La vérité sur l’anticorps monoclonal, systématiquement administré dans les maternités, ne doit pas être connue, Hélène Banoun censurée

Ce n’est pas un vaccin mais un traitement de type anticorps monoclonal qui est administré dans les maternités aux nourrissons .

Hélène Banoun est partie en croisade pour faire connaitre la vérité scientifique mais elle subit une censure inégalée, particulièrement sur Twitter.

signal de mortalité infantile avec un nouvel anticorps monoclonal contre le RSV (Nirsevimab) Beyfortus largement approuvé, injecté le premier jour de la vie depuis octobre 2023

L’AIMSIB s’est trouvée alertée cette semaine par « Christine Mackoi » [*], une biostatisticienne lanceuse d’alerte qui sait parfaitement que l’incognito reste vital pour qui souhaite conserver son emploi en France. Ses calculs, vérifiés, démontrent l’existence d’une hausse très significative du nombre de décès des bébés âgés de deux à six jours, deux mois d’affilée, pile depuis l’introduction de cette « thérapie monoclonale préventive contre la bronchiolite » (Beyfortus®) qui très probablement n’a jamais été vraiment testée chez les nouveau-nés, comme la HAS l’a fait involontairement remarquer [**]. La probabilité pour que ces injections autorisées à la Diafoirus soient mortelles nous crève les yeux, que va décider la HAS maintenant qu’elle vient d’en accepter le développement ? Comme d’habitude, vous pensez ? Bonne lecture.

Vous avez pu lire le mois dernier l’article d’Hélène Banoun sur les essais cliniques du Beyfortus montrant un déséquilibre des décès (dont certains dus à la bronchiolite) en défaveur du groupe traité [1].
Le mécanisme moléculaire pouvant expliquer cette facilitation/aggravation des bronchiolites était proposé dans l’article. Eh bien, moins de 3 mois après le début des injections, les statistiques sembleraient confirmer nos appréhensions !

Merci au dr

@P_McCulloughMD de relayer l’alerte de

@BanounHelene sur le Beyfortus injecté aux nouveau-nés dès la maternité en France depuis septembre On observe un pic de mortalité des bébés entre 2 à 6 jours de vie https://twitter.com/P_McCulloughMD/status/1740023048982368666…https://petermcculloughmd.substack.com/p/breaking-infant-mortality-concern…

Les mauvaises surprises des vaccins et thérapies préventives contre la bronchiolite à VRS https://aimsib.org/2023/11/12/les-mauvaises-surprises-des-vaccins-et-therapies-preventives-contre-la-bronchiolite-a-vrs/…

Le train Beyfortus a déjà déraillé https://aimsib.org/2023/12/10/le-train-du-beyfortus-a-deja-deraille/

Avatar de Inconnu

About pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 Responses to La vérité sur l’anticorps monoclonal, systématiquement administré dans les maternités, ne doit pas être connue, Hélène Banoun censurée

  1. Avatar de francisrau67 francisrau67 dit :

    Et pourquoi ne pas faire ce qu’on a refusé pour le vaccin Covid, à savoir comparer la mortalité des bébés vaccinés avec ceux n’ayant pas reçu le Beyfortus ? Si le mois de novembre confirme une surmortalité, il conviendra absolument d’exiger une véritable étude de comparaison et de clarification.

    J’aime

  2. Avatar de wp113741b06329d wp113741b06329d dit :

    Et bien évidemment ! notre EMmerdeur ne manquera pas de se confier dans Paris-Match qu’il éprouve une envie irrésistible d’emmerder les nourrissons qui se soustrairaient à la vax pro-bronchio …

    J’aime

  3. Avatar de maikoro12 maikoro12 dit :

    Ceux qui ne naissent pas ne produiront pas de CO2. CQFD

    J’aime

  4. Avatar de wp113741b06329d wp113741b06329d dit :

    Donc, qu’un nourrisson ait survécu à la vax pro-covid de sa mère cela expose le nourrisson d’être vaxxiné pro-bronchio. Mais si le nourrisson parvient à y survivre : combien de chances statistiques a-t-il qu’il échappe à l’OGéMisme ou à des effets secondaires indésirables graves et durables ? Et de transhumanisme glauque …

    Vaste programme ! KillBill, si tu nous lis …

    J’aime

  5. Avatar de wp113741b06329d wp113741b06329d dit :

    Ce qui est dingue dans cette vax pro-bronchio, c’est que le Sinistère de la Maladie ordonne de guérir des nourrissons qui ne sont pas malades de la fumeuse bronchiolite-du-nourrisson ! avec des anticorps monoclonaux dont on sait que la technique et la stratégie est vaseuse, hasardeuse … et toujours complicatoire.

    Pauvres chérubins ! victimes innocentes de cette démence US :

    -« In Gold We Trust » !

    J’aime

    • Avatar de wp113741b06329d wp113741b06329d dit :

      L’Empire US, et ses Barons locaux agissent comme une horde de Tyranosaures-rex, certes ! mais décapités de leur tête pensante rudimentaire, et qui courent – sanguinolants – à leur perte en agitant une grosse queue imbécile.

      Voyez notre EMmerdeur et son clone le zélé Sky ! Juste 2 bouffons, aujourd’hui inutiles …

      J’aime

  6. Avatar de wp113741b06329d wp113741b06329d dit :

    Avec, en +, l’obligation faite aux Ados de se faire piquer au Gardasil v.4, l’EMmerdeur glisse dans la conviction inéluctable et définitive de crimes de masse et de génocide éprouvée par la Conscience populaire.

    J’aime

Laisser un commentaire