
En ce début 2024, ils attaquent sur tous les fronts . Aucune de ces infos n’est fausse même si elles semblent parodiques. Et oui on nous parle bien de pass carbone , de menace humaine sur la terre. Ils accusent même Poutine de l’opération punaises de lit
Heureusement l’armée américaine dispose de ses « corps trans » et Renaud Pila va se faire mobiliser en Ukraine .
Le modèle de plus en plus avoué; le crédit social à la chinoise
Commençons par l’amitié XI et Bill Gates
https://www.facebook.com/watch/?v=309122540053774
Xi Jinping remercie Bill Gates pour son soutien face à l’épidémie du nouveau coronavirus
2020-02-22 09:50
Le président chinois Xi Jinping a répondu à Bill Gates, coprésident de la Fondation Bill & Melinda Gates, après avoir reçu une lettre de l’entrepreneur américain proposant une aide financière face à l’épidémie du nouveau coronavirus (COVID-19).
Dans sa lette datée du 20 février, le président chinois écrit : « J’apprécie profondément l’acte de générosité de la Fondation Bill & Melinda Gates et votre lettre de solidarité envers le peuple chinois à un moment aussi important ».
M. Gates indiquait dans sa lettre datée du 6 février que sa fondation s’engageait à verser 100 millions de dollars de financement d’urgence, dont une partie sera consacrée à aider la Chine à favoriser la recherche épidémiologique, l’intervention d’urgence ainsi que la recherche et développement de médicaments, de vaccins et de diagnostics.
« Depuis le début de l’épidémie, j’en ai appelé à la confiance, à l’unité, à une approche scientifique et à une réponse ciblée comme lignes directrices pour les efforts chinois de contrôle de l’épidémie », a écrit M. Xi.
« Nous avons mobilisé toute la nation et adopté une série de mesures sans précédent pour contenir et atténuer l’épidémie et soigner les malades », a-t-il noté, ajoutant que ces mesures extraordinaires produisaient des résultats substantiels.
« Nous sommes résolus à protéger la vie et la santé du peuple chinois et de tous les pays du monde. Nous sommes déterminés à faire notre part pour garantir la sécurité de la santé publique mondiale », a-t-il souligné.
Notant que l’humanité constituait une communauté de destin partagé, le président chinois a indiqué que l’unité et la coopération étaient l’arme la plus puissante pour l’emporter sur une maladie qui menace tout.
« La Fondation (Bill & Melinda Gates) s’est rapidement jointe à l’action internationale et a joué un rôle actif dans la réponse mondiale contre l’épidémie », a-t-il fait remarquer.
« Je soutiens votre coopération avec les institutions chinoises compétentes et j’appelle à une coordination accrue et à des efforts concertés de la communauté internationale dans l’intérêt de la santé et du bien-être de tous », a conclu M. Xi.


Rétrospectivement, ‘y a beaucoup de plaisir de voir KillBill, le grand Génie messianique évanescent transhumaniste s’en être fait empaler à Bejing, en février 2020 … On discerne, sur les images de la vid, que le vénérable Xi a déjà commencé de dévorer tout cru le misérable Predator dès la 1ère poignée de mains :
– « Biloute, je te tiens dans le creux de ma paume. Et si je veux maltraiter le Peuple chinois, voilà bien un plaisir que je ne partagerai pas » !
J’aimeJ’aime
En voyant la Galonnée US du casque cloqué, je me demande s’il a jamais existé quelqu’un – ou quelqu’une – qui ait jamais désiré, ou osé ! partager une intimité nocturne avec ce monstre femelle mâtinée de mâle musculeux. Et s’en retrouver tôt marri !
Mais ! enfin, de qui ou de quoi veut-elle se venger ? Sinon d’elle-même, peut-être …
J’aimeJ’aime
Ah ! Ne pourrait-on passer-en-revue tous Barons de l’Empire US qui portaient-beau encore en 2023, et qui, au 1er janvier 2024, disparaissent des radars et débouchent de toutes les trompettes de la renommée ?
Comme Justun Trudegaz après sa saillie nazillarde, Charles Michel le Moulin-à-paroles bruxellois qui faisait du vent pour ne rien dire, … même notre EMmerdeur national qui cherche un ultime endroit au Monde pour cacher sa honte d’exister !
J’aimeJ’aime
Du vrai complotisme millésimé : aux USA, l’actuelle publication judiciaire de la Liste des meilleurs Clients de Epstein livrera beaucoup des secrets tourmentés de l’Empire US. Pour mémoire anthologique, Pierre-Yves Rougeyron et Pierre Jovanovic en débattaient sérieusement et joyeusement fin 2020 (vidéo diffusée sur Yt le 19 décembre 2020, durée 03:05:51) :
–
Curer un tel cul-de-basse-fosse est salutaire mais la tâche est colossale !
J’aimeJ’aime
N’oublions pas que Xi Jinping a fait tout ce qu’il devait pour se débarrasser de l’aile mondialiste du PCC.
J’aimeJ’aime
En effet : Xi a ordonné que la Finance spéculative et corruptive, parce qu’elle a détruit l’Empire US n’y parviendrait pas en Chine : les Bourses et les Marchés ne feront donc pas leurs lois !
Comme en la Russie du César de Moscou, les Bourses et les Marchés ne font pas leurs lois.
J’aimeJ’aime
Donc faut il en conclure que la Chine joue un double jeu entre les Russes et Poutine d’un côté et les USA et Bill Gates de l’autre ? Ou sont ils ils tous dans le même camp finalement ?
J’aimeJ’aime