
Les réponses trouvées sur le net
Pour les uns c ‘est un signe de reconnaissance entre macroniens , pour d’autres ce serait plus stupéfiant, difficile de s’y retrouver
Le nez de Pinocchio grandit à chaque mensonge. Heureusement, nous ne réagissons pas de la manière. Cependant le tic qui consiste à se toucher constamment le bout du nez peut signifier un mensonge. Cela dépend de l’origine du stress.
- Si une personne semble sûre d’elle : elle ment.
- Si une personne semble hésiter : elle est sincère et elle réfléchit à une réponse.
Inutile d’en dire plus, que chacun tire ses conclusions comme un adulte critique et indépendant.
Les causes les plus courantes sont :
- Peau sèche, due à un bain avec du savon ou un bain moussant qui peut être trop agressif et enlève les huiles naturelles de la peau.
- Allergies légères, pouvant être causées par la poussière ; certaines plantes et fleurs ; bijoux contenant du nickel; et toute sorte de savon, détergent, lotion ou parfum.
- Grossesse, due à un étirement de la peau ou à une affection appelée prurigo. Le prurigo provoque de petites bosses qui démangent et qui peuvent être dues à un dysfonctionnement du système auto-immun pendant la grossesse.
- Ménopause, en raison de changements hormonaux qui peuvent laisser la peau trop sèche.
- Cocaîne
Souvent, la cause des démangeaisons à l’intérieur du nez est une réaction allergique (allergies respiratoires), un rhume et, en général, des infections des voies respiratoires supérieures comme la rhinite et la sinusite peuvent survenir avec la sensation de picotement dans le nez.
Les allergies surviennent lorsque votre corps a une réponse immunitaire à quelque chose dans votre environnement. Lorsque vous êtes allergique à quelque chose, votre corps le prend pour un envahisseur étranger, comme un virus de la grippe. Cela peut provoquer des symptômes de type rhume. De nombreuses personnes sont allergiques aux substances intérieures et extérieures, telles que les squames d’animaux , le pollen et les acariens .
Les allergies peuvent être saisonnières ou durer toute l’année . Ils peuvent provoquer une inflammation irritante du nez qui peut vous donner une sensation de picotements et de démangeaisons.
Les symptômes que vous décrivez sont également classiques avec l’usage de cocaïne en sniff. La cocaïne augmente la tension artérielle et a tendance à réduire la taille des vaisseaux sanguins. Cela bouche le nez et peut provoquer des acouphènes (bourdonnements ou sifflements dans l’oreille).
La cocaïne irrite la muqueuse nasale et cette irritation augmente au fur et à mesure que votre consommation augmente. En réaction votre nez vous démange et vous vous mouchez. Nous vous conseillons de prendre soin de votre nez en appliquant par exemple de l’huile d’amende douce dans votre nez entre les prises. Pensez aussi à utiliser du matériel de sniff à usage unique ou parfaitement aseptisé.


Le syndrome des jeunes qui font du vieux
J’ ai ma propre interprétation qui n’est pas incompatible avec les précédentes. Ces deux jeunots font du vieux et leur organisme n’apprécient pas . Leur programme politique est connu, il a été conçu par un très vieux, Klaus Schwab.
Papa Klaus les a adopté tous les deux comme Young leaders et ils ont appris son grand resset que le jeune Manu à traduit par révolution.
Papa Klauz est né à Ravensburg à l’époque de tonton Adolf et son papa à luifut un bon nazi.
Le programme est un mélange de controle social, de puce électronique, de vaccination et de délire écolo.
Bon moi je préfererai des vieux qui feraient du neuf sans se gratter le nez
Apparemment , c’est une caractéristique des young leaders. C’est peut-être ainsi que leur maître les tient…
J’aimeJ’aime
Mais non ils font un coco asymptomatique permanent; ç’est vachard parce qu’ils infectent la société à travers les écrans télés
à quand une étude sur le lancet à putes, pour prouver que la télé infecte la population avec le COCO
J’aimeJ’aime
Ping: Mais pourquoi ont ils le nez qui gratte en permanence?? C’est signe de quoi? Le syndrome des jeunes qui font du vieux,le Schwabisme … | Bretagne | Annuaire culturel
Perso, j’y vois également une autre explication : un mensonge à tenir, et paraître en-même-temps cohérent. Ce qui provoque immanquablement une ivresse du néant, un vertige pathologique qu’il faut gérer comme un saltimbanque équilibriste se rattrape comme il peut : ici c’est à son nez à quoi notre EMmerdeur se rappelle. Afin de sauvegarder … son crédit d’audience précaire, le locuteur macrone avec des mots, certes ! mais également avec son appendice nasal opportunément servile et tactile.
J’aimeJ’aime
Grossesse? non, je ne crois pas..Cocaïne, ….
J’aimeAimé par 1 personne
ou bien ils vérifient que leur nez ne s’allonge pas comme celui de Pinochio?
J’aimeAimé par 1 personne
Une syphilis asymptomatique ❗
J’aimeAimé par 1 personne
Macrotte … de nez. Bon là sa crotte de nez 😉
J’aimeAimé par 1 personne
bravo, la syphilis c’est une chaude piste à creuser
J’aimeJ’aime
Il creusent dans le pif … et dans le fondement 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Un petit conseil:
lire le livre de Joseph MESSINGER (J’ai lu)
Ces gestes qui vous trahissent
Bible illustrée pour décoder le sens caché de tous les gestes
J’aimeAimé par 1 personne
C’est les gratouille ou ça les chatouille?
« You just better start sniffin’ your own
rank subjugation jack ’cause it’s just you
against your tattered libido, the bank and
the mortician, forever man and it wouldn’t
be luck if you could get out of life alive »
(Knocking on the heavens’ door)
J’aimeJ’aime
Entretemps, le nouveau PM, p’tit Gaby soit-même verra son passé politichien reloadé :
–
Si vous n’êtes pas devin, comprenez toutefois que règne un air de rumba dans l’air …
J’aimeJ’aime
Sur les « supposés » preneurs de schnouff et autres poudreuses, en prime avec l’alcool, une députée en parle : ..
https://www.lepoint.fr/societe/drogue-et-alcool-a-l-assemblee-nationale-une-deputee-denonce-01-12-2023-2545318_23.php : » Selon la députée macroniste, « la politique fabrique des comportements déviants ».
Au cours de l’entretien accordé à l’hebdomadaire, l’élue décrit les attitudes de certains politiques avec des dérives qui « se font davantage au cours des séances de nuit, de retour de dîners où il y a eu de l’alcool ». Selon elle ce sont les conditions « très durs » de la vie des députés qui encourage ces déviations…Drogue et alcool justifiés ? ..
Tout de même ils sont « aux pièces » ou le sénat parait être une usine utilisant le fordisme, ou le taylorisme qui usent tant les travailleurs du BTP ou les employés forcés par le harcèlement, mobbing si dénoncé mais jamais abandonné par les entreprises. https://fr.wikipedia.org/wiki/Mobbing#:~:text=La%20cible%20est%20g%C3%A9n%C3%A9ralement%20dans%20une
J’aimeJ’aime