaccins, si un anticorps IgG4 est induit, cela est considéré comme un échec, cependant, avec les vaccins actuels de type messager, une quantité importante d’IgG4 est induite . Lorsque cela se produit, cela joue des tours à diverses fonctions immunitaires. Par conséquent, nous souhaitons étudier en profondeur quelle proportion de Japonais provoquent cela, et nous visons à examiner attentivement quel niveau d’IgG4 qui réagit avec la protéine de pointe est présent chez chaque individu. Concernant les vaccins ayant échoué : les vaccins qui ont échoué sont toujours administrés, et le ministère de la Santé, du Travail et de la Protection sociale reconnaît ces vaccins ayant échoué . J’aimerais donc qu’ils s’arrêtent immédiatement, et même si je m’exprime à divers endroits, ils ne s’arrêtent pas du tout, donc nous présenterons clairement les preuves et les publierons sous forme d’articles un par un.

Professeur Masayasu Inoue, professeur émérite à l’école de médecine de l’université d’Osaka :

Nous travaillons donc avec le Dr Fukushima pour créer cette base de données, et jusqu’à présent, environ 201 types de maladies et 3 071 articles sur les effets secondaires ont été rapportés . C’est sans précédent dans l’histoire de l’humanité qu’un seul vaccin fasse l’objet d’autant de littérature. Avec cela, nous prévoyons de le présenter à la nation et au gouvernement japonais sous la forme d’une science solide que personne ne peut contester. … vous trouverez des maladies du cœur, des reins, de la thyroïde, du diabète, du foie, de la peau, des yeux, du sang, des nerfs, des maladies systémiques, du cerveau, des poumons, des maladies dans tous les domaines médicaux ont été signalées, et comme l’ a déclaré le professeur Fukushima : caractéristique des effets secondaires de ce vaccin est. Quant aux données, lorsque des maladies telles que celles du cœur, des reins, du système endocrinien et du foie sont prises simultanément avec l’étendue dans laquelle elles surviennent, il s’avère qu’un nombre considérable d’articles sont rapporté sur plusieurs pages. ———————-

Avatar de Inconnu

About pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 Responses to Les plus prestigieux scientifiques japonais rendent hommage au Pr MONTAGNIER et accusent le Pfizer et le Moderna

  1. Avatar de schmittjclapostenet schmittjclapostenet dit :

    Faut prévenir l’ambassade ou le consulat de FRANCE au JAPON et envoyé Mr SEJOURNE dans ce pays vu qu’il est ministre des affaires étrangères et qu’il en parle à l’enquiquineur au sommet de l’état.
    Pour la ministre de la santé elle aura surement l’excuse de s’occuper du ministère du travail non mais quoi ho! mdr !
    bon nos fanas de la piquouze ils vont enfin écouter des autres sons de cloches?

    J’aime

  2. Avatar de wp113741b06329d wp113741b06329d dit :

    En juillet 2021, il fallait se laisser torturer et assassiner, sans broncher malgré de lourdes interrogations sur la vax. Dose de rappel historique sur le trouble psychique grave et profond de notre Casse-noisette national :


    Perso, je n’aurai de compassion que pour les vaxxinés … qui se révoltent aujourd’hui !

    J’aime

    • Avatar de wp113741b06329d wp113741b06329d dit :

      Casse-noisette fut l’un des premiers à pratiquer l’inversion accusatoire. Peu créatif quoi que philosophe bonimenteur diplômé, ou sophiste gesticulatoire, il ne put que se la faire apprendre en cours pratique et théorique … au plus profond du Secret-Défense !

      ‘Fallait oser : l’État français nous violentait depuis 15 mois, mais quelques réfractaires un peu trop sauvages se voient ciblés comme étant fauteurs de troubles graves !

      Quant à parler de la Dictature, ben ! il ne parle que de la sienne …

      J’aime

      • Avatar de lepiaf18 lepiaf18 dit :

        Casse Kleenex et son Cerfa de 4 pages (bien vite retiré, c’est dire l’utilité de l’usine à gaz !) qui a fait gagner à la France un sobriquet qui parle de lui-même Absurdistan !
        C’était quand même prévu avec une prune à 135€ si galvaudé, c’est dire la connerie !
        Puisqu’il suffisait de s’en imprimer toute une collection et présenter la bonne au bon moment. Pas bon pour la planète et l’indice carbone mais nos braves zécolos avaient sans doute la tête dans le cul (de qui, me demandez pas !) à cette époque là !
        J’ai dû mal me réveiller ce matin !

        J’aime

    • Avatar de lepiaf18 lepiaf18 dit :

      « Perso, je n’aurai de compassion que pour les vaxxinés … qui se révoltent aujourd’hui ! »

      Euh, perso…. même pas ! Ils ont choisi leur chemin, tous seuls comme des grand, enfin si pas assez grands qu’ils tapent sur leurs parents ou géniteurs !

      Car, tout jeune déjà j’avais reçu quelques principes bien établis et frappés au coin du bon sens (bons sens dont manquent obstinément nos jeunes générations d’âge < 40 ans !); tels que:
      – La peur est toujours mauvaise conseillère
      – On a toujours le choix
      – Il faut toujours assumer ses choix….
      Au crépuscule de ma vie désormais je ne trouve toujours rien à opposer à ces marques de bon sens.

      A ceux qui pourraient penser que je suis sans pitié; en effet, je le suis; puisue cette clique de peureux s'est rangée sciemment du mauvais côté, celui des emmerdeurs !
      Qu'on ne vienne pas me dire qu'ils avaient des "circonstances atténuantes, à moins de reconnaître qu'être immensément bête et se complaire dans cet état de fait en est une.
      – Tous les piquousés ont eu le choix (c'est même cela qui fait la force de l'Emmerdeur en chef, c'est inattaquable juridiquement !). Pour certains ce choix était limité dans le temps, voire Cornélien; mais il existait. POINT BARRE !
      – Dès lors, corollaire, il faut maintenant assumer au lieu de pleurer ou geindre !
      – Et c'est de leur faute si cette mascarade dure depuis si longtemps !

      Il n'est qu'à voir le nombre de ceux et celles qui vont encore à la piquouse pour comprendre que pour cette engeance sortir la tête du sable n'est pas encore à l'ordre du jour !

      Pardon aux gens normaux, ceux dont les "petites cellules grises" fonctionnent encore en autonomie, de ce coup de gueule !

      J’aime

  3. Avatar de Françoise Bianchi Françoise Bianchi dit :

    Course sans précédent entre l’information et la coercition criminelle.

    J’aime

Laisser un commentaire